Le topic des parents et futurs parents

12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
Pour les bacs à glaçons, je conseille fortement des à couvercles. Parce qu'avec le gras du lait, même au congel, ca fait dégueulasses et pas très hygiénique je trouve.

Sinon, il y a des sacs qui s'accrochent direct au tire-lait, ça évite de transvaser.

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
L'amoureux à une triple fracture du coude. Il est plâtré et arrêté pour un mois... Ça va être dur, je me retrouve à gérer ma fille et mon homme, les animaux (chat, chien et deux poneys) et ma maison toute seule. Et surtout, on vivait déjà difficilement avec son unique salaire, mais là, ça va être dur. On a rendez-vous jeudi chez le pédiatre pour la Grenouille, je ne sais pas comment je vais faire pour y aller... Je me sens tellement nul de ne pas avoir mon permis.

@Bleue_ au début, j'étais super flippée, surtout la première fois que je l'ai retrouvé dans son lit. Mon copain m'a dit que c'était pas la première fois, qu'il se couchait à ses pieds et lui faisait des bisous quand elle pleurait. Au début je le sortait de la chambre et je fermais la porte, j'avais trop peur. Sauf que ce boulet de chat se jette dans la porte très très fort. Du coup on lui a réouvert et j'ai surveillée. Il c'est fait disputer deux/trois fois parce qu'il montait dans le lit en sautant du côté de sa tête (du coup j'avais très peur) et depuis il a compris, il monte à ses pieds quand on l'autorise et ne va pas plus loin, ou sinon il vient dans notre lit à nous. J'aime mon petit chat pour sa capacité à nous obéir, il regarde le lit de la petite, nous regarde et miaule. Si on lui dit oui il y va, si on lui dit non il reste avec nous :happy:

12 Octobre 2014
451
1 435
3 024
Paris
Bah disons que les glaçons, quand on a besoin de x ml pour la crèche/nounou, c'est tout sauf pratique vu qu'on ne connait pas la contenance totale.
Pour la maison c'est bien. Pour amener, vaut mieux les sachets (si pas les spéciaux, écrire au feutre la quantité dessus)

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Dimanche soir, je suis allée aux urgences.... J'ai eu peur car j'avais des pertes marrons, mais ça coulait bien et des maux de ventre ....
Un aller retour d'une heure pour me dire que tout va bien, le bébé s'est bien implanté, il faut juste suivre son évolution, donc écho de contrôle dans 1 semaine.

Je me sentie un peu bete mziis rassurée

Seulement, cette nuit j'ai été réveillée par des pertes, je ne me suis pas levée pensant que c'était rien, mais depuis 6h je perds du sang rouge et "frais" avec de le membrane ....
Ça ne m'a pas l'air normal ....

Édit : c'est pas bon :sad:
L'embryon s'est déplacé vers le col .... Je suis arrêtée 2 jours, je dois y retourner dans 48h pour refaire une prise de sang....

Dernière édition :
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@LeeAnna_ :hugs:

Bien occupée à préparer notre déménagement. Ma poulette est cool. Je commence à ressentir beaucoup de nostalgie du tout début même si je préfère maintenant. Ces 6 mois sont passés tellement vite ! Et puis je vais bientôt commencer un nouveau boulot et habiter dans une maison, c'est encore une nouvelle étape. Même si ça a été dur niveau professionnel, je suis contente d'avoir eu ces quelques mois en plus avec ma fille.

Je commence à penser à la diversification mais je ne suis pas hyper stressée, j'adore allaiter. Je pense qu'à la maison nous ferons plutôt de la découverte par la DME et je donnerai des purées pour la nourrice. Pour l'instant elle a léché un morceau de pêche et de concombre : grimace dans les 2 cas... ça ne pas le goût de ses jouets en plastique :rire:

Edit : lapsus : je voulais dire que je ne suis pas hyper pressée pour la diversification et non stressée. Mais je ne suis pas stressée non plus en fait.

Dernière édition :
23 Mars 2015
489
2 756
194
Je reviens de ma consultation avec l'anesthésiste... Elle m'a trouvée pâle et avec le coeur qui bat la chamade. J'ai donc le droit à une cure de fer :sweatdrop: à moi la constipation :goth:
Mais sinon pas de problème particulier.
Je suis en supplantation de fer également et rien niveau transit :cretin: (bon, la première semaine c'était compliqué, pas dans le sens constipation mais remontées acides de fou). C'est la saison alors blinde-toi d'abricot (j'en mange trois ou quatre mini par jour), tape sur les biscottes riches en fibre aussi. C'est "facile" à manger ! Sinon l'Hépar est ton amie :cretin:

@LeeAnna_ courage :calin:

• Big up !
Réactions : Aleynia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes