J'adore les conversations sur les prénoms je suis vraiment #passionprénom. D ailleurs j'ai eu LA conversation avec Chéri. J'ai une liste de prénoms (fille) et j'ai appris que Chéri aussi. On la mise en commun et il y a deux prénoms qui sont ressorti
On est globalement vraiment d'accord, après j'ai aucun coup de coeur et lui non plus mais j'aime beaucoup les deux prénoms qu'on a pré sélectionner et ça pourrait bien être l'un de ces deux prénoms
Le souci sur l'un des deux (mon préféré ) c'est que ça fait un jeu de mot foireux avec son nom de famille
. On a finalement eu le débat sur les noms de famille (on est pas marié) et ce débat là est vachement plus compliqué !
. Je plussoie les deux noms de famille avec le mien en premier
(j'ai un nom de famille à consonnance étrangère donc pas de jeux de mot nom prénom possible
) mais Chéri veut juste son nom de famille
son argument est qu'on finira par se marier (ah bon? Je ne savais pas ) donc c'est bien que tout le monde ait son nom de famille à lui.
Du coup je suis septique... J'ai peur que deux noms de famille ce soit lourd au quotidien
Mais j'ai pas envie de ne pas porter le même nom de famille que mon bébé même si c'est pour pas longtemps (et connaissant l'homme ça risque de durer).
En tout cas je ne pensais pas que cette question serait plus épineuse pour moi que les prénoms finalement
N'hésitez surtout pas à donner votre avis
EDIT : puisque le surnom de Brandonovan est incompatible avec le sexe de bébé, celle ci à un nouveau surnom : Marie Fougère