pour les fatiguées, déprimées, chamboulées !
@Peache Sur ECM, je t'ai adressé des blagues sur ta condition de femme enceinte qui a du mal à bouger et je me rends compte en lisant ton dernier post ici que c'était peut-être déplacé... Je te présente mes excuses.
@Bleue_ C'est cool que ton mari gère ces moments comme ça ! Et pourquoi tu en profites pas justement pour sortir un peu, ça t'évite les boules de voir ta fille comme ça (team "maman en carton pendant les crises" )...
Bonne balade en amoureux !
@Peache Sur ECM, je t'ai adressé des blagues sur ta condition de femme enceinte qui a du mal à bouger et je me rends compte en lisant ton dernier post ici que c'était peut-être déplacé... Je te présente mes excuses.
Tout pareil que ma pépette au même âge ! de soutien !Par contre il ne sait pas s'endormir tout seul,la plupart du temps c'est contre l'épaule ou en tétant. il fait des micro siestes (30 min pas souvent plus, sauf si il est en contact avec moi). Le fait qu'il ne s'endorme pas facilement est plutôt usant, meme si j'essaye de moins me prendre la tête avec ça (il a besoin d’être rassuré, et ne sais pas encore s'auto-apaiser).
@Bleue_ C'est cool que ton mari gère ces moments comme ça ! Et pourquoi tu en profites pas justement pour sortir un peu, ça t'évite les boules de voir ta fille comme ça (team "maman en carton pendant les crises" )...
Bonne balade en amoureux !