Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Fauvette à lunettes C'est une bonne idée mais je pense que ça vaut pas le coup pour l'instant, elle est trop petite et elle va colorier sur les deux.
J'essaierai de la réorienter sur ses coloriages à elle et d'accrocher mes dessins rapidement au mur pour pas qu'elle y touche :lol:

• Big up !
Réactions : Fauvette à lunettes
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@UranusMarie : :dowant: Félicitations !!

Pour le linge je suis team @Charentaise

Sinon, petites nouvelles...
La reprise de la nounou cette semaine s'est très bien passée. M. retrouve ses marques hyper vite, et depuis aujourd'hui une nouvelle petite fille est arrivée. Elle a 1 mois ( et demi ) de moins que M. donc je pense que ça va être rigolo de les voir évoluer toutes les deux.

Elle nous refait des nuits complètes de temps en temps, s'endort de mieux en mieux pour les siestes, par contre le soir... quelle galère.

Vendredi on a rdv pour les 9 mois, j'ai hâte de savoir où elle en est dans sa croissance :puppyeyes:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Bienvenue @UranusMarie !

Comme @Charentaise pour le linge (courage pour les réveils noctunes, j'espère que ça ira mieux), mais je rêve de faire comme @Treize et @Azeban

Mais pour ça il faudrait :

De la place. Et bon, RP oblige, le salon de @Martha Casserole me paraît d'une taille on ne peut plus confortable :shifty:

Que Monsieur fasse le tri en amont. En 4 ans de vie commune, je n'ai pas réussi à faire en sorte qu'il mette ses affaires dans le panier à chaque fois sans lui demander. Et pourtant j'ai mis un panier au pied de notre lit. Et dans la sdb. J'ai presque failli en mettre un deuxième dans notre chambre... Plus prêt de son côté du lit à lui.

J'ai laissé tomber. Tout a 30 ou 40 :yawn:

Ça me rassure de voir que vous avez vos bébés édentés aussi :cretin:

Courage @Destiel Mok´ pour la nuit de pensées.

Je culpabilise pas mal lisant certains trucs.
Bébé Loup va faire 10h par jour à la crèche. Et il va être gardé de temps à autre le temps de faire le relais le soir. D'ici la fin du doctorat ce devrait etre mieux, mais bon, trois ans minimum...
Je ne vais plus voir mon bébé assez :gonk:

Désolée de continuer à chouiner là-dessus. D'ici quelques semaines je serai peut être habituée.

25 Janvier 2016
19
288
409
29
J’aimerais bien posté plus souvent mais décidément je n’arrive vraiment pas à vous suivre, j’ai encore 50 pages de retard et j’aime pas posté quand je suis pas à jour :gonk:

Je le fait quand même pour le coup parce que j’ai une petite question : ma fille a un peu plus d’un mois, et depuis sa naissance, après le biberon de la nuit, il est impossible de la reposer dans son lit. Même quand elle dort depuis 10 minutes dans mes bras et que je la dépose ultra délicatement (genre comme si c’etait une bombe), soit elle se réveille direct, soit dans les 5min. J’ai essayer plein de trucs, les caresses sur la tête, lui remettre sa tétine si elle la perd, les bruits blancs... la nuit dernière ça a durer 2h, j’ai fini par craquer et comme le chéri part de la maison très tôt le matin pour le travail, je l’ai prise avec moi dans le lit : elle s’est endormi en 30 secondes. C’est pas la 1ère fois mais je suis pas très à l’aise avec le cododo, mon copain bouge énormément la nuit et j’ai déjà pas beaucoup de place pour moi toute seule, quand il est pas là c’est plus vivable mais j’ai toujours peur de l’ecraser ou un truc du genre. A votre avis, si j’investis dans un lit cododo type Next2me de Chicco, est ce que ce serait mieux pour elle ? On m’a parlé aussi du cocoonababy, mais je vois pas trop l’interet, elle a moins de soucis pour faire le début de nuit dans son lit, idem pour les siestes et elle bouge énormément alors je pense qu’elle s’enerverais en étant attaché. Bref, je sais pas trop quelle solution envisager, si vous avez des avis, je suis preneuse :fleur:

17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
Bon, je suis sur portable, difficile d’identifier tout le monde (et mémoire défaillante...) mais merci pour vos réponses :) reste plus qu’à acheter ca :)

Sinon, début des fuites de lait, moi qui ne veut vraiment pas allaiter, ça me gonfle prodigieusement. Heureusement que j’ai décidé de m’en mettre en arrêt (enfin suis contrainte, trop mal au dos ) j’aurais eu l’air fine devant mes élèves .
Maintenant me reste à trouver quelqu’un pour me prescrire de quoi stopper ca après l’accouchement. On y croit

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes