@Hill Styx bienvenue a ta fille! Je vous souhaite de doux premiers instants.
@Hatsue
@Hatsue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

j'imagine la tête de mon mec si la SF nous avait sorti ça en prépa à la naissance

) quand je lui lis les cinq phrases de son livre de bain (qu'elle adore) 
). On se disait qu'elle avait peut-être mal quelque part mais ça n'a pas l'air d'être ça, du coup on se demande si elle ne fait pas des petits cauchemars...
" et ça les avait un peu choquées. Quand je vois combien ça a l'air de vous travailler et faire pleurer, je me sens un peu mère en carton du coup... (alors que j'adore ma fille, hein, je vous jure, je suis contente de la retrouver le soir mais elle ne me manque pas plus que ça...) Non, sérieusement, rassurez-moi, je suis pas la seule ?
J'étais également ravie de reprendre le boulot, et pas spécialement perturbée de le laisser les premières fois chez l'assistante maternelle... (par contre je croisais très fort les doigts pour que ça se passe bien, parce qu'on avait 2 jours d'adaptation, ensuite c'était direct semaine complète avec en prime, moi absente pour ces deux premières semaines^^).
en bossant a deux en temps complet
)). J'ai pas ressenti de manque particulier car j'aime être maman, mais j'ai aussi besoin de mon milieu professionnel pour m'epanouir, surtout que depuis mon retour ça se passe bien et je m'y sens bien .
Chez nous c'est passé assez vite.
ca le chagrine beaucoup, il a l'impression qu'elle ne l'aime pas. Mais bon, ça passe, tout passe j'imagine
.
) et en attendant l'écho de controle vu que mon uterus a l'air d'etre un gros rebelle
je continue la pilule, toujours au cas où !