Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Lilliy n'oublie pas que ces mesures sont à la précision du lecteur près. Ton lecteur te donne des valeurs à 3 chiffres je suppose ? Donc quand tu dis que tu dépasses de 1 c'est bien 121 pour 120 en norme théorique ? Si oui c'est rien du tout. Si ça t'arrive encore tu peux essayer de refaire un autre dextro 5 Minutes après pour voir, si ça se trouve tu seras dans les clous mais tu prends aussi le risque que la première mesure soit un peu sous estimée et que tu sois de nouveau au dessus et d'un peu plus cette fois. Par contre le fait que à jeun ce soit de pire en pire, ça signifie que les hormones de grossesses perturbent de plus en plus le métabolisme des glucides et ça tu ne peux rien y faire, donc ça va probablement se finir sous insuline cette affaire mais tu n'as pas de prise dessus. Et c'est pas si terrible finalement. Enfin les fluctuations de la glycémie restent parfois mystérieuses, j'ai mangé le même petit dej pesé au gramme près tous les jours de mes grossesse et j'ai eu des valeurs parfois très bonnes parfois très mauvaises sans avoir d'explication rationnelle à fournir.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
Jai passée une nuit pourrie car elle sest rendormie que vers 4h du mat et sest a nouveau réveillée a 5h. Putain quoi. Jai a peine dormi. Et jai la haine contre son père. Je sais quil arrive pas a la rendormir mais a 3h30 je lui ai dit que jarrivais pas a rester éveillée et a l'endormir. Un appel a l'aide quoi. Et Mr me dit " non je me lève tôt ". Il sest levé à...... 8h FUCK. Comme moi avec le bébé quoi et moins tôt que quand moi je bosse (et me lève la nuit) . Je suis vener. Et après il râle qyil est le seul a faire des petites attention (genre hier il ma offert une tartelette) mais cest normal putain vu quil merde souvent :scream:

17 Août 2015
862
13 236
3 754
@leyatte Merci :fleur:

Je ne sais pas trop comment je me sens. J'essaie de me dire que même si ça n'évolue pas, j'ai de la chance de le découvrir rapidement et que ça arrive pour ma deuxième grossesse plutôt que pour la première. Je crois que je me fais à l'idée que c'est une grossesse non évolutive, par contre j'ai très peur de l'éventualité d'une GEU. Mon mari est persuadé que ça va le faire et que c'était juste trop tôt pour le voir. Enfin cet aprèm j'aurais les résultats du premier dosage, ça me donnera déjà une indication.

14 Mai 2014
1 032
5 128
4 174
42
Coucou tout le monde. Je fais un mini appel au secours.

Poussin (qui n'a jamais eu de doudou) a décidé que l'école serait plus facile à supporter avec son petit ane. Du coup j'aimerais bien en acheter un deuxième mais je ne le trouve pas du tout.

J'ai fais une recherche d'images, cherché aussi sur les sites de doudous perdus... rien.

https://www.cdiscount.com/maison/li...75-x-100-cm/f-117620121-les3482731219895.html

Si jamais vous le voyez quelque part, vous pouvez me faire signe ? Merci.

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
Mon fils, cet aristo, utilise le passé simple dans son langage courant : "j'étais chez nounou, des nuages vinrent et la pluie tomba."
J'adore :puppyeyes:. Surtout quand c'est dit avec autant de naturel, avec les doigts dans le nez :rire:

@Ireland je pense à toi :fleur: Bon courage pour l'attente du verdict :fleur:

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 291
56 629
6 414
Merci pour vos retours sur le matériel de puériculture !
Hier M. Kettricken était arrivé à la conclusion qu'on allait se passer de poussette les 6 premiers mois et n'acheter qu'une poussette-canne pour la suite mais un ami à qui il a posé la question a commencé à faire du forcing pour une poussette trio, alors qu'on lisait plein d'avis négatif sur ce type de poussettes, disant qu'une duo suffit. Du coup, il était encore plus paumé le pauvre ! :yawn:
De toutes façons, on fera comme tout le monde : on achètera en croisant les doigts puis on avisera.
(mais vu les prix des poussettes... argh si on se trompe quoi !)
(quoique j'en vois sur le market place de facebook à des prix intéressant)

@Jixels :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Matouh oui c'est Poupouts quand elle était p'tite :jv:

@Martha Casserole Alors pour moi une combishort c'est un vêtement du même genre mais fait pour être porté à l'extérieur (un vrai vêtement quoi), tandis que la barboteuse c'est plutôt un "sous vêtement" ou un "pyjama" (plutôt pour dormir ou traîner à la maison :lunette:)
@Mad_Ame Idem pour la gigoteuse et idem Poupouts détestait ça :nod:

--
Ce matin elle s'est réveillé vers 7h15, elle m'a fait trop rire (enfin tout est relatif mais prenons le bon côté des choses :lunette:). Je lui dis qu'elle peut venir dans mon lit si elle veut mais que moi je continue à dormir jusqu'au réveil (à 7h35). Et je lui demande d'éteindre sa lampe. Réponse : "mais non parce que y'a les copains-copines qui font encore dodo !" :lol: (J'ai insisté elle a éteint). Après elle est restée dans mon lit au calme jusqu'au réveil. Là je lui dis "hm. Ta lampe fait trop de lumière ça me dérange la nuit, faudrait qu'on trouve une solution pour qu'elle fasse moins de lumière :hesite:" et elle " :hesite: on pourrait la mettre sous ma commode ? Ça serait bien non sous ma commode ? :hesite:" moooh trop mignonne à trouver des solutions comme ça :puppyeyes: J'ai trouvé un tissu à mettre dessus, je lui dis "et comme ça c'est bien non ?" "ah oui maman c'est sympa comme ça :nod:" :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes