Le topic des parents et futurs parents

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
J'ai rêvé que j'allais accoucher d'un deuxième :lunette: aucune douleur, j'etais a dilatation complete pepere en train de préparer ma valise, je prenais des jolies robes en mode "je suis passée par la, j'ai absolument pas mal, je vais etre tellement fraiche sur les photos". Puis ma bouche s'est mise à gonfler, gonfler, jusqu'a devenir noire et pendante mais toujours enflée, du coup je mettais ma tete dans le bidet plein d'eau froide (:confused:). Une sage femme arrivait en disant "oulala vous avez une grosse dechirure, va falloir recoudre" ; j'avais beau dire que le bébé etait encore au chaud, rien à faire. Elle a dégainé une grosse aiguille recourbée avec du gros fil noir puis elle m'a immobilisé les jambes et commencé à coudre je ne sais quoi. Je hurlais mais en fait je ressentais rien du tout. Ca fait 2 jours que je dis à mon mec "je veux un deuxieme, vite" tout en sachant que ce serait de la folie (mais quelle belle folie). Je crois que mon cerveau insiste sur le caractere completement dingue du truc et essaie de réfrener mes envies :yawn:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Martha Casserole
Je plussois les semaines de 20h! :cretin:
Déjà 25, pour moi, en ce moment c'est beaucoup trop.

Tain, cette grossesse est beaucoup plus reloue que pour Pikachu. Je bosse à 10h30 et j'ai juste envie d'aller me coucher en pleurant le cul en l'air sous ma couette. Et c'est pas particulièrement à cause du boulot. C'est juste que je suis pas bien... sans raison... à part celle d'être enceinte.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Bon ben c'est le seul petit de sa classe qui a pleuré :crying: (ils sont mélangés petits/moyens/grands).
Et il se met à pleuvoir et il n'a qu'un petit gilet, je suis super en carton :gonk:
Et je devais déposer le petit chez la nounou pour continuer l'adaptation mais il s'est endormi dans le porte-bébé quand je suis sortie de l'école... je sais pas trop vers quelle heure on va y aller du coup, c'est compliqué de trouver le bon moment je trouve, d'autant que la nounou a aussi ses contraintes avec l'autre adaptation et la petite qu'elle garde...
Ce n'est pas une bonne journée :gonk:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 ca nous ressemble un peu tout ça! Sauf que notre maison est encore à moitié pas finie et pas très bien décorée. Ça serait cooool.

@Hatsue bonne rencontre !

@Colonel Mustard je venais pour relater la même chose. A ma crèche si elle ne veut pas dormir ou qu’elle pleure ils nous appellent. J’ai envie de leur dire que c’est plus leur métier que le mien de calmer des pleurs quoi... Du coup je ne leur dit plus jamais quand je suis dispo sinon au moins de pet de travers ils nous appellent. Évidemment qu’un bébé qui pleure préfère être avec sa maman mais dans ce cas là qu’on nous rembourse les jours où on doit le récupérer sans vraie raison.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Martha Casserole en fait la version assis à pousser c'est vraiment pour le tout début, là elle commence à savoir un peu avancer elle-même quand elle saura vraiment le faire on enlèvera la tige avec laquelle on pousse là (donc ça devient une draisienne classique), et ensuite quand elle sera un peu plus grande on passera en mode trottinette et ça peut durer jusqu'à ses 10 ans donc je trouve ça plutôt cool ! Et pour le moment ça la fait rire quand la pousse très vite dessus :jv: mais ça peut effectivement aussi servir de "poussette" au début comme les parents de ton quartier l'utilisent.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me rends compte qu’au travail personne ne capte que je suis enceinte ni que j’ai pris du poids. Quand j’ai dit à une collègue que j’étais enceinte elle m’a dit « oh ça se voit pas, t’as rien pris ». Merci :yawn: mais mes fringues et mon miroir me disent le contraire !
C’est dingue comme la perception qu’on a de nous meme peut être biaisée... parce que clairement j’ai du ventre (normal hein) mais je suis là seule à me focaliser dessus. Pour les autres c’est juste... bah rien en fait.

En parlant de poids j’ai l’impression que c’est assez stable en ce moment... je verrais demain matin sur la balance (oui j’ai décidé que mercredi c’etait jour de pesée).

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
Mon bébé est rentré à l'école :halp::caprice:
Il n'a pas trop voulu répondre à la maîtresse quand elle lui a parlé, mais par contre il n'a pas eu l'air impressionné et était tout content de voir les jeux de la classe (il y a des PUZZLES !:rire:). La maîtresse a demandé qu'on dessine sa famille, lui qui ne me fait que du gribouillage à la maison ces derniers temps nous a fait un méga dessin, bébés et chien compris, et a tenu à écrire son nom tout seul (je lui indiquais juste comment tracer les lettres) :eek: Et j'ai à peine eu droit à un au revoir quand je suis partie, parce que, hé, y a des enfants qui ont pas fini leur puzzle donc il a décidé qu'il devait les finir :rire:
Bon, on verra à midi comment s'est passée le reste de la matinée, mais en tout cas ce matin c'était vraiment un chouette moment pour nous tous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes