Alala les prénoms ... on a tellement galéré à choisir celui de p'tit bout ! J'ai la chance de beaucoup aimer mon prénom qui est assez original, et j'espère que lui aussi aimera le sien
Ici le temps passe tranquillement. Quand je suis arrivée à la 37ème SA, je me suis mise à beaucoup trop m'impatienter, comme si le fait d'avoir le "droit" d'accoucher voulait dire que ça allait arriver (spoiler alert : NON
). Et puis j'ai eu quelques soirées un peu plus dures où mon ventre tirait pas mal, où j'avais beaucoup de décharges dans le col etc., alors forcément ça n'a pas aidé. Mais depuis la fausse alerte de fissure il y a une semaine, j'ai l'impression d'être beaucoup plus zen.
Il faut dire que j'ai un petit regain d'énergie, du coup j'ai pu aller me balader un petit peu et voir des amies cette semaine. Ça fait un bien fou. Et avec chéri c'est tout doux ! C'est bête mais petit à petit on reprend les câlins "comme avant" (en terme de régularité mais aussi de plaisir pour moi), et c'est fou comme à chaque fois j'ai l'impression d'être une ado toute amoureuse et niaise après une petite session galipettes
Bref, on profite de nos derniers instants à deux et c'est agréable
J'espère qu'on saura préserver notre couple et qu'on continuera à s'aimer autant qu'aujourd'hui malgré les difficultés que peut apporter l'arrivée d'un bébé. Pour l'instant je nous fais confiance