Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
@Zerzouka félicitations ! :puppyeyes: et :worthy: et :v: aussi :)

J'aimerais tellement répondre à toutes les conversations en cours mais je n'ai pas le temps. C'était si intéressant à lire !
Je dirai juste que, sans le forum, je n'aurais pas vécu ma grossesse avec autant de sérénité malgré les évènements. Lire de façon récurrente "oui à ce qui est" m'a beaucoup aidé et est devenu un de mes mantras.
Aujourd'hui, je me sens une maman épanouie. Mon petit garçon se porte bien et le forum me sert plutôt de repère (#team janvier :hello:) que de moyen de pression. D'ailleurs, je me demande si le forum m'a réellement influencé ou si j'aurais agi comme ça sans lui :hesite: Voilà, dans les grandes lignes, mais je reviendrai dès que je peux :sweatdrop:

------------
Sinon, priez pour moi mes sœurs : ce soir, on part en Week-end BF. J'en ai littéralement pleuré rien qu'à penser à l'excès de stimulations que va subir mon fils (et par extension, moi, car je serai avec lui). Je viens de vivre 3 semaines à entendre ma BM gaga avec mon fils et, définitivement, je ne supporterai pas qu'elle soit sa nounou même si elle l'a envisagée. Heureusement, ma nounou revient lundi et je vais revivre :worthy: :cretin:
Bref, si vous ne me voyez plus, c'est que je n'aurai pas survécu. Adieu :yawn:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J’ai fait un cauchemar à propos d’un requin et impossible de me rendormir :goth:
Mais du coup je suis allée lire l’article sur le blog de Lola Rossi :yawn: et je suis neuneu, je croyais avoir compris qu’elle l’avait découvert à 6 mois mais en fait elle l’a découvert il y a 6 mois donc 3 mois de grossesse. Ben tout ça me fait cogiter, surtout ce que je lis ici aussi :yawn:

Bon ben voilà bientôt l’heure où Grenouille va se réveiller, je suis déjà fatiguée...

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Backstreet
Mr lilliy compatit à ta frustration. Il paraît que c'est très chiant de vivre avec des gens comme ton mari. :lalala:
J'avais accepté d'enlever mon sterilet seulement 2 jours avant la signature pour l'appartement. J'ai fait le truc le plus fifou de ma vie! Rendez vous compte, yavait des grèves. Et si on avait pas pu signer hein??! Foufou je vous dis.
Bref, tien qu'en me lisant, je compatis aussi. :yawn:

Vous connaissez l'histoire du troll qui ne fait jamais la grasse mat, encore moins les jours de repos de maman ou les samedi où elle est de fermeture ? Eh ben le troll est présentement en train de s'en faire une, alors que maman est levée depuis 7h.
Remarquez que manger et se préparer avec le seul bruit du chat qui a décidé de creuser les fondations d'un immeuble de 12 étages dans sa litière, c'est aussi très appréciable. XD

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Zerzouka oh ma poule <3

Sinon allez je vais faire ma vieille conne qu’a fait l’Indochine parceque elle a traversé la période nouveau né mais même si on a des préceptes ou des idées (pas de cododo, pas de portage ou à l’inverse), à part pour l’allaitement ou le bib qui peuvent vraiment se décider à l’avance, tout va surtout dépendre du modèle de bébé que tu tires. Tu peux vouloir cododoter et te retrouver avec un bébé qui se réveille au moindre mouvement et qui dort mieux seul ou à contrario un bébé qui ne dort que sur toi, idem pour le portage etc etc au final c’est surtout bébé qui décide.

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Nahaiah team commère au rapport!! je m'en doutais! elle etait moins mince qu'avant je savais que ça cachait quelquechose! on nous le fait pas à nous les mamans! C'est comme au travail j'ai une collegue qui est en essai bebe, et mes autres collègues (team totalement féminine sans enfant) pensent toujours qu'elle est enceinte quand elle est absente..mais non moi on me la fait pas, je pense reconnaître des symptômes de grossesse autant physique que maladifs!
En tout cas félicitations à cette Lola parce que je sais pas comment elle fait, 2 rapprochés, elle arrive à trouver du temps pour son boulot et sa maison est tjrs nikel (je regarde ses videos de temps en temps) et ils doivent également avoir un paquet de fric! #jesuisjalouse

23 Mars 2016
2 535
25 812
3 874
39
Belgique
@MatChou pour repondre pour les chaussures petite taille souple!
Ici c'était encore pire, quand elle a commencé à marcher, elle chaussait de 17, quasi impossible de trouver chaussure au pied de ma crevette.
On a fini par trouver une paire de méduses taille 18 qui taille petit et qui lui allait parfaitement et une paire de sandalettes ultra reglables t18 marque GBB (mais c'est cher).
Maintenant, elle a un peu grandi, les meduses deviennent trop petites et elle a 2paires t18 de chez VERTBAUDET que je trouve vraiment bien rapport qualité/prix.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@*looloo* félicitations !

Encore une nuit pourrie au compteur. Mon dos me fait tellement souffrir. En plus j’ai eu la sensation d’être malade, j’ai cru que j’allais me réveiller avec la gastro.
Pour achever ma bonne humeur matinale, je me suis pesée. J’ai donc pris 2kg en 5 jours. Sérieusement il y a un problème, je mange pas autant. Je suis donc à 7kg3 à 17SA et quelques. Joie dans mon corps. Je vais me mettre à compter mes calories, tant pis. Ça va me ronger pendant encore 6 mois sinon. Et je crains la réaction de la SF lundi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes