Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
Felicitation @Hill Styx et bienvenue à A.! :paillettes:

@lalunereve tout d abord bienvenue :fleur:. Je ne sais pas quoi te dire à part du courage :calin:. Et ne culpabilise pas tu n es pas la seule à avoir des doutes et cela n a rien à voir avec les pathologies possibles ou non pour le bébé :hugs:. On a toutes des doutes et je parle en connaissance de cause vu que je me demande un jour sur deux dans quoi je m embarque :fleur:

Ps : @Azeban je me permets de te dire que je suis fan de tes "anecdotes " (je trouve pas le bon terme) sur les journées des naissances :puppyeyes: j'adore les lires! :puppyeyes: J'espère que jaurai la mienne lors de la naissance de mon alien :puppyeyes:

Dernière édition :
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@Treize et @Pinceau_ c’est exactement ça en soit c’est pas dramatique, c’est le genre d’aller-retour j’en pense dont elle a besoin pour se « construire » dans le sens si je dis non que va t-il se passer ? Que va faire maman ? Mais en ce moment je trouve ça juste relou. :annoyed:
J’ai aussi droit aux boites de jeux qu’elle renverse au sol et puis elle me dit « maman range » en rigolant :goth: ce que je ne fais pas mais quand elle’ demande autre chose je lui dit ok mais on range d’abord le reste et ça part en crise direct :goth: :stare:
Ou ma veste en jean jetée par terre puis marcher dessus avec ses chaussures :tears:

Je lui ai dit que j´etais crevée parce que j’ai le bébé qui est lourd et j’ai besoin d’etre un peu au calme mmmh a part me faire des bisous sur le ventre en disant « chuuut bébé dodo embête pas maman ! » elle modifie pas son comportement car il est disons « normal » pour son caractère / son âge....

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Muscat Ici on fait rien tant qu'elle tousse pas pendant plus de 4/5 jours et/ou si elle a de la fièvre et/ou d'autres symptômes bizarres. Sinon, on part du principe qu'elle a juste attrapé un petit coup de froid (pas viral) et qu'il y a rien à faire à part prendre son mal en patience...

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Hill Styx félicitations !! J'aime beaucoup le choix du prénom!

@Aalia on a la même dpa :cupidon:
Même si normalement je serais déclenchée avant ... (oui oui je garde toujours espoir, des fois qu'il y ai changement :rire:)
bon sinon je pense annoncer ma grossesse a mon employeur aujourdhui car nous avons eu nos demandes de conges 2019...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Muscat
J'attendais de voir comment ça évoluait mais si la toux devenait bizarre et/ou la respiration sifflante, j'allais voir le médecin. Sinon non.

@Lili-May
C'est hyper frustrant cette phase de trollage intense :hugs:.

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Hill Styx : Félicitations ! Superbe prénom.

@Martha Casserole : Une nounou au domicile, la même ou une autre ? J'ai loupé un épisode ?! J'espère qu'elle est au top !

Nuit pourrie, encore. Pour toujours j'ai l'impression (laissez-moi faire ma drama queen). Je voulais remercier @Ethelle @Mlle Macaron @Cline39 @Charentaise et les autres (je fais de mémoire sur tél) pour vos témoignages.
Va falloir s'armer de patience pour passer la phase du rejet...Mon mari a du mal parce qu'il a l'impression que les 3 semaines seul (en journée) avec Pommette n'ont servi à que dalle alors que je l'assure que ça a changé des choses (elle s'endort avec lui à côté en moins de 5 min pour les siestes par ex).
Bref, le temps est notre allié !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes