@Léodagan de Carmélide Je n'ai pas totalement déserté le forum, je survole les conversations de temps en temps mais j'ai l'impression de courir après le temps (bien que partager avec vous me ferait surement le plus grand bien)!! J'en profite pour féliciter les nouvelles mamans et les futures mamans qui se sont déclarées depuis mon absence!
L à donc 4mois et quelques jours( c'est fou comme ça passe vite)! Je l'allaite toujours, on essaye petit à petit le biberon mais il n'en veut pas pour le moment (je recommence le travail en septembre). Il a un grand besoin de câlins, il adore se balader, il fait des sourires, il commence à rigoler, fait beaucoup de bulles et discute , il reste de mieux en mieux sur le ventre, il bouge énormément (la nuit on le couche sur le dos et on le retrouve à l'envers, sur le ventre...) .
Par contre il ne sait pas s'endormir tout seul,la plupart du temps c'est contre l'épaule ou en tétant. il fait des micro siestes (30 min pas souvent plus, sauf si il est en contact avec moi). Le fait qu'il ne s'endorme pas facilement est plutôt usant, meme si j'essaye de moins me prendre la tête avec ça (il a besoin d’être rassuré, et ne sais pas encore s'auto-apaiser).