@Lemon Curd comme
@Treize sérum physiologique à gogo. Au début je ne savais pas trop, je mettais un giclette par narine, et un jour révélation, j'ai vu un pediatre le faire et toute ma pitié s'est envolée. Tête plaquée sur un côté, le pouce qui maintient le menton pour ne pas que ca coule trop dans la bouche, et ça de chaque côté. Je le fait presque tous les soir (je l'écoute respirer et si c'est un peu pris j'evacue). Depuis il n'est quasiment plus tombé malade je croise les doigts. Mais c'est pas joyeux à faire, je l'admet.
Pour la discussion sur la peri un peu en retard, je voulais faire le maximum sans (pour la mobilité, le ralentissement du travail etc.) Sans être fermée. J'ai perdu les eaux à 5h du mat, contractions à partir de 13h, dilatation à deux à 20h et a3 aminuit, autant dire que la mobilité ok mais avancement bof... Du coup ocytocine et la le drame, l'interne est venu me soulager, j'ai choisi la dose de cheval et j'ai fait un gros dodo
( entrecoupé par les changements de position) jusqu'à la poussée. Je regrette un peu d'avoir si peu "senti" mais on était crevé, je m'endormais entre les contractions mon conjoint était trop crevé pour m'aider. A cet instant c'etait mon choix, c'était donc le bon choix et la bonne chose à faire.
Rien à regretter. En plus les SF m'ont félicitées ça m'a touché
Petit point vacances : Pim et le sable l'histoire d'amour. Par contre il a peur du bruit des vagues, du coup beaucoup de câlins maman. Vivement quand meme qu'on retrouve papa mais malgretout, case passe bien. Et lecher sa main pleine de sable et sel en remontant de la plage c'est un tel plaisir...