Le topic des parents et futurs parents

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@pucieBelle désolée je suis tête en l'air XD c'est sur vente-privée.com
Non mais cest moi qui suis bête, je suis allée voir sur vente privée et je l'avais pas vu tout de suite :facepalm: Mais c'est bon, c'est commandé ! Merci pour le tip :bouquet:

Du coup, j'ai hâte de le recevoir :dowant: et j'espère qu'il ne sera pas réticent. Et puis faut lui acheter un casque :dowant: :shifty:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Quasi DP sante Zouzou.

ALORS ALORS, il semblerait qu'elle ait un reflux, ce qui expliquerait la toux, les glaires et le fait qu'elle vomisse. J'ai suggere le reflux il y a deux mois quand elle a commence a tousser mais on m'avait dit qu'il s'agissait d'un virus. Bilan du truc, et deux mois plus tard : Je pourrais etre pediatre.
Enfin j'espere que c'est ca, parceque du coup ils nous ont donne un truc pour la soulager, c'est pas viral (je commencais a me dire qu'elle avait vraiment un systeme immunitaire en carton) et en plus de ca elle n'a pas l'air de souffrir particulierement, c'est juste qu'elle tousse la nuit.

Et la crèche a appele Moustachette, qui ne m'a appele pour me prevenir que une fois qu'il avait ete la chercher. J'ai du lui dire d'appeler le docteur (elle allait pas mal) mais c'est lui qui l'a emmene. Pendant que je suis au bureau. C'est une belle journee pour l'egalite parentale.

Dernière édition :
7 Juillet 2011
261
2 700
4 814
Dites, j'ai l'occasion de récupérer une poussette babyconfort loola up mais j'y connais rien... Vous avez un avis sur ce modèle ?

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Lunia Ptêt qu'après 22h, les parents sont rentrés avec le bébé et là BWAAAAAH PADODO PADODO BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH PADODO PADODO BWAAAAAAAAAAAAAAAAH !:cretin:

Ça me rappelle une fois en vacances, on va manger avec les frères/soeurs/cousins de monsieur et l'éléphanteau à la pizzeria.
Dans le resto y avait un autre couple, avec un autre bébé, en gros l'âge de l'éléphanteau.
L'éléphanteau : grands sourires, il mange de la pizza tranquillou, puis finit par s'endormir comme un gros sac en mangeant. On le pose dans sa poussette avec doudou/tétouille et on finit tranquille de manger pendant qu'il dort.
L'autre bébé : palabouf palabouf palabouf, grogne grogne, pacontent, palabouf, paconten.
On a eu droit à un regard mi-envieux, mi-soyez maudit vous et votre saleté de progéniture parfaite de la part des parents :shifty:
En plus on les a recroisé en rentrant chez nous, visiblement ils faisaient le tour de la ville en poussette pour tenter d'endormir le monstre (pendant que l'éléphanteau dormait peinard dans sa poussette).

Bah, du coup j'imagine qu'ils ont dû se dire "ah quel bébé parfait de catalogue" mais bon, il se trouve qu'il ne s'endort pas tous les soirs tranquille en mangeant, et je pense qu'ils ne l'ont jamais vu en voiture.
On est toujours envieux d'un autre bébé "parfait" mais on a toujours le "bébé parfait" pour quelqu'un d'autre;)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Kettricken je crois qu’à partir du moment où on a un doute sur le bien fondé de ce qu’on fait, on est capable de mettre nos croyances / valeurs de côté, et c’est peut-être une bonne chose dans le fond (?).

@Backstreet on fait nos courses au drive en général :shifty:

@Azeban et @Charentaise oui clairement, trouver violent de décrire ce qu’on a dans l’assiette... c’est pas comme si je comptais lui décrire comment est tué l’animal sans qu’elle me demande rien.

@Efe' merci pour ton retour, cette façon de faire pourrait me convenir lorsque le bébé voudra piocher dans les assiettes. De la viande ok mais de provenance sûre.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'en ai un peu marre que chaque soir quand je vais récupérer Sésame à la crèche elle passe son temps à chouiner jusqu'au coucher c'est hyper désagréable :erf: c'est notre seul temps de "qualité" de la journée, je joue avec elle, je lui fais des câlins mais elle chouine quand même (c'est même pas de la fatigue, là elle sortait de sieste)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes