@Biancaa : une dizaine de minutes matin et soir. C'est plus rapide quand c'est mon mari qui y va, je dois passer pour la mère stressée 
@Agutti, ici, 1ère dent à 5 mois, mais son copain de nounou n'en avait toujours pas à 1 an ! Chacun à son rythme
On a eu 1 réveil cette nuit
il a fait 21h-3h 3h30-7h30, il a chouiné de temps en temps entre mais s'est rendormi/rassuré seul. Après les 3 semaines d'enfer qu'on a eu, on ne partira plus jamais en vacances, c'est sûr 

@Agutti, ici, 1ère dent à 5 mois, mais son copain de nounou n'en avait toujours pas à 1 an ! Chacun à son rythme

On a eu 1 réveil cette nuit
il a fait 21h-3h 3h30-7h30, il a chouiné de temps en temps entre mais s'est rendormi/rassuré seul. Après les 3 semaines d'enfer qu'on a eu, on ne partira plus jamais en vacances, c'est sûr 
) !
) et quand on est allés la chercher, on nous a dit qu'elle n'avait pas pleuré une seule fois et qu'elle avait dormi en tout 2h30 (ce qui est peu pour elle mais beaucoup pour la crèche 
Je suis pas forcément d'accord avec ça (pour citer 

]. Alors du coup j'ai dit à la mère 'ah bah il est fort votre mari, un seul coup de fusil, et deux d'un coup', ha ha ha"

« donc faut croire que les vendredis en plus en septembre vont lui plaire. Fille ingrate 
.