@Lilliy n'oublie pas que ces mesures sont à la précision du lecteur près. Ton lecteur te donne des valeurs à 3 chiffres je suppose ? Donc quand tu dis que tu dépasses de 1 c'est bien 121 pour 120 en norme théorique ? Si oui c'est rien du tout. Si ça t'arrive encore tu peux essayer de refaire un autre dextro 5 Minutes après pour voir, si ça se trouve tu seras dans les clous mais tu prends aussi le risque que la première mesure soit un peu sous estimée et que tu sois de nouveau au dessus et d'un peu plus cette fois. Par contre le fait que à jeun ce soit de pire en pire, ça signifie que les hormones de grossesses perturbent de plus en plus le métabolisme des glucides et ça tu ne peux rien y faire, donc ça va probablement se finir sous insuline cette affaire mais tu n'as pas de prise dessus. Et c'est pas si terrible finalement. Enfin les fluctuations de la glycémie restent parfois mystérieuses, j'ai mangé le même petit dej pesé au gramme près tous les jours de mes grossesse et j'ai eu des valeurs parfois très bonnes parfois très mauvaises sans avoir d'explication rationnelle à fournir.