@Weena88 Je te propose le prénom de Loupiot: Nathaniel Il est dans vos critère mais peut être pas assez original à ton gout (vu qu'il ressemble +++ a un prénom assez donné)
D'ailleurs Loupiot m'a posé une question déconcertante ce matin, sortie de nul part (enfin pas tant que ça mais on ne parlait pas du tout du sujet sur le moment quoi) ça rejoint votre discussion d'il y a quelques pages
Il m'a demandé:
Sur un registre plus léger, Eurydice se plait beaucoup à la crèche je suis contente!
Et elle va aux toilettes là bas et ce matin à la maison elle m'a demandé de mettre une culotte à la place de la couche. Elle était toute contente de choisir sa culotte! Maintenant... wait and see
vais je passer ma journée à éponger le sol?
Au boulot on a eu plein de galères, du genre le tableau électrique qui prend feu.
Heureusement on n'accueille pas encore les bébés, mais du coup on a bien cru que tout ne serait pas prête à temps pour l'ouverture de lundi
Avec tout ça j'ai fait des journées à rallonge et je n'ai presque pas vu les Loupiots... et je crois que ça va être comme ça pendant encore quelques semaines, le temps que je cale tout au travail...