@Sassinak je vote sf aussi. Surtout qu'il est possible que la mater dans laquelle tu comptes accoucher exiges que les 3 échos obligatoires soient faites chez eux donc pas besoin d'avoir un soignant qui fait écho.

je comprends que cette réaction vous déroute...
et aussi
(genre, "attention, ne laissons pas échapper une réplique ironique qui pourrait être mal prise!")
) mais bon...

...
M'enfin bon, elle pouvait pas être parfaite parfaite 
"Alors là on voit la main" "Euh oui oui
La main, elle est normale ?" "oui oui" "Ok super
"

Le profil ça lui suffisait pas? 
Dis-toi que ma BS m'a dit, lors de sa seconde écho morpho (en 3D la chanceuse !!) que son fils voulait pas qu'on voit ce que c'était ! Il repliait soit les jambes, soit il mettait les mains, soit il se tournait 
et la colonne vertébrale !
. Ça va mieux maintenant que nous savons quoi regarder, et les membres et le profil c'est le plus simple à repérer !
.
Il y a 2 jours j'étais triste pendant toute la soirée, à pleurer, à ne pas trop savoir pourquoi... ça correspond à mon entrée dans le troisième trimestre de grossesse, et ça faisait également une semaine que j'étais en arrêt (grosse chaleur + pas grand chose à faire + conjoint qui est en vacances mais qui a tout de même pas mal de travail et qui veut voir ses amis avant de repartir en déplacement pour 2 semaines... J'étais toute déprimée !).