@Charentaise Premier cycle, 42 jours, deuxième cycle, 24 jours, le troisième cycle j'ai ovulé J16 (mais bah il est toujours en cours du coup^^)
@Bree_ Pour ma veste imperméable, j'ai une veste de sport hors de prix, en gore-tex, que j'ai acheté dans un magasin de déstock de montagne. Mais bon, je l'ai achetée pour la rando et le ski, j'aurais pas pris ça si c'était juste pour faire du vélo en ville
Une simple enduction de chez Décathlon ferait tout aussi bien l'affaire^^.
Pour le surpantalon c'est du décathlon (rayon ski de fond, il me sert au ski et en ville^^ et au ski enceinte parce qu'on peut "agrandir" la taille en ouvrant les fermerures éclair sur le côté
)
Perso j'ai tendance à détester les grands ponchos de pluie en matière "kway". Parce que certes, c'est étanche (même si ça descend jamais aussi bas qu'un surpantalon), mais c'est pas respirant, alors tu te retrouves à être mouillé de l'intérieur. Sans aller jusqu'à prendre des membranes type gore-tex (c'est quand même un bon gros budget, j'ai eu ma veste 200€ à -50% pour situer
, et c'est pas indispensable pour une utilisation en ville), une enduction un minimum respirante c'est toujours plus confortable à porter.