J'ai repris le boulot je peux enfin reprendre le temps de poster ici
J'avoue tout, j'ai rien remonté du tout vous êtes trop bavardes
, donc félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux nouvelles enceintes s'il y a
, et tournée de calin pour celles qui en auraient besoin
Je vois que ça parle noms, ici on a décidé dans le bureau de la mairie, de donner monnom-sonnom (
). Et ses 2e et 3e prénoms sont ceux de deux de nos grands-pères, monsieurmyrtille ne voulait pas donner le prénom de son père, mais voulait absolument donner des 2e et 3e prénoms, et je trouvais bizarre de donner un prénom de père et un prénom de grand-père
Pour les news : c'était bien chouette ces 3 semaines avec mon pti lu tornade
. Ca m'a fait un bien fou de pouvoir passer du temps avec lui, genre vraiment. J'ai l'impression (qui n'en est peut etre pas une) qu'on s'est vachement rapprochés et aussi qu'il a évolué de ouf pendant ce laps de temps, il comprend plein de choses : il comprend le "non"
(mais le respecte une fois sur 15 faut pas pousser
) et il va chercher sa totote quand je lui demande où elle est, son babillage ressemble de plus en plus à des phrases et on sent que les mots ne sont pas loin. On commence à pouvoir jouer avec lui (gros succès pour le lancer de balle, ça le fait mourir de rire quand il lance la balle, et c'est encore plus drole quand je la rattrape, et c'est encore plus plus drole quand je la lui relance
). Il passe son temps à se mettre debout et à essayer d'avancer, il va beaucoup trop vite à 4 pattes, et on a donc eu, aussi, notre lot de premiers bobos (un bleu sur la joue, une égratignure à la cheville, une lèvre entaillée, et grosse frayeur hier avec une chute d'étagère
qui lui a valu une petite coupure sur le haut de la paupière et une grosse griffure sur la joue) Et il fait des caliiiiiiins
, il nous grimpe dessus (même sans qu'on demande) et pouf, un bébé blotti