Le topic des parents et futurs parents

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Alala les prénoms ... on a tellement galéré à choisir celui de p'tit bout ! J'ai la chance de beaucoup aimer mon prénom qui est assez original, et j'espère que lui aussi aimera le sien :jv:

Ici le temps passe tranquillement. Quand je suis arrivée à la 37ème SA, je me suis mise à beaucoup trop m'impatienter, comme si le fait d'avoir le "droit" d'accoucher voulait dire que ça allait arriver (spoiler alert : NON :lol:). Et puis j'ai eu quelques soirées un peu plus dures où mon ventre tirait pas mal, où j'avais beaucoup de décharges dans le col etc., alors forcément ça n'a pas aidé. Mais depuis la fausse alerte de fissure il y a une semaine, j'ai l'impression d'être beaucoup plus zen.
Il faut dire que j'ai un petit regain d'énergie, du coup j'ai pu aller me balader un petit peu et voir des amies cette semaine. Ça fait un bien fou. Et avec chéri c'est tout doux ! C'est bête mais petit à petit on reprend les câlins "comme avant" (en terme de régularité mais aussi de plaisir pour moi), et c'est fou comme à chaque fois j'ai l'impression d'être une ado toute amoureuse et niaise après une petite session galipettes :rolleyes:
Bref, on profite de nos derniers instants à deux et c'est agréable :jv: J'espère qu'on saura préserver notre couple et qu'on continuera à s'aimer autant qu'aujourd'hui malgré les difficultés que peut apporter l'arrivée d'un bébé. Pour l'instant je nous fais confiance :jv:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Filoute. un soudain regain d’énergie alors que tu es à terme?
:troll:

Sinon @Pinceau_ hate de ton retour sur les beignets de citrouille (et de la fête aussi évidemment) parceque tu m’as trop chauffé.

Zouzou a bouffé du coolos aujourd’hui. Elle était trop contente toute la journée alors qu’on a rien fait, elle a dormi, elle n’arrêtait pas de se marrer. Depuis quelques temps il se passe un truc étrange. Hier par exemple Moustachette voulait la prendre avec lui pour faire les courses. Je lui ai dit que je pouvais la garder, il a insisté. Cette après midi j’ai fortement encouragé l’homme à aller dormir pendant que je faisais ma vie avec elle et ce soir... oh lala c’est fou... j’étais dans la cuisine en train de faire un truc et la petite jouait par terre et la l’homme débarque et... sans un coup de semonce, ni sans que je dise quoi que ce soit, il la prend dans ses bras et l’emmène avec lui. Genre pour le plaisir. Genre de lui même.

Ne perdez jamais espoir les gentes. JAMAIS. Alléluia.

Edit : j’ai engendré une sadique. Je chante avec conviction « tout s’efface » de Patrick Bruel, qui est une chanson triste et pleine de drame et elle se marre comme une bossue. Et S. n’a pas forcément le rire facile.

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
On a mesuré et pesé Sésame, elle a pris 2,5 cm en un bon mois et perdu 100/150 g, c'est vrai qu'elle s'est bien affinée cet été mais c'est la première fois qu'elle perd du poids, on a vérifié sur deux balances au cas où. Bon après c'est vrai qu'elle a été malade, elle n'a presque rien mangé pendant 2 semaines, elle a beaucoup moins de lait maternel (qui a l'air super gras vu qu'elle a toujours grossi super vite quand elle était allaitée exclusivement), et elle se dépense bien plus, c'est pas illogique. Du coup elle change de couloir :hesite: mais sa courbe reste relativement harmonieuse et vu qu'elle avait déjà un bon poids de base c'est pas inquiétant.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Lilliy
Oui c'était bien le prénom que j'avais identifié et je maintiens que ça va bien avec Barth :cretin:.

@Mellys
Ah oui heureusement qu'ils ont ouvert leur esprit à l'état civil parce que du coup ça dilue. Mais là quand je regarde les listes des classes, les prénoms dans le top 3 de ces années de naissance sont très rarement seuls dans une classe ou alors pour certains ils les ont répartis de manière à ce qu'il y en ait un par classe.
Maintenant c'est sûr qu'on est loin des occurrences qu'on pu connaître Marie et autres. Il y a peu de chances que les Lucas soit plus de 2 par classe comme moi j'ai pu connaitre 3 voire 4 dans une même classe. Après la variante orthographique d'un même prénom va aussi renforcer ses rangs même si c'est moins visible.

Ambroise j'adore <3. Il était en balance avec Léonard et c'est sûr que si on avait eu un deuxième garçon, il se serait appelé comme ça.

On rentre du forum des associations c'était super cool. Blanche va faire un cours de découverte du judo et les deux feront un cours de gym et ils choisiront s'ils veulent ou non en faire.
Moi je pense faire de la couture si une place se libère. J'étais chaude pour reprendre l'équitation mais le club présent ne fait que des balades et moi j'aime l'équitation classique donc c'est pas pour pour moi. Du coup ce sera pour la rentrée prochaine, là je garde la salle de sport 3 soirs par semaine et j'irai probablement en journée entre :shifty: #ladrogue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes