Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Brunehilde_ j'ai eu du Dostinex pour Tout-Petit et j'ai fait ma montée de lait 10 jours plus tard, ça l'a juste retardée... Mais ça n'a pas duré, heureusement, ça aurait été difficile... Déjà que j'ai paniqué...
Pour Petit Détective pas de Dostinex mais de l'homéopathie. Montée de lait à J3... Aujourd'hui (3 semaines + 2 jours) je fuis toujours énormément dès que je pense au bébé ou qu'il pleure mais mes seins sont redevenus des gants de toilettes, même si j'ai pris un bonnet.
Oh là là, ses bisous, même si ce sont les plus baveux du monde, me font tellement fondre
Finalement hier c'est moi qui suis allée chez ma sœur parce qu'elle était trop fatiguée pour faire la route, et j'ai laissé Grenouille à la maison avec mon mari parce qu'elle avait pas l'air en forme... Et quand je suis rentrée, j'ai fait plein de bisous à Grenouille, et elle éclatait de rire, c'était trop adorable
Elle commence à parcourir plusieurs mètres à force de rouler sur elle-même, on ne la retrouve jamais là où on l'avait posée Visiblement pour le moment elle préfère parfaire sa technique de retournement que de rampage ()
Monh, elle m'a fait la tête pour la première fois, avec bouderie et tout. C'était assez mignon, mais ça m'a fait mal au cœur, je me suis excusée et ça a fini par passer.
On est allées faire des courses, et en revenant, elle ne voulait pas marcher (donc poussette chargée de poukette + des courses c'est un peu hard core) et excédée, je lui ai dit, "parfait, fais le bébé, ne m'aide pas, et reste dans ta poussette"
Je remarque qu'elle me tourne ostensiblement le dos, elle me grogne un peu dessus. Je lui demande si elle est fâchée ? "Oui, sur toi maman" "Parce que tu as dit que j'étais un bébé *tremblement de lèvre*"
Elle m'a fait fondre, je me suis excusée, je lui ai dit qu'elle n'était pas un bébé, mais que j'étais fatiguée et que je l'estimais assez grande pour me soulager un peu en marchant etc, et que son refus m'avait énervée sous l'effort. Bref, c'est passé, et arrivée à la maison, elle m'a caressé le front en me demandant si ça n'avait pas été trop dur
Sinon, elle a été choute ce matin, elle a pas mal peint, et pour le reste, pas de festival de crises comme ces deux derniers jours, et ça fait du bien.
L'Asticot s'est mis à hurler tout à l'heure on a pas compris. Soit c'est les dents, soit c'est un peu de décharge à cause de trop de sollicitations ce matin (ma BM est avec nous). J'ai voulu lui donner du doliprane mais le Chaton m'en a empêché.
C'est lui qui l'avait dans les bras et qui a fini par le coucher.
Je me suis sentie vraiment comme un gros caca inutile...
@Lemon Curd
Une pipette de serum phy par narine minimum. Si t'as le coup de main en une pression tout est envoyé dans la narine... L'avantage c'est que quand la pipette est vide elle aspire les grosses crottes de nez donc double effet débouchage.
Par contre faut supporter les hurlements et le bébé qui se débat...
J'ai calculé et si ma 2e grossesse s'était passée comme la première, ben à l'heure actuelle j'aurais un nouveau né dans les bras. J'ai du mal à me dire que n°2 sera resté plus longtemps au chaud que sa sœur, alors que j'ai l'impression que cette grossesse est passée beaucoup plus vite. Je me demande aussi si je n'ai pas eu mes premières mini contractions ce matin... J'ai voulu télécharger un compteur sur mon portable mais y'en à plein de différents. Vous avez une appli à me conseiller ?
J'ai besoin de vos conseils parce que là je suis un peu perdue. Je suis enceinte de presque 3 mois. Ce n'était pas prévu du tout. Je suis tombée enceinte sous contraception et à la base je n'avais jamais vraiment eu envie d'avoir des enfants alors que mon mec en voulait depuis quelques années. Après une grosse phase de doutes, de discussions...on va devenir parents ! Ça a bouleversé pas mal de choses en moi mais je suis heureuse de ce choix. Par contre, j'ai beaucoup de mal avec les réactions des gens...
On commence à l'annoncer et ça me fait flipper ce que ça déclenche. Trop de joie, trop d'excitation et de "C'est merveilleux", j'ai l'impression que c'est à 1000 lieux de ce que je vis avec mes nausées, la fatigue, les hormones...et ça commence à me faire flipper ce décalage. Autant je suis contente d'être enceinte autant je ne trouve pas ça génial la grossesse. J'en ai parlé avec mon copain et avec mes soeurs, tout le monde met ça sur le compte des hormones et me dit que ça va passer et qu'après je vais profiter de ma grossesse. Et si je ne trouvais jamais ça cool la grossesse ? Est ce que certaines d'entre vous ont ressenti ça ? Comment vous avez fait pour l'expliquer à votre entourage ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai vécu ça pour ma grossesse. J'ai détesté être enceinte, et y en a d'autres ici.
Malheureusement c'est pas facile pour les gens de se figurer qu'on peut ne pas être ultra épanouie en étant enceinte.
Alors oui, on est heureuse de voir ce petit bébé arriver, mais l'état de grossesse est très ambivalent je trouve.
La seule façon de l'expliquer c'est ça, " oui je suis contente de devenir maman, MAIS, avoir des nausées, des douleurs, de la fatigue, ne me permet pas de vivre cette grossesse avec un enthousiasme aussi débordant que d'autres " Et puis ceux qui deviennent chiant avec les hormones... On les mange !