Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@-Arwen je prenais du primperan et du zophren (pour les nausées de chimio) quand le primperan était inefficace. Le donormyl pour moi c'était de l'homéopathie...
Donc oui il y a plus fort que le primperan :cretin: par contre le zophren c'est un médicament d'exception donc la pharmacienne nous a embêtés un peu pour avoir une ordonnance particulière...

@Azeban quand j'ai lu Jean-Michel Brizgonad j'ai pensé que c'était le vrai nom d'un monsieur breton. C'est tout pour moi :ninja:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
J’ai pas eu le temps de vous lire, je reviendrai après mon échographie tout à l’heure. Mais j’ai vu passer des mots, merci à tout le monde en tout cas.
Devinez qui a fondu en larmes devant son N+2 ? Et qui a commencé à négocier avec Dieu, en promettant d’appeler son fils par le prénom que son conjoint a choisi, si tout va bien ?
J'espère avoir balisé pour rien et revenir avec des nouvelles plus rassurantes tout à l’heure. En tout cas, je retournerai pas voir cette SF qui m’a laissé quitter son bureau en larmes et sans être rassurée.
Dirigez vos prières vers mon bide si vous êtes croyantes !

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Lilliy : :calin:

Bon sinon j’ai besoin de parler d’un truc.
En ce moment je psychote a fond d’etre enceinte.
J’ai l’impression que ça gigote dans mon ventre c’est fou. Et je vois mon ventre bouger ( et pas pareil que mes veines qui font bouger mon gras hein )
Bref, j’ai fait un test y a 2/3 semaines. Mais j’ai mes règles, et le test était négatif ( mais périmé depuis mai ).
Vous en pensez quoi ?

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Backstreet
Je ne suis pas sûre qu'il m'espionne. Il le connait suffisamment pour savoir que je viens décharger ici quand ça va pas. Donc j'ai peut être extrapolé. Je sais qu'une fois il est tombé sur mon pc allumé quand j'étais au boulot et comme par hasard j'étais pas contente...
Pesonnelement j'ai bien conscience qu'une nouvelle grossesse est encore une nouvelle épreuve pour nous. Mais c'est vrai qu'on sature tous les deux là. Mais bon, on verra bien, ça peut sûrement s'arranger. Et si c'est pas le cas, ben... on verra.
C'est pas facile de parler de ça sans parler de lui. :rire:
Apres, il va vraiment falloir qu'il comprenne que je suis plus qu'epuisée. J'en suis à -5 kilos à 16 sa. Ma perte de poids ne s'arrête pas avec la fin du premier trimestre comme pour Pikachu. J'ai un boulot plus physique et plus chargé mentalement et en plus on a un 1 an et demi en plein deuzanzan précoce. Ah oui et après les infections urinaires, j'ai des mycoses :cretin:. Va falloir qu'il relativise là. Même si il fait des efforts au quotidien, ce que je reconnais.

5 Février 2018
319
4 965
1 714
J'arrive pas à vous suivre !:crying:

@Brunehilde_ Toutes mes pensées, c'est dur de s'occuper d'un petit dans ces conditions! Est-ce que tu as quelqu'un qui pourrait prendre le relais un petit moment ?
Je sais que c'est facile à dire, mais tu n'as pas à culpabiliser en plus du reste. Ton petit ressent peut-être que tu n'es pas au top (j'en sais rien en fait ) mais il voit aussi que tu es là pour lui malgré tout !
Je me faisais la remarque récemment qu'on voudrait toujours donner à nos enfants l'image de parents qui vont bien (de tous les points de vue) mais nos enfants peuvent aussi s'enrichir en voyant que parfois on ne va pas bien, et qu'on en a le droit !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lilliy Bon anniversaire quand-même !:fleur:

@LittleMyrtille :puppyeyes:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Lapsa J'ai pleuré rien qu'en lisant ton post. Voila. :hello:
(Et je parle pas de celui de @Backstreet !)

Cher mr @Lilliy , z'etes prié de respecter son intimité et de lui ramener un joli gateau! Merci! :yawn:
Joyeux anniversaire!

Ici je découvre le "je pleure mais en fait non mais en fait oui prend moi dans tes bras j'ai soif je souris lache moi" , qui se traduit par un ouin assez faiblard et des mimiques de contrariété sans aucun son qui sort de sa bouche. Et ca me fait rire parce qu'elle ressemble à Joel Robuchon. Je suis vraiment une mere indigne :yawn:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ca y est mes règles sont arrivées...ouf je suis pas enceinte!! En tout cas l'application Clue c'est de la merde elle a buggué et j'avais plus moyen de suivre mon cycle, ça m'annonçait 54jours de retard! j'ai cru devenir folle!
C'est tout pour moi!
Je teste les tisanes de framboisier, je ne sais plus qui m'en avait parlé pour le SPM, car là attention je vais etre au fond du trou pendant une semaine!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes