Je passe juste féliciter les nouvelles mamans (et les futures mamans si il y en a!)

Bienvenue et longue vie à vos petits bouts

J'espère que vos accouchements ont été bien vécus et que vous vous rétablissez tranquillement
Ici, sous le soleil exactement, les journées sont bien chargées, l'adaptation à la crèche se passe bien pour La Cimmérienne (même si ça met un peu de zizanie dans ses nuits ça reste gérable), elle a fêté son premier anniversaire ce w.e et c'était beaucoup d'émotions

Elle est merveilleuse, je l'aime tellement plus que tout au monde et dans l'Univers
J'ai le même vocable que
@Pinceau_ en matière de barbotteuse

ce qu'on appelle une turbulette moi j'appelle ça une gigoteuse (ou le sac à bébé comme
@Azeban ...et puis comme elle n'a jamais supporté ça on l'a très vite oubliée), ici la grenouillère c'est un vêtement 1pièce = "body" à bretelle avec des jambes de short, légèrement au-dessus ou au-dessous du genou.
Edit: et la brassière c'est un gilet qu'on ferme d'un pan à l'intérieur et de l'autre qu'on rabat par-dessus; j'imagine que c'est pour l'effet double épaisseur sur le torse et le bidon