Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Aleynia joyeux anniversaire Bobinette :paillettes:
@MC Doc bon courage :calin:

J'aime bien vous lire mais parfois je me prends des coups de stress genre "HAN mais j'avais pas pensé aux devoirs comment je vais gérer ça :halp:" alors que Marie Fougère n'est même pas encore née :lunette:
Je pense que si j'avais une totale liberté financière je ferai du mi-temps :ninja: Déjà je prendrai un congé maternité durant 6 mois et ensuite je ne serai plus à temps plein. Mais je garderai un pied en entreprise histoire de voir des adultes et de se changer la tête :lunette:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Hartzak ici ça fait un moment que pti lu s'est pris de passion pour tout ce qui roule. Si petite voiture il y a il se jette dessus, mais ça marche aussi avec tous les jouets à tirer/pousser (on en a plusieurs en animaux du coup (et pas de petites voitures chez nous pour l'instant ), les balles, le capuchon du biberon, sa poussette, le vélo de papa, etc...

19 Janvier 2013
3
21
2 854
@MC Doc, je ne poste que très rarement mais @esky et @Fingal ont décrit très justement ce que nous avons vécu avec notre fille. Ajouter à cela pour nous la jalousie que la réussite d’un enfant peu générée dans la famille ( cousins, tantes), au point de ne jamais demander de nouvelles de notre fille. Pas de félicitations non plus lors de la réussite d’examens ou de concours très difficiles. Juste un « ah ouais ». Véridique.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@MC Doc mon avis vaut ce qu'il vaut (hein? quoi? rien? oui c'est possible et même très probable!) mais de ce que tu nous livres ici, je trouve que tu es une maman formidable pour tes 2 Docs! Bien sur on est jamais le parent aussi parfait qu'on le souhaiterait, mais vraiment l'amour qui se dégage de tes posts me bouleverse à chaque fois. Ils ont beaucoup de chances de t'avoir, comme je suis sure que tu te trouves très chanceuses d'avoir ces deux petites êtres dans ta vie. Et justement tout ces questionnements, ces doutes qui te taraudent sont une des nombreuses preuves, s'il en fallait, que tu veux / fais au mieux pour eux.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Charentaise Premier cycle, 42 jours, deuxième cycle, 24 jours, le troisième cycle j'ai ovulé J16 (mais bah il est toujours en cours du coup^^)

@Bree_ Pour ma veste imperméable, j'ai une veste de sport hors de prix, en gore-tex, que j'ai acheté dans un magasin de déstock de montagne. Mais bon, je l'ai achetée pour la rando et le ski, j'aurais pas pris ça si c'était juste pour faire du vélo en ville ;) Une simple enduction de chez Décathlon ferait tout aussi bien l'affaire^^.
Pour le surpantalon c'est du décathlon (rayon ski de fond, il me sert au ski et en ville^^ et au ski enceinte parce qu'on peut "agrandir" la taille en ouvrant les fermerures éclair sur le côté :ninja:)
Perso j'ai tendance à détester les grands ponchos de pluie en matière "kway". Parce que certes, c'est étanche (même si ça descend jamais aussi bas qu'un surpantalon), mais c'est pas respirant, alors tu te retrouves à être mouillé de l'intérieur. Sans aller jusqu'à prendre des membranes type gore-tex (c'est quand même un bon gros budget, j'ai eu ma veste 200€ à -50% pour situer:red:, et c'est pas indispensable pour une utilisation en ville), une enduction un minimum respirante c'est toujours plus confortable à porter.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Hartzak pourquoi ça t'embête de lui acheter des petites voitures ? N. a eu la sienne à 11 mois passé, un cadeau de ma nièce de 5 ans qui est ultra fan de Cars (je lui ai pris un pull Cars pour ses 5 ans c'était son cadeau préféré malgré la tonne de jouets :yawn:) et il l'adore, du coup j'en ai pris des grosses pour son anniversaire. Et ma nièce, qui a tenue à lui offrir un cadeau pour ses 1 an, lui a offert samedi une twingo orange :cretin:

@Charentaise les 2 premiers cycles ont durés 34 jours, puis 30 le 3ème et 28 tous les suivants, comme avant. Je suis réglée comme une horloge (comme avant aussi !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes