@violet_barnes on est parti un peu comme toi également (à part qu'on a mis le cosy et le doomoo comme indispensables, mais on va dire que ces deux articles étaient pris avant même la diffusion de la liste presque
) du coup on a mis des trucs comme des jouets, des livres, des vêtements, une veilleuse, des huiles de massage, un sac à dos d'enfant, vaisselle de repas ect ... Tu peux mettre de la déco si tu veux, des trucs pour le bain genre pour faire des bulles ou des couleurs (quand le bébé sera plus grand bien sûr
) ! Bref, des trucs qui sont pas indispensables, mais qui a mon sens relève du "confort bien apprécié"
Et ça reste dans une optique de cadeau.
) du coup on a mis des trucs comme des jouets, des livres, des vêtements, une veilleuse, des huiles de massage, un sac à dos d'enfant, vaisselle de repas ect ... Tu peux mettre de la déco si tu veux, des trucs pour le bain genre pour faire des bulles ou des couleurs (quand le bébé sera plus grand bien sûr
) ! Bref, des trucs qui sont pas indispensables, mais qui a mon sens relève du "confort bien apprécié"
Et ça reste dans une optique de cadeau.
. Il a tort de A à Z.

Il doit revenir d'ici vendredi normalement, à peu près. Au moins ça me permet d'avoir la certitude qu'on fait le bon choix en nous installant là-bas. Mon grand espace me manque, mes animaux aussi (on a géré une garde à domicile là-bas, car c'était trop compliqué de les ramener ici et ils auraient vraiment pas kiffé du tout), la solitude aussi... (dès que je sors, ça me fait chier de voir du monde, coucou l'asociale de service !) Et la chaleur aussi. Bref...
C'est pas comme si on avait déjà pensé à notre organisation future pour contenter tout le monde, non voyons, ça voudrait dire qu'on réfléchit, ahah, comme si c'était possible.
en attendant de retrouver ton copain puis de commencer votre nouvelle vie à trois sous les cocotiers et avec vos chiens (non mais 

, je leur réserve ma meilleure "