Chiantos est dans la place

Aujourd’hui ils me la prennent 15minutes à la crèche

s’ils pouvaient me la prendre pour la journée ça m’arrangerait bien

(Je viendrai relire ce message quand elle fera sa 1ère journée complète et que je pleurnicherai dans mon coin)
Le rdv sur les habitudes de vie s’était bien passé. Ils ont l’air d’être bien à l’écoute des rythmes des bébés et de faire en fonction. Ils seront 4 ou 5 à être nés en avril mai, elle va se faire des copains-copines

mais à part une petite qui est née mi-mai, ce sera elle la plus petite

Les puéricultrices ont l’air gentilles donc je pense que ça se passera bien.
Il y a juste une chose qui m’embete un peu, c’est que tant que le bébé ne sait pas se tourner tout seul (dos-ventre et ventre-dos) elles ne le mettent pas dans un lit pour la sieste mais le laissent faire les siestes au sol, dans l’espace pour les tous petits.
Ma puce ne s’est jamais endormie sur son tapis. Quand elle fatigue, elle frotte ses yeux et commence à chouiner et du coup je la couche dans la nacelle. J’ai peur que sur le sol et avec d’autres petits qui jouent autour, elle n’arrive pas à dormir. Et si elle ne dort pas bien la journée, le soir on va la récupérer dans un état lamentable et elle va nous faire la misère
Maintenant que tout ça devient concret, j’ai hâte que ça démarre vraiment.
Je lui ai commandé un petit sac à dos tout choupi avec un chachat et des étiquettes pour ses affaires

Et je vais aussi commencer à préparer ma rentrée à moi