@Mélusine. Bon déjà c'est cool d'avoir trouvé quelqu'un que vous aimez bien ! Après, c'est clair que l'idée de laisser son bébé c'est nul !
Perso, je pense que ma "compagne" (c'est rigolo ce mot ) aurait été une bien meilleure mère pendant 9 ans si elle l'avait fait avant de faire ses enfants.J'ai écouté le podcast de l'émission de @Fab et Navie, j'ai beaucoup aimé!
Je suis plutôt en phase avec ce qui est dit. Juste pas d'accord quand tu dis Fab qu'il faut avoir régler son histoire avec ses parents avant de devenir parent soi même. Il faut parfois beaucoup de temps pour cela, voire toute la vie... et le fait d'être parent peut aussi aider à résoudre des choses ou à prendre de la distance (même si on ne fait pas des enfants dans ce but bien sûr ). Ce que tu racontes à propos de ta compagne l'illustre bien d'ailleurs.
Je me languis les prochaines émissions!
Une suggestion, si vous faites le thème de la grossesse, il faudra peut être veiller à avoir d'autres sons de cloche que celui de Navie qui a détesté ça, pour contrebalancer. Et perso je n'ai pas trouvé qu'elle monopolisait la parole.
Salut salut
Après 10 jours d'intuition, le test confirme que je suis bien enceinte. Je peux m'incruster parmi vous ? Je suis gentille