Le topic des parents et futurs parents

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Yo ! :rockon:

Nous on a plus de machine a laver :gonk: du coup c'est ma bm qui lave notre linge (pratique d'habiter a 800m :ninja: ). Vivement qu'on ai une nouvelle machine, ça me manque de pas pouvoir laver mon linge quand je veux :rire:

On a reçu le cosy pour la petite. On a pris le CYBEX ATON BASIC sur cdiscount, recommandé par sécurange et en ce moment le bleu (qu'on a pris) est a 75€ au lieu de 140€ (on a réussi a l'avoir a moins cher avec un code promo de 15€ supplémentaire :dowant: ).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
Ca y est, je suis enfin prête à vous rejoindre, après avoir sous-mariné pendant des mois !

Pour la petite histoire, on était en essais bébé depuis plus de deux ans, on avait fait tous les tests pour lancer le parcours PMA, tout était nickel, hormis le fait que je n'ovulais pas à date classique apparemment. Et j'attendais mes règles pour commencer la stimulation de l'ovulation, règles qui ne sont jamais venues :cretin:.
Après deux tests négatifs, j'ai enfin fait un test positif deux jours après, suivi de la prise de sang l'heure d'après, et après deux mois de psychotage intensif à vérifier à chaque passage aux toilettes que je ne perdais pas de sang (malgré trois échos déjà rassurantes), je rentre de l'écho du troisième mois, tout est nickel, la clarté nucale est très fine, et vu ça + mon âge les risques sont minimes (mais je fais quand même la prise de sang demain, en plus de la mensuelle pour la toxo et d'une autre de sérologie déjà faite il y a un mois). Bref on est trop heureux, ça y est on peut l'annoncer autour de nous, et ça y est, on commence à se projeter et à se dire QU'ON VA AVOIR UN BÉBÉ !!!!!!

:gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih::gnih:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
putain mon mec me saouleeeeeee
Il a laissé la porte qui mène aux chambre ouverte. Le chat sy ai joyeusement aventuré, a été dans la chambre de trompette endormie et a miaulé comme un taré en se jetant sur la porte :bomb: Elle a hurlé.
Jai reussi a la rendormir et la le mec est dans notre chambre, tout contre celle de trompette, et avec son casque sur les oreilles il hurle pour parler :mur:
Il fait tomber un truc 5min après et Bwaaaah :slap:
Je lui dit dy aller car je peux pas fucking tout faire. (On part demain après mon boulot pour un mariage dans le nord. Je me lève tot pour bosser et jaurai pas le temps de repasser chez nous. Jai pas encore manger, jai préparé les affaires, sauf les siennes, fait la caisse du chat, fait du repassage bref jai mon compte). Il est resté 5min avec elle et bwwaaah. Il ressors:boxing::boxing: Mr veut faire 5-10-15. Sauf que la elle est facile a endormir si on fait l'effors bordel. Et je veux bien quand on en peux plus mais la il rentre du bar. Et il est pas content car la je suis en train de lendormir au lieu de la laisser hurler. Putain il m'énerve :mad:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Nous c'est le contraire, on n'a pas de panier à linge, on fout tout directement dans la machine (clairs, foncés, couleurs, toutes matières confondues, whatever, même du linge de maison et les vêtements de travail de mon mari), et quand elle est pleine on la lance :cretin: à 30 ou 40°C donc on n'a jamais eu d'accidents. Ah si la seule machine qu'on fait à part ce sont les couches lavables à 60°C (où on ne met ni notre boule à laver ni de vinaigre contrairement aux autres machines, juste de la lessive), et parfois quand on a suffisamment de draps et serviettes à laver d'un coup ça fait une machine seule à 60°C et une fois tous les solstices mon mari fait bouillir ses tabliers de boulot à 90°C. Et bien sûr nous n'avons jamais touché à un fer à repasser de nos vies :fear:on est les petits joueurs du linge, mais bon du coup y a jamais rien qui traîne et on s'épargne la corvée de tri

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
@Lilliy je me permet juste de rebondir sur ton avant dernier message, ou tu parle de ton repas, et de ta glycémie qui est ok 2h après le repas. Juste pour te préciser (mais ton doc l'a peut être déjà fait) le gras (et donc dans ton repas lardons et madeleines...) ralenti l'absorption du sucre, ce qui fais que ta glycémie peut être ok 2h après mais faire un gros pic ensuite... Du coup il faudrait peut être te fier sur un repas moins riches en graisse pour voir ce que ca donne ! Après, chacun réagit plus ou moins de manière intense face au gras et pour certain une sauce salade dérègle tout...
Enfin j'espère pour toi que tout sera ok dans tous les cas :fleur:

• Big up !
Réactions : Adieu et Lilliy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes