Le topic des parents et futurs parents

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
J'ai repris le boulot je peux enfin reprendre le temps de poster ici :paillettes:
J'avoue tout, j'ai rien remonté du tout vous êtes trop bavardes :drama:, donc félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux nouvelles enceintes s'il y a :cretin:, et tournée de calin pour celles qui en auraient besoin :hugs:

Je vois que ça parle noms, ici on a décidé dans le bureau de la mairie, de donner monnom-sonnom (:supermad:). Et ses 2e et 3e prénoms sont ceux de deux de nos grands-pères, monsieurmyrtille ne voulait pas donner le prénom de son père, mais voulait absolument donner des 2e et 3e prénoms, et je trouvais bizarre de donner un prénom de père et un prénom de grand-père :ko:

Pour les news : c'était bien chouette ces 3 semaines avec mon pti lu tornade :cretin: . Ca m'a fait un bien fou de pouvoir passer du temps avec lui, genre vraiment. J'ai l'impression (qui n'en est peut etre pas une) qu'on s'est vachement rapprochés et aussi qu'il a évolué de ouf pendant ce laps de temps, il comprend plein de choses : il comprend le "non" :cheer: (mais le respecte une fois sur 15 faut pas pousser :yawn: ) et il va chercher sa totote quand je lui demande où elle est, son babillage ressemble de plus en plus à des phrases et on sent que les mots ne sont pas loin. On commence à pouvoir jouer avec lui (gros succès pour le lancer de balle, ça le fait mourir de rire quand il lance la balle, et c'est encore plus drole quand je la rattrape, et c'est encore plus plus drole quand je la lui relance :puppyeyes:). Il passe son temps à se mettre debout et à essayer d'avancer, il va beaucoup trop vite à 4 pattes, et on a donc eu, aussi, notre lot de premiers bobos (un bleu sur la joue, une égratignure à la cheville, une lèvre entaillée, et grosse frayeur hier avec une chute d'étagère :fear: qui lui a valu une petite coupure sur le haut de la paupière et une grosse griffure sur la joue) Et il fait des caliiiiiiins :puppyeyes:, il nous grimpe dessus (même sans qu'on demande) et pouf, un bébé blotti :puppyeyes:

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@Pinceau_ : Le fait que l'héroïne soit asiatique contribue sûrement à mon amour instantané pour ce film (vive la représentation ! :coiffe:), j'avais lu les bouquins et ils étaient tout aussi biens. :top: En fait, je suis une midinette finie, l'adolescence me fascinera toujours:yawn:

Pour Tully, je l'ai vu cité mais étant donné que mes nuits sont toujours aussi pourries (voire pires - un réveil toutes les 2h et je suis contente quoi, pas merci le retour de vacances), j'ai peur d'être trop sensible. Déjà que j'ai chialé quand une pote m'a dit que son bébé de 1 mois et demi faisait ses nuits...#jalousie

C'était la première fois que j'allais sur Netflix, et bien ma foi, ça m'a bien plu ! :cretin:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
@Martha Casserole
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, quelqu'un a mentionné Emile

Bon de mon côté, avoir découvert que le prénom qu'on avait en tête est un prénom de grand-pères (moyen d'âge des porteurs : 70 ans) me fait toujours cogiter.
Mais d'un autre côté, même s'il y a des prénoms que je trouve plus beaux, j'ai du mal à m'ôter de la tête que celui-là, c'est le "sien". Un peu comme certaines d'entre vous le disaient.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Niveau prénom avec chéri on avait aucune idée pour un garçon.
J'ai emprunter un dico des prénoms à une amie et je l'ai feuilleté sans grande conviction et je suis tombé sur celui qu'on allait choisir et ça était comme une évidence. Sauf que j'avais peur que chéri le trouve trop long et trop "vieux", surtout qu'on avait prévu de donné nos deux noms de famille. J'ai alors proposer 2 versions courtes, mais l'un était déjà donné par un de ses cousins et l'autre il n'a pas aimé, donc je lui est dit lequel j'aimais vraiment et il a adoré. :dowant:
Et même si ma bf a du mal encore aujourd'hui, on s'en cogne :supermad:

D’ailleurs ça me fait pensé (@Lilliy )

Bibou à bien compris le "non", il me le sort à toute les sauces mais les 3/4 du temps de façon trop mignonne: la bouche en cul de poule et il chantonne "non, non, non, non" d'une petite voix ou "oh nonnnnn" :puppyeyes:. (il faut absolument que j'arrive à le filmer)
Et hier chéri m'a fait remarquer qu'en fait il m'imite, je prend souvent cette intonation quand je ne veux pas qu'il fasse un truc, je lui dit non d'une voix chantante sauf que j'avais jamais prêté attention.

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
Samedi on était de mariage il y avait un bébé du même âge que M. qui est resté assis sur les genoux toute la cérémonie et a passé la soirée a aller de bras en bras en souriant gaiement et sans jamais pleurer. A 22h il était toujours là en pyjama a sourire. A côté j'avais un bébé demon qui hurlait déjà alors que la cérémonie n'avait pas commencé j'ai passé la messe dehors a essayer de le calmer puis de le distraire et on a même pas imaginé l'emmener pour la suite et vu la misère qu'il a mis a sa grand mère on a bien fait ! Bref avec mon copain on arrêtait pas de matter le bébé catalogue en bitchant tels deux gros rageux :coiffe: pauvre bébé catalogue !

En même temps en ce moment c'est une vrai pub pour la contraception, il est ronchon3000 il passe son temps a râler et a pleurer. On se demande même s'il n'y aurait pas un truc qui cloche parceque quand il pleure il hurle vraiment a la mort et il se cambre de ouf, si on mettait deux tréteaux il ferait la planche et on aurait une superbe table.
On a le rdv pédiatre demain je mise tous mes espoirs dessus, j'imagine qu'elle va juste nous dire qu'il grandit bien et qu'il est ronchon car c'est un bebe mais j'espère secretement qu'elle nous dira ''ah oui tous ses symptômes c'est telle maladie voilà un remède qui solutionner tous vos ennuis a bientôt''

Ah oui et on commence l'adaptation avec la nounou demain et il refuse en bloc les biberons que ce soit de lait en poudre ou de mon lait c'est niet. On l'a fait gardé samedi soir il est resté de 17h a 4h du matin sans manger :erf: vous avez des pistes pour qu'il accepte ? Ça m'embête un peu vis a vis de la nounou :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes