@Bleue_ je n'ai pas vu ton message original ou tu parles des remarques, mais juste calin de soutien. J'ai eu ma belle-mere une semaine a la maison avec son festival "ma cherie, je ne veux pas t'embeter, mais moi blablabla". Et evidemment je ne faisais jamais rien de bien, et elle appelait son cousin pediatre tous les jours pour verifier ce que je faisais .... (Je te raconte pas l'episode constipation, elle m'a tellement stressee que j'en ai pleure toute la journee a me dire que j'etais une mere en carton, et que je n'arrivais pas a m'occuper de ma fille). Pour le lait, moi je le stocke pour l'instant au frigo, dans les biberons que j'utiliserai pour le prochain repas. Mais je les utilise quasiment directement (dans les 3/4h qui suivent). Je tire mon lait 3 fois par jour sur les 2 seins a chaque fois, et je tire environ 120mL en tout.
@violet_barnes On a mis un peu de tout sur la liste de naissance et dans tous les tarifs (ca va de 5 a 150 euros, et les gens peuvent etre etonnant de generosite). Par exemple on a: sac a langer, veilleuse, necessaire de toilette (brosse, thermometre, coupe ongle), lit parapluie, veilleuses et plafonnier, des jouets, une sortie de bain papillon, un porte bebe, un visiophone, chauffe biberon, egoutte biberon. C'est vrai que les cadeaux utiles c'est moins sympa, mais ca rend vachement service en fait! Je sais que dans notre entourage, plein de personnes nous ont demande ce qui nous manquait et etaient contents de faire un cadeau utile plus que loisir, donc n'hesite pas a mettre ce type de cadeau.
J'ai pense a vous: j'ai recu mon premier cadeau vtech hier ..... Un poisson fou pour le bain!
@violet_barnes On a mis un peu de tout sur la liste de naissance et dans tous les tarifs (ca va de 5 a 150 euros, et les gens peuvent etre etonnant de generosite). Par exemple on a: sac a langer, veilleuse, necessaire de toilette (brosse, thermometre, coupe ongle), lit parapluie, veilleuses et plafonnier, des jouets, une sortie de bain papillon, un porte bebe, un visiophone, chauffe biberon, egoutte biberon. C'est vrai que les cadeaux utiles c'est moins sympa, mais ca rend vachement service en fait! Je sais que dans notre entourage, plein de personnes nous ont demande ce qui nous manquait et etaient contents de faire un cadeau utile plus que loisir, donc n'hesite pas a mettre ce type de cadeau.
J'ai pense a vous: j'ai recu mon premier cadeau vtech hier ..... Un poisson fou pour le bain!