Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Je passe en speed pour féliciter @Mlle Macaron :puppyeyes:
Merci pour ton message (@Charentaise aussi, doit y en avoir d'autres mais j'ai plus les notifications :red:) sur le couple. En effet je crois que ce qui coince chez nous c'est cette notion de temporaire le temps que le bébé grandisse/gagne en autonomie. Je crois que mon mec est vraiment impatient et voudrait qu'on soit ET un couple ET des parents. Sauf que moi je suis une maman, qui allaite, qui travaille, qui suis solo par intermittence, du coup oui j'ai du mal à trouver l'énergie d'être sa femme et son amante. Et quant à prioriser ben pour l'instant mon fils passe d'abord et je peux pas ne pas aller travailler :lol: Moi je sais que malgré nos difficultés on s'aime fort et c'est ça que je retiens. Oui c'est pas ouf mais ça ira mieux à un moment. Le souci c'est qu'il me met la pression et que du coup j'ai du mal à relativiser et lui est frustré. Bref.

Joyeux anniversaire @Lilliy :fleur: (Moi je te trouve hyper badass)

@Pompoen : frein de langue détecté à 4 mois ici, sans problème pour téter (j'ai eu de la chance !). On est allés chez l'ORL quand il avait 7 mois qui m'a proposé 2 options : lui couper le jour-même mais ça allait être relou parce que je devais le contenir et qu'il avait des dents :cretin: ou attendre de voir si le frein posait des problèmes de diction (1 chance sur 2) et l'opérer sous AG vers 10 ans. J'ai dit "OK coupez tout maintenant" :cretin: Au final ça a été super rapide, pas si compliqué à gérer, il a pleuré fort mais pas longtemps, saigné un peu et l'aprem qui a suivi il était patraque mais au moins c'était fait.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Treize @-Arwen punaise mais c'est horrible ce que vous racontez, les réflexions des soignants et des proches quoi :tears: C'est tellement injuste, déjà d'en chier comme ça mais en plus de pas être prise au sérieux. Des câlins à retardement :hugs:
Niveau réflexion à côté de la plaque, ma mère avait réussi à me sortir, alors que je sortais d'hospitalisation pour map et que je flippais pour la survie de mon bébé, que j'avais une grossesse "parfaite" parce que je n'avais pas beaucoup pris de poids et que ma silhouette n'avait pas beaucoup changé. C'est sur j'ai eu de la chance de ce point de vue la hein, mais j'aurais préféré prendre 5 ou 10kg de plus que de vivre une telle situation :goth:
Et d'ailleurs c'est con mais je suis rassurée car pour cette grossesse j'ai déjà pris quasiment autant de poids que pour la première et ça me rassure sur le fait que ce sont deux grossesses différentes.

@Kettricken j'ai eu la même frayeur hier avec le bébé qui n'avait pas bougé de la journée, mais des que j'ai posé la main sur mon ventre et que j'ai pensé à lui il a réagi :jv:

En parlant du bébé il est super bas depuis hier, il me fait mal à taper dans mon col :goth: J'ai essayé de lui demander de remonter et puis je vais tâcher de me reposer un peu vu que j'ai déjà eu quelques contractions ce matin.
Allez plus que 12 semaines avant les 36sa :supermad:

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@Tammie Merci pour ton expérience. Pour le frein de lèvre j'avais juste eu une anesthésie locale mais si le frein de langue se coupe sous AG pour les plus grands, j'ai pas envie de faire subir ça à Timi.
Petite question : ton petit n'avait pas du tout d'anesthésie ?

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
J'ai oublié de raconter une anecdote du grand-père de mon mari. Il me semble que ça relève de les veo.
Quand ses enfants étaient petits, le grand-père de mon mari leur donnait des surnoms. Une de ses filles était potelée donc il l'appelait Bouboule. Mais c'était mignon, hein. Le surnom est resté même lorsqu'elle s'est mise à se faire vomir à l'adolescence... Mais d'après lui il n'y avait pas de souci parce c'était un surnom affectif. :facepalm:
Il n'y a que moi que ça choque de continuer à appeler sa fille Bouboule alors qu'elle souffre de TCA et qu'à la voir maintenant, elle a clairement des soucis de confiance en elle ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes