@Lili-May vas y ne te gêne pas, passe moi devant je suis bonne joueuse

Et puis c'est pas pareil, moi c'est une fille, on m'a dit qu'elle mettait du temps à sortir parce qu'elle se faisait belle
Pikachu est une fille ?

Oups... Pourtant, sur le cariotype yavait bien un Y. On verra quand il sera en âge de determiner si il se sent garçon ou fille.

Non parceque dans le genre bébé qu'on a du aller chercher, il se pose là le troll.
Cet après midi, c'étaient les aventures de Pikachu chez l'ophtalmo.
Déjà, je suis arrivée 15 min en avance sur le parking, mais finalement arrivée 15 min en retard chez la secrétaire vu qu'ils ont transféré les ophtalmos à l'autre bout de la clinique et que c'était indiqué avec les pieds. Ensuite, on a quand memê attendu 30 min de plus avant le premier passage, puis à nouveau 30-45 min avant le deuxième pour cause de gouttes à mettre dans les yeux.
Pikachu a été... Comment dire? Infernal.

Les premières 30 min d'attente, il a quatrepatté dans les couloirs en piaillant et en râlant quand j'essayais de le ramener vers la salle d'attente (c'est très grand). Il a refusé de jouer et de rester dans la salle d'attente. Ensuite, il a goûté. Puis il a revoulu se barrer. Puis non. Les bras. Non par terre. Non dehors. Non bras. Non pas assis, debout ! J'en pouvais plus, j'avais le ventre qui commençait à tirer. Et je voyais les regards des autres parents d'enfants modeles me regarder de travers et avec condescendance. Ya qu'une maman qui a semblé avoir vraiment pitié et comprendre mon calvaire. (Nafout mon bébé relou, il a été se coucher sans râler et il a fait une super nuit cette nuit bah!

Poké les madz qui ont parlé des bébés catalogue des autres

). Bref, j'ai fini par aller faire des allers retours en poussette dans les couloirs. Au moins j'avais pas à me baisser pour réorienter la bête vers la salle de consultation. Toujours sous les regards alacon des autres parents (nafout mon relou a été cool toute la soirée

)
J'ai passé un après midi merveilleux.