Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@puc courage courage courage <3

Hier soir, quand mon compagnon a vue mon ventre il a pas trouvé mieux que de me dire "ton ventre est a terme là ça fait peur faut pas qu'elle sorte maintenant" :goth: non mon ventre n'as pas terminé de grossir encore mais si il pouvait stopper ça m'arrangerais et non la petite ne sortira pas maintenant parce que ma mère et ma soeur partent trois semaines en espagne et j'ai peur d'etre sans elles si jamais je venais a accoucher :lol: (oui je rabache que je veux qu'elle sorte mais là non, surtout qu'on va vivre 3 semaines dans la maison de ma mère avec deux chiens et un chat, je me vois mal avec un nourrisson en plus :lol: )

• Big up !
Réactions : Hama, Calleigh. et puc
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Aleynia : moi, je crois que je lui aurait répondu, " et toi, ta tumeur dans les couilles, on en parle ? "
Ça ne veut rien dire mais ça m'aurait défoulé :cretin: :yawn:

------

On commence à me laisser de plus en plus une place assise dans le bus, je crois que mon ventre se voit enfin :danse:
Et sinon, hier dîner dans ma famille avec l'Amoureux... Ils ont tous apprécié les prénoms que nous avons choisi pour un garçon et pour une fille :puppyeyes: <3

Y'a plus qu'à attendre jusqu'à demain pour savoir quel sera le prénom définitif :supermad: :jv: <3

8 Janvier 2014
253
565
2 964
J'ai écouté le podcast de l'émission de @Fab et Navie, j'ai beaucoup aimé!
Je suis plutôt en phase avec ce qui est dit. Juste pas d'accord quand tu dis Fab qu'il faut avoir régler son histoire avec ses parents avant de devenir parent soi même. :hesite: Il faut parfois beaucoup de temps pour cela, voire toute la vie... et le fait d'être parent peut aussi aider à résoudre des choses ou à prendre de la distance (même si on ne fait pas des enfants dans ce but bien sûr ). Ce que tu racontes à propos de ta compagne l'illustre bien d'ailleurs.
Je me languis les prochaines émissions!:d
Une suggestion, si vous faites le thème de la grossesse, il faudra peut être veiller à avoir d'autres sons de cloche que celui de Navie qui a détesté ça, pour contrebalancer. Et perso je n'ai pas trouvé qu'elle monopolisait la parole.

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Effy* je n'ai toujours pas eu le temps de me faire une pédicure...

C'est l'anniversaire de mon cheri dans quelques jour. En plus il a 30 ans! Depuis longtemps je m'etais dit que je lui offrirai un week-end quelque part, mais c'etait sans compter sur le petit glouton qui nous a rejoint. Du coup je suis bredouille, et je n'ai pas d'idees ni l'envie de parcourir les boutiques avec un bebe de meme pas 3 semaines. Je me sens vraiment copine indigne sur ce coup la!

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
J'ai écouté le podcast de l'émission de @Fab et Navie, j'ai beaucoup aimé!
Je suis plutôt en phase avec ce qui est dit. Juste pas d'accord quand tu dis Fab qu'il faut avoir régler son histoire avec ses parents avant de devenir parent soi même. :hesite: Il faut parfois beaucoup de temps pour cela, voire toute la vie... et le fait d'être parent peut aussi aider à résoudre des choses ou à prendre de la distance (même si on ne fait pas des enfants dans ce but bien sûr ). Ce que tu racontes à propos de ta compagne l'illustre bien d'ailleurs.
Je me languis les prochaines émissions!:d
Une suggestion, si vous faites le thème de la grossesse, il faudra peut être veiller à avoir d'autres sons de cloche que celui de Navie qui a détesté ça, pour contrebalancer. Et perso je n'ai pas trouvé qu'elle monopolisait la parole.
Perso, je pense que ma "compagne" (c'est rigolo ce mot :d) aurait été une bien meilleure mère pendant 9 ans si elle l'avait fait avant de faire ses enfants.

Ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas été une très bonne mère, elle est géniale avec nos filles juste qu'elle a renvoyé à ses filles des trucs qu'elle n'avait elle-même pas réglés et je trouve ça dommage, et d'autant plus dommage que je lui disais depuis 15 ans et qu'elle préférait mettre la tête dans le seau plutôt que de les affronter.

Mais peu importe, au final, puisque tout se termine bien, mais ça aurait sans doute pu attendre quelques années de plus, et faire un peu plus de dégâts chez nos filles (et je trouve dommage que nos filles aient dû en "pâtir" pour qu'elle arrive à s'en libérer) (même si on est tous victimes des névroses de nos propres parents, je sais bien, j'aime bien faire les choses de façon optimale :))

Et je ne pense pas avoir sous-estimé la complexité du chemin, au contraire, je sais à quel point c'est difficile pour elle, à quel point ça a été difficile pour ma mère :) (et bon courage si tu es dans ce cas !)

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Peache
:hugs:Mon ventre a doublé de volume en une semaine, j'exagère mais la poussée reste impressionnante, donc je compatis car j'ai eu un choc en me voyant dans un miroir en pied hier !

@puc :hugs:

@lilydouce félicitations et bienvenue!​
-----
Bon c'est galère de vous écrire de la tablette du coup je participe moins, je suis en free wifi ce qui n'arrange rien. Vivement que nous ayons à nouveau internet... mais au moins je suis semi allongée - la position où je ne force pas et où j'ai pas ou peu de contraction !

J'ai eu quelques contractions au repos avant midi, et j'en ai pleuré de stress, en mode je peux pas accoucher maintenant ! là je surveille pour voir si ça se reproduit. Si oui je dois appeler la maternité :erf: la sage femme que j'avais vu m'avait dit de le faire si j'avais plus de cinq contractions en une heure.
Edit: J'en suis à 30 sa + 1 jour et j'ai peur d'accoucher maintenant.

En attendant, je suis chouchoutée par Mr Hama

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes