@Muscat Quand je devais sortir et que c'était l'heure du biberon, je le préparais à l'avance pour lui donner, mais comme une fois dans le cosy, il dort, je n'avais pas à lui donner en sortie. Je trouve que c'est plus galère maintenant qu'il tète au sein car j'ai besoin de mon confort pour l'allaiter, donc je me demande comment je vais faire la semaine prochaine avec les 2 rdv médicaux (ostéopathe et pédiatre), peut-être apporter un biberon?
Cette nuit, on a passé la pire nuit depuis la naissance, tétée à 23h30, 1h, 2h, puis réveil à 3h pour un biberon qui j’espérais l'endormirait jusqu'à 6h, mais non à 5h30 il ne dormait toujours pas. Et team parents en carton, on s'est aperçut qu'on ne lui avait pas mis de pyjama hier soir, peut-être qu'il a eu froid et c'est pour cela qu'il n'a pas dormi.
Cette nuit, on a passé la pire nuit depuis la naissance, tétée à 23h30, 1h, 2h, puis réveil à 3h pour un biberon qui j’espérais l'endormirait jusqu'à 6h, mais non à 5h30 il ne dormait toujours pas. Et team parents en carton, on s'est aperçut qu'on ne lui avait pas mis de pyjama hier soir, peut-être qu'il a eu froid et c'est pour cela qu'il n'a pas dormi.