Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Sohranna excuse-moi si mon message t’a heurtée, c’était vraiment juste une blague :) on est en train d’en parler avec mon mec, je lui ai dit qu'après tout si j’ai vu un mec refermer son portefeuille sur le palier quand j’attendais l’ascenseur c’est peut-être qu’elle donne des cours d’anglais ou qu’elle est coiffeuse à domicile ? :cretin:
Blague à part, lui est en train d’écrire a la proprio, moi je peux pas me résoudre à faire ça. D’ailleurs c’est un appart qui a été acheté par des gens qui vivent en suisse et ne l’occupent jamais, je sais pas c’est comme un hôtel quoi.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Sohranna
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Putain @Treize ok j’ai deux (trois) ginto dans le nez mais tu me donnes envie que le test de demain soit positif, genre « ok chéri on est une équipe écoute ils rient dans la voiture ça a l’air trop beau » :yawn: il faut pas me faire ça ! Blague à part ton message est très touchant et ton mec et toi avez l’air vachement soudés

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J’ai réussi à tout rattraper, je me sens comme une médaillée olympique de lecture de forum. Vous êtes bavardes ! :d
Bon par contre j’avais beaucoup trop de pages à rattraper pour réagir aux différentes conversations.

@Zerzouka félicitations !

De mon côté, j’ai encore quelques perles à ajouter au « Festival de la Belle-Mère de l’Année ».
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça... :lol:
J’ai un peu de mal avec l’evolution de mon corps. Je prends vite du poids (5kg...), mes seins me gênent, je suis mal habillée, soit on voit trop mon ventre, soit je ressemble à un sac à patates. J’essaye d’apprivoiser la chose mais c’est difficile surtout que j’ai pris des joues, je me trouve étrange dans le miroir. Je me remaquille un peu, ça m’aide un peu mais c’est pas top. Je voudrais arrêter de prendre si vite... mais j’ai du mal à résister à mes envies.
En plus je vois le regard de mes proches qui change aussi. Mon frère avait un air surpris en me voyant après 3 semaines. Ma mère aussi après une semaine.
En fait je crois que j’ai vraiment besoin qu’un professionnel me dise que ce n’est pas alarmant.

A côté de ça, j’ai le bas du dos qui me fait souffrir comme jamais. J’ai constamment mal et c’est pénible pour tenir assise, pour dormir, pour marcher. Ça me fait peur pour la suite. J’attends mon rdv SF pour aborder le sujet. Je ne sais pas si une ceinture pourrait m’aider.

Dernière édition :
5 Décembre 2010
74
112
4 704
31
Paris
Crotte j'ai envoyé sans finir.

@Peache
:hugs: je te comprends...

@Aleynia
Ah zut, on a La revanche de Cornebidouille mais pas les autres et je me tâtais à en prendre donc je voulais un avis éclairé. Faut que je vérifie avant que je n'en ai pas d'autres parce que j'ai le souvenir de 3 mais Gloups j'ai avalé Cornebidouille ne me dit rien :hesite:.

: sors de son sous marin :

Oh ça parle d'albums jeunesse ^_^ Pour la prochaine rencontre Lyonnaise si vous avez envie de découvrir une sélection de chouettes albums... Augustine et moi sommes là ! On vient chez l'une d'entre vous et même qu'on ramène aussi le goûter ! (Et si vous préférez un atelier en mode apéro sans les enfants c'est tout à fait possible !)
Notre Instagram : 123marie.augustine
N'hésitez pas !

PS : Augustine c'est un flamant rose !

• Big up !
Réactions : Effy* et Niline
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Toute la semaine cetait chouette. Réveil a 4h puis a 8h. Je bossais l'aprem cetait nickel.
Demain je me lève a 6h30. Trompette s'est réveillée a 1h et depuis cest la galère. Son père a essayé mais elle chouine. Elle me tire le sein, rigole en se jetant en arrière, hurle dans son lit. Jen peux plus. Il est 3h du mat j'aimerais dormir.
4h. Elle dors. Moi toujours pas

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes