AH j'ai enfin le temps de répondre (depuis hier aprèm je lis mais j'ai jamais le temps d'écrire
) !
Grenouille va mieux, pas de vomi depuis lundi aprèm donc hier elle est allée à la crèche toute la journée (nous on a passé la journée au lit à comater
) et quand on est allés la chercher, on nous a dit qu'elle n'avait pas pleuré une seule fois et qu'elle avait dormi en tout 2h30 (ce qui est peu pour elle mais beaucoup pour la crèche
) ! On lui a dit qu'on était trop fiers d'elle et j'ai passé du temps avec elle le reste de la journée à jouer, elle est tellement adorable
Ce matin après l'avoir déposée je suis allée au marché et comme j'étais grave en avance, y avait personne, du coup j'ai discuté avec la maraîchère qui me demandait de ses nouvelles. Je lui ai raconté qu'elle était pas bien ces derniers jours mais qu'elle était toujours de bonne humeur et trop mignonne, elle m'a répondu que ça venait sans doute de ses parents qui devaient être gentils et attentionnés
Je suis pas forcément d'accord avec ça (pour citer
@LiGie c'est plus facile d'être cool quand le bébé est cool
) mais ça m'a fait plaisir qu'elle me dise ça
Bon sinon pour essayer vaguement de répondre à quelqu'un, Grenouille a donc une dent qui a percé, mais on voit toujours qu'un tout petit bord blanc, j'ai l'impression qu'elle ne sortira jamais complètement et qu'elle devra tomber avant d'avoir fini de pousser à ce rythme-là