Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Mae : Roh je voudrais trop voir la cour de récré de ma fille :d
(ouais, je suis la maman qui se plante derrière la fenêtre en douce en partant pour regarder sa fille jouer en classe, et qui adore ne pas se faire voir en arrivant pour la récupérer pour l'observer évoluer dans son petit monde) :cretin:

Ici, pareil, ils vont dehors, mais il y a un grand préau prévu.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Le texto s'est transformé en dispute du siècle.
Sur ce j'arrete de parler de mon couple, vu qu'il semblerait qu'il traine par là au moins quand on se dispute, si j'en crois un de ses textos. :hello:
Il m'a "demandé" de ne pas parler de lui sans son consentement, ce qui en soit paraît logique au final.

Bref, du coup, plus de posts de decharge, il risque de le regretter vu que ça me calme les nerfs, mais je respecte son choix.
Donc, je vais m'en tenir aux problèmes de parentalité et j'en ai un bien gratiné là.

Pikachu s'est, depuis peu, découvert un intérêt certain pour la litière du chat.
Donc avez vous des solutions à proposer pour éviter qu'il joue avec. :cretin:
Je precise qu'on ne peut pas isoler le chat avec sa litière car ce serait l'enfermer completement.

Édit
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Une menace de rupture, un bébé relou et un boulot de merde.
Joyeux anniversaire lilliy...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@-Arwen
Ah punaise la plaie :gonk:. Je comprends que tu aies des appréhensions. Et tu as raison, ne te laisse pas faire :supermad:.
Je trouve ça fou aussi... Le discours "toutes les femmes passent par là", je trouvais ça tellement injuste. On souffre et en plus on est considérées comme faibles alors que merde, non on est tout sauf faibles quand on traverse ça... Il faut beaucoup de force au contraire. Du coup c'est vraiment la double peine, tu en chies et en plus on te dit que quand même tu es bien chochotte pour oser te plaindre de si peu (WTF). En plus, ils ont la perte de poids sous le nez mais non "oh ça arrive pendant le premier trimestre, vous verrez ça va vite remonter" :lol: c'est ça oui, sans médicaments t'as juste la sensation que tu vas crever...
Bref, j'espère que ça va aller pour toi :hugs:. Tu avais quelle médication pour ta première grossesse ?

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Hatsue J'en ai trouvé dans un magasin de matériel médical qui loue des tire-laits. C'est celles-là (mais je pense que n'importe lesquelles font l'affaire) https://www.medela.fr/allaitement/produits/soin-des-seins/coupelles-recueil-lait et il y a une liste d'endroits qui en vendent sur leur site.
Après si tu les mets la nuit pendant la tétée, tu peux garder le lait, juste faut avoir la foi d'aller le mettre au frigo après^^
Et pour les serviettes de bain, je dormais avec une serviette sous moi, une serviette sur moi, et une ou deux serviette de rechange à côté du lit pour échanger quand une était trempée :yawn:

@Destiel Mok´ En lisant ton bilan je me dis que Zouzou est toujours la soeur spirituelle de l'éléphanteau:yawn:

@Bree_ Quand on commence, par définition on est débutant. Normalement, si un cours débutant existe, il commence de zéro. Après, bien sûr, il y a toujours des gens plus sportifs, d'autres qui commenceront ça mais auront déjà fait d'autres arts martiaux, d'autres qui partiront vraiment de zéro en sport, mais le boulot du prof c'est de s'adapter à ça et de faire que chacun progresse, apprenne des choses.
Le principe de l'auto défense, c'est de faire en sorte d'avoir des outils pour se défendre, y compris quand on est face à une personne plus baraquée que soi (par exemple, il se trouve que même une armoire à glace super musclée, eh ben ses parties génitales ne sont JAMAIS musclées:lalala:)
Évidemment plus on est sportif plus ça sera facile, mais ça tombe bien, c'est un sport, donc on devient plus sportif petit à petit en pratiquant :nod:

Dernière édition :
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Bree_ Je comptais demander du Primperan :hesite: Il y a donc plus efficace?
Bon déjà je vais chercher du Donormyl ca m'evitera de me reveiller avec des maxi nausées en plein milieu de la nuit.

@Treize Mais tellement! Et comme si les professionnels de santé ne suffisaient pas, j'ai aussi des femmes autour de moi qui comparent leurs 3 vomitos en 9 mois à mon état actuel en mode moi aussi je suis passée par là alors que ça a rien à voir. Alors si j'ose en plus dire que j'ai pensé a l'avortement tellement ça me paraissait insurmontable, j'ai le droit à des regards horrifiés. Oui je suis bien contente que ma fille soit là mais je suis passée par des moments trop difficiles.
J'avais eu de l'homeopathie dans un premier temps (nux vomica), vogalene dans un second temps et quand j'ai demandé plus on m'a dit que c'était le maximum qu'on puisse donner à une femme enceinte (et en me menaçant presque d'être hospitalisée si je continuais). Donc j'avais aucun traitement réel au final.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah oui je voulais réagir sur ce sujet aussi !
C'est juste atroce, même si c'est de la fiction ça m'atteint au plus profond de moi...

@Lilliy Je comprends cette histoire d'anonymat et de consentement, mais je ne trouve pas ça cool de sa part de venir t'espionner ici. Est-ce qu'il se permet d'écouter tes conversations avec tes amis ? Et pourtant peut-être que tu en profites pour parler de lui et de votre relation...
Bon anniversaire et courage, je te rappelle à toute fin utile que la grossesse et la parentalité ne rapprochent pas toujours un couple mais que ça peut s'arranger :hugs:

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@Hatsue Moi j'ai ces coquilles. Par contre la contenance sera peut-être un peu juste si tu fuis beaucoup. Ce n'est pas à utiliser en permanence parce que ça appuie sur l'aréole et donc stimule la production. Pour les fuites entre les tétées, on m'a conseillé les LilyPadz. Je n'ai pas encore essayé.
Si ton bébé a une bonne position c'est un bon début. Est-ce que tu mets quelque chose sur tes mamelons pour guérir les crevasses ? Tu peux faire des compresses de ton lait. Tu as fait vérifier les freins ? Ça peut être une cause de crevasse.

En parlant de freins, Timi n'est pas aidé : il a un frein de langue comme son papa et un de lèvre supérieure comme moi. La consultante dit que ça ne le gène pas pour téter et que c'est à nous de décider si on veut les faire couper. Quelqu'un a déjà eu ce choix à faire ? Je sais que quand j'étais petite j'avais les dents du bonheur à cause du frein de lèvre et que le dentiste me l'a coupé quand j'avais 6-7 ans. Du coup il faudra le faire pour Timi à un moment ou l'autre. Je suis plutôt partante pour le faire tout de suite et qu'on soit débarassés alors que mon mari préfère attendre qu'il soit plus vieux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes