J'ai enfin tout rattrapé !
J'ai cru que je n'y arriverais jamais
@Constantinia @Keep
Merci pour vos récits !
@Aleynia
Remets toi bien des suites de l'opération. J'espère que ça va.
@Hill Styx félicitations !
@Zerzouka
Je suis sûre que tu as un très joli dos quand même
J'aimerais tellement être ta camarade 2018-2019
Si on continue avec le même écart, ça devrait être pour ce mois-ci
(Mais bon, j'espère pas trop, toujours pas de rdc,
@LiGie avait peut-être raison, mais si c'est une ovulation, c'est râpé pour ce mois-ci
)
@Trafalgar
Je sais que ça fait un bout de temps que tu l'as écrit maintenant, mais ce que tu as écrit m'a beaucoup touchée.
On lit tellement d'amour dans tes mots et tes lignes. J'en ai pleuré. Je sais pas trop quoi dire, mais ça m'a remuée. Merci d'avoir écrit ça et de nous avoir permis de le lire.
@telle_quelle
Même si tu es en tort, ça arrive un accident.
Je comprends ton angoisse, et donc plein de pensées et
si tu veux bien.
@Frodon_
Mille ans après, mais c'est super chouette que ça avance avec l'équipe, et les avancées de ton fils.
Je pense bien à vous
@Matouh
T'as dû avoir tellement peur... Ma pauvre,
rétrospectif si tu veux bien
Avant je faisais klaxon + doigt quand c'était vraiment dangereux. Et un jour, un peu après la naissance du louveteau mon mari m'a fait remarquer que c'était dangereux, que y'a des mecs qui partent au quart de tour même s'ils sont en tort, comme ceux que tu as croisés. Ca ne valait pas le coup, donc j'ai arrêté. Je klaxonne quand c'est dangereux maintenant.
@leyatte oh c'est le dodo post tétée ça non ? C'est si chou je trouve comme ils relèvent la tête et se rendorment..
Mon grand bébé ne dort plus vraiment comme ça maintenant, le temps passe si vite
Elle est si belle
@Hatsue
Tu es toujours là, mais je t'envoyais pleeeeeeeeeins de pensées en lisant au fur et à mesure.
J'ai douillé plusieurs jours avant d'accoucher, et je t'envoie plein de bonnes ondes pour la suite, j'espère que tu n'auras plus ça
D'ailleurs, en lisant les aventures de contractions d'Hatsue, je suis revenue sur mes messages ici lors du pré-travail, travail etc.
Vous avez été si soutenantes avec moi, à posteriori j'ai vraiment eu du mal avec la douleur, l'épuisement au bout de quelques jours, et la déshydratation.
J'en ai pleuré à relire vos messages de soutien et ça aurait été bien plus compliqué et difficile sans ici,
alors je ne sais pas si je l'avais dit, mais
merci du fond du coeur.
(En hommage à mes tentatives de visionnage pendant le travail, poke
@Destiel Mok´ )
Edit : Oh
@bibouille22 elle est si craquante
@Mlle Macaron
J'ai mal lu, ou tu as dit que tu allais acheter des carottes à éplucher ?
Plein de pensées
Edit bis (ma mémoire est un gruyère là) :
Merci à toutes pour vos messages et BU pour mon chien.
On va faire un arbre généalogique des animaux de la famille (sans aucune véracité scientifique donc, mais on expliquera au loup), pour expliquer que j'avais ce chien, et que je l'aimais très fort, et que monsieur avait un chat avant la naissance de Petit Loup et qu'il est mort aussi, mais qu'il est toujours dans son coeur. Je pense que comme ça, ça sera plus facile aussi d'inscrire nos propres chats quand ils mourront, ce qui va inévitablement arriver. Et moi ça me fait du bien d'inscrire dans un "arbre", une famille, une lignée.
Je ne reviens pas sur votre discussion sur la mort, mais j'ai bien noté les références de livres et c'était très intéressant.