J'ai rêvé que j'allais accoucher d'un deuxième aucune douleur, j'etais a dilatation complete pepere en train de préparer ma valise, je prenais des jolies robes en mode "je suis passée par la, j'ai absolument pas mal, je vais etre tellement fraiche sur les photos". Puis ma bouche s'est mise à gonfler, gonfler, jusqu'a devenir noire et pendante mais toujours enflée, du coup je mettais ma tete dans le bidet plein d'eau froide (). Une sage femme arrivait en disant "oulala vous avez une grosse dechirure, va falloir recoudre" ; j'avais beau dire que le bébé etait encore au chaud, rien à faire. Elle a dégainé une grosse aiguille recourbée avec du gros fil noir puis elle m'a immobilisé les jambes et commencé à coudre je ne sais quoi. Je hurlais mais en fait je ressentais rien du tout. Ca fait 2 jours que je dis à mon mec "je veux un deuxieme, vite" tout en sachant que ce serait de la folie (mais quelle belle folie). Je crois que mon cerveau insiste sur le caractere completement dingue du truc et essaie de réfrener mes envies