@Hartzak pourquoi ça t'embête de lui acheter des petites voitures ? N. a eu la sienne à 11 mois passé, un cadeau de ma nièce de 5 ans qui est ultra fan de Cars (je lui ai pris un pull Cars pour ses 5 ans c'était son cadeau préféré malgré la tonne de jouets
) et il l'adore, du coup j'en ai pris des grosses pour son anniversaire. Et ma nièce, qui a tenue à lui offrir un cadeau pour ses 1 an, lui a offert samedi une twingo orange 
@Charentaise les 2 premiers cycles ont durés 34 jours, puis 30 le 3ème et 28 tous les suivants, comme avant. Je suis réglée comme une horloge (comme avant aussi !)
) et il l'adore, du coup j'en ai pris des grosses pour son anniversaire. Et ma nièce, qui a tenue à lui offrir un cadeau pour ses 1 an, lui a offert samedi une twingo orange 
@Charentaise les 2 premiers cycles ont durés 34 jours, puis 30 le 3ème et 28 tous les suivants, comme avant. Je suis réglée comme une horloge (comme avant aussi !)
). J’avais un appétit bien chiant (d’un coup j’avais SUPER FAIM et si je mangeais pas dans les 4 secondes bah pouf nausées). J’etais super crevée. Et j’avais zéro libido (l’envie de vomir et la fatigue ne sont pas les meilleurs boosters de libido
)
Bon de toute façon comme c'est moi qui prend toutes les décisions hein
(pas que j'impose mes choix et avis mais disons qu'il faut bien que quelqu'un le fasse) 
En vrai je pense quon deconnait lun comme lautre 
Mais je note l'idée de l'animal à tirer, ça peut être un chouette !
.
. Elle est éraflée sur le coude et le genou. C'est bien, ça commence
. Il fait plein de blagues plus ou moins évoluées, certaines avec des jeux de mots.
Enfin pour moi c'etait gerbinator un jour, gerbinator toujours...