Le topic des parents et futurs parents

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
J'ai une entorse, j'ai mal au ventre et je suis fatiguée. Demain je suis obligée d'emmener la craquette chez le kiné parce que je peux compter sur personne ici et vendredi je vais devoir annuler le seul cours de prépa qui m'intéresse un tant soit peu pour la même raison. Ça me fait chier.
Voilà c'était le post, "je-ne-savais-pas-où-étaler-ma-mauvaise-humeur-merci-au-revoir"
Et sinon @Petite Cerise avec 3 jours de retard, je voulais juste te dire que je comprends complètement ton sentiment (oui oui, ça te fait une belle jambe...). J'ai pas le permis non plus, pas les sous pour le passer et je me sens aussi utile qu'un gant offert à un manchot.

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Truit Etpicétou : bah le problème c'est qu'actuellement, dans la zone où on est, qui est très touristique, il n'y a plus de places dans les hôtels, ou alors à un prix qu'on ne peut pas se permettre. Et puis ce serait déclarer la guerre à mes parents et compliquer la situation. Je préfère serrer les dents, finir mon séjour en profitant tant que possible et oublier les "mauvais" moments. C'est pas le bagne non plus ^^.

• Big up !
Réactions : Effy*
6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Iscambe J'espère que vous ne garderez que le meilleur en mémoire (notamment bravo et au revoir de la louloute !) !

Merci @Hama pour l'accueil ! :jv:

@puc :hugs: Je me doute que c'est pas le mieux mais "la craquette" ne peut pas t'accompagner au cours de prépa ?

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
Merci à toutes.
@Truit Etpicétou non, c'est la canicule, il doit faire 35 demain matin et j'ai pas envie de lui faire prendre le bus, la faire marcher puis la faire poireauter en l'empêchant de gigoter partout pendant 1h. J'attends de voir si j'ai des réponses d'ici la fin d'apm et si c'est pas le cas j'annulerais, tant pis.
Et je me dis aussi que ça peut gêner les nanas présentes et la sf, ma fille est adorable mais en ce moment elle a une un gros besoin d'attention. Moi je m'en fous, c'est mon 2éme accouchement, c'était juste pour me remettre les bases en tête pour gérer sans péri. Mais je me dis que pour une nana qui n'a jamais vécu le truc (et n'a pas mon côté "je m'en fous je suis une dingue y a qu'à ouvrir les cuisses et pousser, tout le monde le fait depuis toujours")(même si ça c'est la théorie hein...), ça doit être bien chiant d'avoir une môme de 22 mois avec des vers dans le derrière qui va passer son temps à faire coucou à tout le monde, puis des roulades, puis jouer avec les ballons, les tapis, puis, puis, puis...
Elle est très mignonne hein, mais un peu fatigante ! (surtout enceinte)

Bon je viens de me fâcher, elle m'a claqué un bisou et fais une caresse en disant pardon. Quand je vous dis qu'elle est très mignonne.

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@puc Oui c'est sûr que chaleur + 22 mois = pas cool pour les gens autour ! :cretin: Du coup, ça serait cool pour toi que quelqu'un puisse te la garder ce temps-là... :v:

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@puc la canicule ça rend tout le monde ronchon. Bon courage. Je suis d'accord sur le concept de "on le fait depuis toujours", mais la théorie, la pratique, tout ça... Ça me fait penser qu'il va falloir que j'évacue ma terreur pure de l'accouchement d'ici quelques mois.

A part ça, je dois refaire une prise de sang d'ici quelques jours pour confirmer que la grossesse se déroule bien. Mon médecin est pas pour prescrire des échos de datation, il trouve qu'une prise de sang donne autant d'infos. Je suis assez d'accord avec son point de vue, après réflexion. J'ai une amie qui a fait sa grossesse en Angleterre, apparemment là pas ils n'en font pas, et il y a des petits anglais qui naissent tous les jours.

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Truit Etpicétou @-Illyria- Bienvenue !

@puc :hugs:Tu peux peut-être essayer de caler un autre créneau pour le cours si ta sage-femme est d'accord ? En espérant que tu trouveras quand même une solution pour aujourd'hui.

@Sassinak La prise de sang ne peut pas détecter de grossesse gémellaire et ça peut-être bien de le savoir avant l'échographie du 1er trimestre.

@Bleue_ Il y a une phrase que j'aime bien : "Ton lait, mes seins". A partir du moment où tu sens que ses besoins sont satisfaits et que cela empiète sur ton corps, il n'y a pas de mal à écourter une tétée (et le fait qu'elle s'endorme paisiblement est rassurant)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes