Le topic des parents et futurs parents

16 Octobre 2017
103
1 550
1 194
@Kettricken Si vous voulez rester dans les ultra compactes type Yoyo je ne suis pas sûre qu'il y ait des alternatives beaucoup plus confortables... C'est un peu le deal avec ces poussettes, elles pèsent rien, elle se rangent n'importe où mais faut aimer les vibrations quand on est dedans ! Cela dit nous on a une mountain buggy nano qui fait tout comme la yoyo en moins cher, je la trouve hyper maniable et notre Munchkin nous fait ses meilleures siestes dedans, malgré les trottoirs défoncés, ça doit donc pas être si pire.

Dernière édition :
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Ah au fait... j’vous ai pas dit...
C’est un gros HS mais c’est pas grave.
Je me suis bloquée le dos. Genre, avoir le bébé dans les bras, ça passe à peu près, mais alors la prendre et la reposer... mamma mia. J’ai une ceinture lombaire et tout... en arrêt pour toute la semaine. Au moins je vais pouvoir suivre un peu mieux ! Ou alors ranger mon appart ?! :lalala:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Kettricken on a depuis peu une vieille Bugaboo Bee, d'après ce que j'ai cru comprendre c'est la concurrente principale de la Yoyo mais elle est un poil plus large (tout en restant étroite) et avec de meilleurs amortisseurs, donc ça pourrait peut-être mieux vous convenir (par contre je crois qu'elle est plus lourde même si c'est pas horrible non plus)

• Big up !
Réactions : Peache et Kettricken
24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Destiel Mok´ Moi en te lisant: "ben oui le fureuil y'est ou le probleme?"
Une espece de biche qui vit dans les bois.

Et en fait nan, c'est le chevreuil. Voila, c'est pas grave, ca arrive.

---
Iris la malice a mis 3 plombes à s'endormir et j'ai le dos en compote. Malgré ca j'ai encore pleuré en la regardant dormir parce que c'est une merveille et que je ressens des trucs de ouf que je connaissais pas avant.
Quand j'etais enceinte je m'imaginais me pencher au dessus du berceau et prendre un bébé souriant, genre le gros cliché de pub pour les couches qui restent sèches. Et bien figurez vous que jy ai droit tous les matins :jv: et ca me rassure je me dis qu'elle a l'air bien et que jusque la je me démerde pas trop mal finalement.

---
@Ireland Je croise les doigts, j'espere que ca va :fleur:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
:gonk: Je veux pas retourner au travail, j'ai peur, ça fait trop longtemps, je vais faire n'importe quoi :gonk::halp: Et mon bébé que j'ai à peine le temps de voir ce matin :crying:
Trop contente de m'habiller ce matin avec une robe trouvée dans mon armoire, et de retrouver plein de régurgitations de lait dans le décolleté, à l'intérieur de la robe :yawn: Bon ben tant pis hein, ça me fera un souvenir de Grenouille pour la journée :lol:

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@Lili-May Moi 2 ou 3 ça m'embête pas :yawn: mais 30.... Heureusement j'ai une forte résistance aux bruits gonflants (ceci ne s'applique pas aux pleurs :yawn: )

J'en suis a 34SA. Je veux accoucher :gonk:. Je suppose que je suis encore très loin dans la liste :gonk:. Punaise quelle idée d'avoir conçu ce bébé en fin de mois, on a toujours dit que les fins de mois étaient difficiles pourtant :lunette: :yawn:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ça y est j’ai tout lu #fieredavoirfaitsesdevoirs.

@Kettricken @Sohranna @Matouh nous non plus on a pas encore acheté de matériel, à part la poussette / siège auto parce qu’il y avait une offre sur l’ensemble et que mon copain était pressé. Si ça ne tenait qu’à moi j’achèterais tout le jour de l’accouchement. Mais c’est pas très pratique ahah.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Aleynia :calin:
@Pinceau_ c'est ton bébé ? Trop belle :jv: À chaque fois ça me donne envie de rencontrer Marie Fougère c'est malin :lunette:
@Jixels tu voudras me/nous raconter ta séance d haptonomie stp? :fleur:
Si j'avais vécu en ville (dans une vraie ville) j aurai bien tenté ce genre de chose. Là, entre les trajets et les RTT à poser :sweatdrop: pour l'instant c'est nop !
Concernant ton spoiler c'est dur moi on me rappelle tout le temps ce qui peut mal tourner c'est tout aussi relou :stare:. Mes parents ont déjà acheté plein de trucs j essaye de freiner car j aimerai trop acheter des petits vêtements mais ça branche pas Chéri qui a dit Ok à sa soeur au "on récupère TOUS les fringues des nièces" et ça me saoule un peu. Vais-je pouvoir acheter quelques fringues à ma poupette enfin?? :drama:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Martha Casserole
Pikachu pourrait figurer au panthéon grec comme dieu de l'ingratitude. Il serait incarné par un chérubin blond qui parle tout le temps dans un langage incompréhensible. Et on ne dirait pas "ingratitude" mais pikatitude. :cretin:
Hier, le divin enfant se gamelle. Comme souvent. Je vais donc lui faire un câlin réconfortant de mère protectrice en posant ma main sur son doux visage. La crise rapidement terminée je retire ma main. L'enfant s'en empare et la remet sur sa joue... (Comble du bonheur maternel, mon enfant veut un calin) Pour la rejeter 10 seconde plus tard, ainsi que tout mon être. Vazi maman cest bon, ça va 2 min tes câlins là, j'vais faire ma vie ciao!
Ici les câlins ont un timing précis. Et cest pas moi qui décide visiblement.
Ai je jamais décidé quoi que ce soit avec cet enfant ? :hesite:

Bon sinon, les résultats de la glycémie me soulent tellement.
A jeun cest de pire en pire et hier j'ai dépassé sur le petit dej (le même que d'habitude et qui n'a posé aucun problème la semaine dernière) de... 1... :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes