Le topic des parents et futurs parents

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 628
6 414
@Sohranna J'attends encore les résultats concernant ma possible infection urinaire. Mais on m'avait dit que ça pouvait donner une impression de pesabpesa sur la vessie.
J'avais aussi eu cette sensation d'avoir quelque chose entre les jambes, limite dans le vagin, alors que je faisais une marche rapide. D'apres ma gyneco, c'est ligamentaire et c'est un signe que je dois freiner.
Par contre aucune de ces sensations ne ressemblait a des douleurs de règles, desolée

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@weena: elle sait se déshabiller et s'habiller seule (avec plus ou moins de succès parfois !) Depuis ses trois ans à peu près. Mais c'est encore un jeu, et je n'envisage pas encore en faire sa tâche dévolue pour cette rentrée : ça prendrait pas mal de temps, et les matins d'école elle est dans le cake..
On réserve ça aux vacances et aux moments où elle en a envie.

Oh le mot d'enfant craquant du jour : maman, on va jouer au crasbeul ?
(Scrabble :yawn:)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Agutti : Merci pour ton message sur Filliozat et le refoulement, c'était très intéressant ! On va ptet tester la boîte à tétine oui, mais je suppose que quand elle passera devant, elle y pensera aussi. Et je confirme, on trouve toujours des moyens de compenser : je n'ai eu ni tétine ni doudou mais j'ai longtemps sucé mes doigts avec un drap en guise de doudou donc bon :cretin: ! Maintenant je ne le fais plus mais je suis une mangeuse d'ongles compulsive :innocent:

Niveau péri, team dose de cheval et extase total :yawn:. Après 24h de contraction dont une nuit blanche, j'étais bien contente de somnoler un peu pendant les 6h sous péri. J'aurais pas tenu 2 nuits blanches de suite. En plus ça a bien accéléré le travail. A mon avis j'y serais encore si je l'avais pas eue :cretin:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Kettricken quand javais eu une sensation comme tu décris pour moi c'était un oedème de la vulve. (joie)

@Destiel Mok´ jai fait la sieste en même temps que trompette ce matin. Heureusement elle a dori 1h30 (et moi 1h).

Ici la péridurale n'ayant fonctionné qu'à la poussée, pas de soucis piur bouger les jambes :yawn: et je gambadais dès que je suis arrivée en chambre. Je comprenais pas pourquoi javais du faire le trajet en fauteuil et pourquoi on me disait "ola allez doucement"

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
La péridurale que j'ai eu me permettait largement de bouger les jambes et comme @Lapsa, on m'a beaucoup mobilisée et notamment à 4 pattes sur un ballon à devoir me pousser d'avant en arrière (avec mes jambes, donc). Ce que je ne sentais plus par contre à la fin avec une dose beaucoup plus forte, c'était mes fesses ! :d Elles étaient toutes engourdies !

J'avais très très très peur de la péridurale, c'est en grande partie pour ça que je ne la voulais pas ! Et bien, ça ne fait pas mal du tout, je n'ai rien senti. Dans mon cas, elle a été trop faiblement dosée au début et on me réinjectait à la demande.

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
Je viens râler contre mes BP et leur façon de décider les choses sans communiquer avec les principaux intéressés.
La dernière semaine des vacances, je suis toute seule avec les 3 lardons, donc je demande un peu d'aide aux grands parents pour m'épauler en journée. Ma BM me dit qu'ils ne peuvent pas le mercredi et jeudi parce qu'ils sont chez des amis. Aucun soucis pour moi, j'ai mes parents qui sont là, ainsi que la marraine de F.
Et là, y a ma BM qui me dit qu'ils ont annulé leur séjour et qu'il prennent F. en vacances toute la semaine. Et ils ont déjà prévenu F. :stare:
Sauf que :
1. On leur avait bien dit qu'on avait du monde pour m'aider (et accessoirement, des personnes avec qui je suis plus à l'aise)
2. F. a son adaptation chez sa nouvelle nounou du périscolaire, donc faut bien qu'il soit à la maison :dunno:
3. Depuis mi-juillet, F. n'a été que 1 semaine à la maison avec nous, je pense qu'il a besoin de se retrouver un minimum chez lui avant la rentrée, sans compter qu'il faut qu'on lui redonne un rythme de vie normal (là on le récupère de 2 semaines chez mes BP, heure du coucher: 22h, le matin ils le collent jusqu'à 11h devant la TV...
Et après ils vont nous faire culpabiliser de les avoir fait annuler leurs vacances pour rien :stare: du coup je me sens obligée de les faire venir chez moi alors que je préférerais passer mes journées avec mes parents...

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Concernant la péri, j'étais aussi partie dans l'optique de "voir si je peux m'en passer" mais à 20h alors que je contractait depuis 3h du mat en étant bloqué, je l'ai accueilli avec bonheur malgré ma touille des piqûres.
Je ne pouvais pas la doser moi même mais j'ai toujours pu bouger mes jambes malgré les bolus (étant allongée dès que la douleur revenait je ne pouvais pas la gérer) j'ai même pu faire pipi au début. J'ai tout senti de l'accouchement et pour un deuxième je voudrais pareil. Le seul point négatif c'est le ralentissement des contractions . Au moment de la poussée on attendait longtemps entre deux et j'étais "aller aller"
J'admire celles qui font sans mais je pense que ce n'est pas pour moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes