@Sassinak, je suis une grosse émotive de base. La grossesse a juste un peu accentué les choses (un peu plus irritable, un peu plus de pleurs) mais pas de différences significatives...
@Néotie, avec toute la merde qu'on se mange au quotidien j'ai encore le sentiment, même enceinte, que mon bébé galérera encore plus que nous et bien sûr, ça m'inquiète énormément. Bref, je ne suis pas du tout confiante pour son avenir.
Mais je crois, pour ma part, malgré toutes les difficultés, que quand t'as un désir d'enfant, tu le sens dans tes tripes, y'a pas de mots, pas d'explications possibles, tu veux un bébé, un point c'est tout.
Sinon pour la garde, je compte prendre un congé parental donc je garderai mon bébé jusqu'à ses 9 mois et si garde il doit y avoir, ce sera seulement la famille.
Et sinon, je rentre de la maternité et donc de mon RDV gynéco et de mon écho morphologique...
Tout va très bien de mon côté comme de celui du bébé. L'échographe disait souvent que tout était normal et parfait. Elle avait parfois un peu de mal à faire ses mesures car le bébé bougeait beaucoup. A un moment, elle a même dit, en rigolant : " dis donc ! Il ne se laisse pas faire ! ", et l'Amoureux a rajouté : " comme sa mère ! "
On sait enfin quel prénom nous donnerons à notre bébé car...