Le topic des parents et futurs parents

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
@Peache t'as le droit de pas aimer être enceinte, c'est chiant. Ça ne fait pas de toi un monstre, au contraire, c'est parfaitement humain. C'est un truc intime et propre à chacune et c'est pas parce qu'on entend/lit/voit partout que la grossesse c'est formidable que c'est réel et que ça doit l'être pour tout le monde (et sinon rien à voir mais j'ai pensé à toi, je me suis fait des cookies de réconfort maxi pépites, la vie est bien plus belle la bouche pleine !)

Dernière édition :

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
Et sinon, pas de thème ici non plus pour la chambre. N2 récupère celle de N1: blanche avec mur avec ronds bleus de différentes tailles et mur en souspente avec frise de petits monstres orange (honteusement reproduits d'un pochoir leroy merlin qui coûtait une blinde). Pour la nouvelle chambre de N1, on est juste fixé sur un bout de plafond (souspente encore) bleu ciel avec des nuage, comme ça ça fait un chouette raccord avec le velux. Voilà. A la limite on part plus sur une chambre "jardin" ou cabane mais on n'est pas encore fixé (oui oui j'accouche dans 5-6 semaines...)

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
@puc : tu en as parlé à la personne qui te suis ? Je ne dis pas que c'est la solution à tous, mais personnellement vu mon stress immense en début de grossesse mon médecin m'a envoyé à une SF qui m'a fait de l'acupuncture jeudi dernier.

Clairement ça a été un soulagement immense. Si tu peux y aller seule, c'est aussi l'occasion de te faire un petit moment toi tranquille, puisque les séances durent 20 minutes.

• Big up !
Réactions : Madame de La Fayette

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
@Maevan Je ne veux pas en parler à ma sf puisque c'est du à la fatigue et au fait que ce mois ne se passe pas comme je l'avais prévu. Plus que 5 semaines, faut juste que je prenne mon mal en patience, c'est pas la mort, juste une grossesse et j'aime pas ça. Pour être seule ça va être compliqué vu que j'ai ma fille h24 sans moyen de garde jusqu'au 10 août donc voilà le serpent se mord la queue.
J'apprécie tout vos messages et BU mais on peut clore la discussion publique maintenant, j'aurais pas du poster ça là (moment de faiblesse), je vais effacer. Merci à toutes quand même

• Big up !
Réactions : Callmeblabla
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@puc oh miam :bave:

Ce genre de commentaire dès le matin "tu es radieuse :), mais tu attend des jumeaux !!" :goth: Mais ta gueule connard ta gueule quoi :tears:

EDIT : et encore une autre remarque :tears:, la dame qui gère l'appartement des étudiantes au rdc qui vient récupérer les clefs du hall chez nous, et là elle voit mon ventre "oh mais c'est pour bientôt bientôt :d" - "ah non c'est pour le 7 octobre" - "Ah bon ?????? Ah.......... :shifty:" :tears: putain :tears:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Aleynia et Truit
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
@Mae Pour les fringues jusqu'à 6 mois à peu près je faisais simple et pratique à savoir body, legging et gilet si besoin! Je l'habillais plus si on sortait voir du monde quoi!

@Kierane ahhh enfin quelqu'un qui comme moi déteste Winnie l'ourson!!!!

Pour la déco de chambre, on est en location et on doit déménager l'année prochaine donc on va pas trop s'enflammer....ça me frustre à fond d'ailleurs, j'adore la déco et j'aurai bien aimé pourvoir m'éclater en leur créant un petit nid douillet <3
Comme Candice est avec mes parents et ma soeur à la mer cette semaine, on va en profiter pour réaménager la chambre qu'elle va partager avec sa soeur! On va remettre son lit évolutif en mode berceau, déplacer la commode, monter le deuxième lit bébé et ranger un peu! Si on avance bien je vous mettrai une photo

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Vous connaissez l'histoire de la crucruche qui s'est mise à pleurer comme une madeleine dès que sa puce est partie en vacances avec ses grands parents? Oui, c'est bien moi...
Merci les hormones :'(
Edit : j'y pense, je suis aussi en location (bon ce sont des hlm....), c'est pas pour autant qu'on a pas décidé avec mon chéri de décorer. Il n'y a que les stickers qu'on ne veut pas, on a vu dans notre ancienne location ce que ça donnait et la "merde" à retirer... -_-

• Big up !
Réactions : Truit et Bleue_
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@JessyCat Est-ce que tu peux en parler à ta sage-femme ou à ton médecin généraliste, pour qu'ils fassent le point avec toi sur ton état physique et moral et décalent peut-être ta reprise du boulot ? On dirait que tu as encore besoin de temps pour te reposer et t'ajuster à cette nouvelle vie :calin:
Est-ce que ton compagnon et tes proches sont là pour te soutenir ?

18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
@Léodagan de Carmélide Je n'ai pas totalement déserté le forum, je survole les conversations de temps en temps mais j'ai l'impression de courir après le temps (bien que partager avec vous me ferait surement le plus grand bien)!! J'en profite pour féliciter les nouvelles mamans et les futures mamans qui se sont déclarées depuis mon absence!

L à donc 4mois et quelques jours( c'est fou comme ça passe vite)! Je l'allaite toujours, on essaye petit à petit le biberon mais il n'en veut pas pour le moment (je recommence le travail en septembre). Il a un grand besoin de câlins, il adore se balader, il fait des sourires, il commence à rigoler, fait beaucoup de bulles et discute , il reste de mieux en mieux sur le ventre, il bouge énormément (la nuit on le couche sur le dos et on le retrouve à l'envers, sur le ventre...) .

Par contre il ne sait pas s'endormir tout seul,la plupart du temps c'est contre l'épaule ou en tétant. il fait des micro siestes (30 min pas souvent plus, sauf si il est en contact avec moi). Le fait qu'il ne s'endorme pas facilement est plutôt usant, meme si j'essaye de moins me prendre la tête avec ça (il a besoin d’être rassuré, et ne sais pas encore s'auto-apaiser).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes