Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Fealynn : The Killing parce qu'il est un peu sale :lunette: (en plus tous les persos parlent de lui comme du mec un peu crado et mal sapé, on dirait que personne ne relève la sexytude totale du mec :ko:)

J'aurais douze millions de trucs à dire sur des sujets plus passionnants genre la péridurale mais mon cerveau refuse que je me concentre sur autre chose :shifty:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Ici dans mon projet de naissance que je vais bientôt rédiger :lunette:

J’aimerais faire sans péri. Pour ma fille, déclenchée pour dépassement de terme, j’ai eu l’an peri peu de temps après avoir perdu les eaux, 24h après la pose du tampon hormonal. Et 4h après la pose elle était inefficace j’ai douillé en position Gyneco de 10h à 18h36 :facepalm: L’anesthesiste N’est jamais repassé pour éventuellement la reposer car c’etait Un con...
Et après discussion avec ma SF, les peri qui fonctionnent pas / mal ce n’est pas si isolé. Donc merci mais non merci car j’ai eu tous le inconvénients sans le soulagement.
Après un déclenchement reste un truc douloureux et long :dunno:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 628
6 414
@Croquelicot Décidémment, je vois qu'on se comprend :yawn: Mais de nouveau, pour Tim Curry, c'est de nouveau plus sa voix qui marche sur moi.
Rickamn était plus ou moins asexuel ? Je savais pas. C'est étonnant pour quelqu'un qui, à mes yeux, dégageait une telle aura sexuelle.

Je sais plus qui a cité Idris Elba mais... mais tellement ! En plus il est tellement bon acteur, il est tellement drôle parfois dans The Wire (et tellement sexy avec ses petites lunettes) et je rêve un jour de le voir en James Bond
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puisque je ne l'avais pas mis tantôt, l'homme à qui je dois mes tout premiers émois
Comme dirait un critique : je n'ai que respect pour un homme qui, tout en ayant le look qu'il a dans ce film, est capable de garder tout son charisme et sa classe :yawn: J'ai toujours été convaincue qu'il avait tourné ce film juste pour créer une nouvelle génération de fans. Dans mon cas, ça a marché du tonnerre ! Même si mon regret éternel sera de ne jamais l'avoir vu sur scène :tears:

(ça se sent que c'est vendredi et que j'ai pas la motivation de bosser...?)

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Senyo Ah voilà, j’ai quasiment certaine que c’était toi mais il subsistait un doute et je suis toujours l’adage : « dans le doute, abstiens toi »

@Kettricken Il me semble que le séjour en maternité démarre le lendemain de l’accouchement. En tout cas là où j’ai accouché, le jour de l’accouchement est le jour zéro.

@Zerzouka

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Après un déclenchement reste un truc douloureux et long :dunno:
Oh putain sa mère que oui!!!
Pardon.
Mais sérieux, si je peux eviter ça pour Carapuce je veux bien. Parceque est ce que quelqu'un peut expliquer à Mr lilliy que dans la plupart des accouchements, on ne hurle pas achevez moi à coup de barre entre 2 vomis quand on est à 2. Veux bien que je sois douillette mais quand memê. :goth:
(Et si carapuce pouvait piger qu'un col ça s'ouvre avec la tête, ça m'arrangerait aussi :cretin:)

Je sais plus qui a cité Idris Elba mais... mais tellement ! En plus il est tellement bon acteur, il est tellement drôle parfois dans The Wire (et tellement sexy avec ses petites lunettes) et je rêve un jour de le voir en James Bond
Je plussois furieusement. Ce mec a un charisme affolant.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Ils sont devant la tv, j'ai même pas honte :cretin:. Je les ai récupéré après être passée à la pharmacie. C'est vraiment génial les opérations chez le dentiste, j'ai l'impression d'avoir une demi-bouche de mérou :stare:. Vivement que ça passe.
Mon mari voulait aller à la salle de sport ce soir mais je lui ai dit que je préférais qu'il rentre gérer les nains. Il ira demain et là j'attends qu'une chose : aller m'allonger dans le noir. Et je commence à regretter fortement de ne pas avoir eu faim ce midi parce que j'ai faim maintenant et très peur de manger :gonk:.

23 Mars 2016
2 535
25 812
3 874
39
Belgique
La crèche a appelé pour prevenir que Shiva n'est pas en grande forme aujourd'hui. Fièvre très légère à 15h, mais surtout, elle n'a rien mangé ce midi, presque rien à 15h. Chouine, rien ne lui va. Crie/pleure sans raison. Berf elle est pas bien.
Du coup, je suis allée la rechercher plus tôt.
Ca fait 3 nuit qu'elle dort mal. Elle mange pas trop bien depuis plusieurs jours. A eu 38.4 mercredi. Semble souffrir de coliques et bave bcp.
Bref je pense que c'est «juste les dents». Je sens que le weekend va être long.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Il m'est arrivé une petite mésaventure :

Je suis allée chez l'ostéopathe car ma hanche droite fait "clic" à chaque fois que je monte une marche et que j'ai une légère gêne/douleur. L'expédition comprend donc descendre deux étages avec la poussette et le bébé en porte-bébé car elle vient de prendre son biberon et avec son RGO je ne peux pas la poser à plat mais qu'il faut que je puisse la poser une fois chez l'ostéo. La séance se passe bien, j'ai une tendinite de la hanche et ma Lucifer reçoit des compliments car c'est un bébé calme qui tient super bien sa tête. L'ostéopathe me demande de rentrer chez moi et de glacer ma hanche.

MAIS moi j'ai bien envie de faire une petite ballade dans le parc ! Ce que je fais donc pendant une petite heure, j'arrive devant mon immeuble bien fatiguée et contente de rentrer me reposer et là, je ne trouve plus mes clefs. Je vide mon sac par terre, Lucifer commence à s'agacer car elle a faim et moi je n'ai pas de biberon propre... juste le reste de biberon pas fini que j'avais pris au cas où elle m'en réclame sur le trajet à pied pour aller au cabinet (et qui a donc bien plus d'une heure). Elle commence à hurler et moi... je ne trouve pas mes clefs. :mur: Seule explication : je les ai oubliées chez l'ostéopathe.

Je retourne donc avec mon bébé qui hurle dans la poussette chez l'ostéo... qui n'est plus là. :facepalm: La pédiatre qui partage le cabinet appelle sur son téléphone et me dit qu'elle arrive dans une dizaine de minutes pour m'ouvrir et chercher mes clefs. Pendant ce temps, mon bébé hurle à la mort. Elle arrive, ouvre son cabinet et là... mes clés ne sont pas là. Je retourne une nouvelle fois mon sac, je n'y trouve pas mes clefs. Elle me dit qu'il faut que j'aille au commissariat pour vérifier si quelqu'un n'a pas trouvé et raporté mes clefs. Je réussis à nettoyer vite fait mon biberon dans l'évier de son cabinet et j'y met une dosette de lait qu'il me restait pour calmer la bête. J'appelle mon mari pour lui dire qu'il va devoir rentrer plus tôt. Je me vois déjà attendre encore une heure avec mon bébé fatigué dans le cabinet, je cherche une nouvelle fois dans mon sac... sans conviction et là... dans une petite poche zippée du sac : mes clefs. :ninja:

La pédiatre sort du cabinet avec son patient et me demande si j'ai trouvé mes clés, je lui dis que non tellement j'ai honte et je m'éclipse aussitôt qu'elle ferme la porte. J'envoie un message à mon mari pour lui dire qu'elles étaient cachées quelque part (oui, j'ai trop honte) et je rentre enfin chez moi épuisée avec à nouveau bébé en porte-bébé et ma poussette. :lalala:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Niline bah je pense qu ils vont tomber vu que j'ai pris 7cm en 3 mois ils sont gros et je pense que quand ils degonfleront après la grossesse, avec l apesanteur... :dunno:

@Lapsa Je pensais. Après je vais pas allaiter donc bon... :sweatdrop:. On verra. Je préfère faire "mon deuil" pour rien :yawn:

@blackdog ahaha moi aussi j'ai le sentiment que tout le monde ne voit que ça alors que jen suis à 16SA (ou 17?) Et jen ai qu'un seul... Mais moi jai deux coeurs, deux cerveaux, deux estomacs :vex: et le 2e coeur le 2e cerveau et 2e estomac vont servir à un être vivant qui sera la moitié de moi et la moitié d'un autre être vivant et un être totalement à part :jv: qui va evoluer dans le monde avoir son propre raisonnement ses propres goûts sa propre voix son propre rire... et qui va être physiquement le résultat unique de mélange génétique et inimitable :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes