Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Falkor mauvais topic ? :cretin:

@Martha Casserole moi aussi j'ai du mal avec petit ours brun. Et dans pomme d'api on y a toujours droit hélas mais heureusement petit Doc ne s'y intéresse plus trop, il commence à être grand. Ou alors c'est à force que je glisse innocemment "Ben dis donc papa ours qui glande dans son fauteuil pendant que Maman ours fait le ménage, c'est bizarre ça non ?" :troll:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Biancaa : une dizaine de minutes matin et soir. C'est plus rapide quand c'est mon mari qui y va, je dois passer pour la mère stressée :cretin:

@Agutti, ici, 1ère dent à 5 mois, mais son copain de nounou n'en avait toujours pas à 1 an ! Chacun à son rythme :)

On a eu 1 réveil cette nuit :oo: il a fait 21h-3h 3h30-7h30, il a chouiné de temps en temps entre mais s'est rendormi/rassuré seul. Après les 3 semaines d'enfer qu'on a eu, on ne partira plus jamais en vacances, c'est sûr :rire:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
AH j'ai enfin le temps de répondre (depuis hier aprèm je lis mais j'ai jamais le temps d'écrire XD) !
Grenouille va mieux, pas de vomi depuis lundi aprèm donc hier elle est allée à la crèche toute la journée (nous on a passé la journée au lit à comater :shifty:) et quand on est allés la chercher, on nous a dit qu'elle n'avait pas pleuré une seule fois et qu'elle avait dormi en tout 2h30 (ce qui est peu pour elle mais beaucoup pour la crèche :cretin:) ! On lui a dit qu'on était trop fiers d'elle et j'ai passé du temps avec elle le reste de la journée à jouer, elle est tellement adorable :puppyeyes:
Ce matin après l'avoir déposée je suis allée au marché et comme j'étais grave en avance, y avait personne, du coup j'ai discuté avec la maraîchère qui me demandait de ses nouvelles. Je lui ai raconté qu'elle était pas bien ces derniers jours mais qu'elle était toujours de bonne humeur et trop mignonne, elle m'a répondu que ça venait sans doute de ses parents qui devaient être gentils et attentionnés :jv: Je suis pas forcément d'accord avec ça (pour citer @LiGie c'est plus facile d'être cool quand le bébé est cool :cretin:) mais ça m'a fait plaisir qu'elle me dise ça :red:

Bon sinon pour essayer vaguement de répondre à quelqu'un, Grenouille a donc une dent qui a percé, mais on voit toujours qu'un tout petit bord blanc, j'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais complètement et qu'elle devra tomber avant d'avoir fini de pousser à ce rythme-là :yawn:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Ce matin je suis allée faire ma prise de sang (tiens ça m'avais manqué (non)).

Au labo, il y avait une mère avec son bébé, plus jeune que l'éléphanteau je dirais (9 mois ptêt ?).
Un petit vieux vient s'asseoir à côté d'elle.
"Eh ben, il est pas à l'école ?"
(je sais pas si c'était de l'humour ou s'il perdait la tête, ou s'il faisait exprès de laisser le doute)
Ensuite
"Ah l'autre jour j'ai croisé une maman avec une poussette double et des jumeaux [ndlr : l'histoire ne précise pas si c'était une ass-mat*:troll:]. Alors du coup j'ai dit à la mère 'ah bah il est fort votre mari, un seul coup de fusil, et deux d'un coup', ha ha ha"
(bon, bah ça répond pas à ma question précédente).
:facepalm:

*oui parce que notre nounou, en poussette double avec l'éléphanteau et le bébé de ma copine (qui est du format "petite crevette" et a un mois de moins), se faisait parfois demander "ooooh c'est des jumeaux ?:puppyeyes:":yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes