Le topic des parents et futurs parents

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Aleynia et @Bree_ Merci pour vos conseils!

@Treize Je trouve ça horrible qu'on soit plusieurs à passer par là mais en même temps ça me rassure. Non je ne suis pas folle et non je n'exagère rien. Si je n'avais pas le forum j'aurais eu du mal. Pourtant chez moi c'est génétique, ma mère est passée par là aussi mais comme elle reste super discrète sur tout je n'en savais rien. Elle est de la vieille école, du genre à ne prendre aucun traitement et souffrir en silence. Sauf que si elle en avait parlé un minimum j'aurais été "préparée" à vivre ça (même si on est jamais prêtes à ça soyons claires :lol:). Et pour les remarques j'en ai pris plein la gueule, même des personnes qui se veulent bienveillantes mais qui ne comprennent pas. Me répondre "ben bois de l'eau ça désaltère bien" quand je dis que j'ai super soif ne m'aide pas. Et @Frodon_ m'y a fait penser, mention spéciale à la généraliste que j'avais vu après 1 mois qui m'a répondu "vous avez faim? Ben figurez vous que moi aussi, il est 13h et j'ai toujours pas mangé mais c'est les difficultés du métier". J'avais pas eu la force de répondre parce que j'avais à peine la force de tenir assise dans son bureau.

En tout cas merci pour votre soutien, j'ai fait une liste des médicaments possibles et je compte bien plaider ma cause demain.

@Saluiid J'ai appelé et quand j'ai dit que j'étais enceinte, elle m'a dit "ahhh euh bon ben bonne continuation" :yawn: Mais c'est pas grave, tant pis, ils auront au moins servi à me motiver à faire ce bébé :d

@Lilliy Bon anniversaire!

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@-Arwen après j'avoue que pour avoir le Zophren il a fallu que je sois bien bien mal. Mais j'ai bon espoir que pour le prochain je sois bien prise en charge dès le départ, le crush connaissant mes antécédents je pense que ce sera le cas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, ça me fait penser au crush tout ça :yawn:
ALLER VITE UN AUTRE BEBE! :dowant:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
DP @Pinceau_ :fouet: vilaine!
Je comprends pas ces gens, ok on ne laisse pas pleurer un bébé de quelques mois, mais un bambin qui comprend c'est quand même différent, non? Tu n'as pas laissée Poupouts seule sans lui expliquer ce qui se passait non plus. Grrr c'est quoi son but? Te faire sentir comme une grosse merde violente?

Et encore, Bobinette minus avait besoin de décharger 3 minutes dans son lit toute seule pour s'endormir. Si on intervenait bah c'était fichu. Elle a encore besoin aujourd'hui de ce tampon avant de dormir, bon elle pleure plus, mais elle se lit des histoires, chante ou joue avec ses peluches. Et il faut surtout pas qu'on soit là, c'est son moment à elle.
J'ai quand même pas l'impression d'avoir fait subir des VEO, je répondais à son besoin...
Je suis pas parfaite en terme de VEO, je suppose que j'en fais plein, c'est difficile de les voir parce que justement elle sont ordinaires, mais clairement je chercherai pas de ce côté-là...

Je trouve quand même que je suis vachement plus détendue sur les pleurs avec Basile. Oui ça lui arrive de pleurer mais oui il peut attendre un peu aussi. Je ne me précipite plus au moindre gémissement, je termine ce que je suis en train de faire et j'arrive pour répondre à son besoin. Je suis plus en stress à à peine remonter ma culotte alors que j'étais aux toilettes, à m'étouffer avec mes pâtes au beurre froides ou à m'habiller mouillée parce qu'il commence à peine à chouiner/s'agiter. C'est pas 1 ou 2 minutes de pleurs qui vont flinguer sa vie, par contre ça peut flinguer la mienne avec une belle DPP par dessus ma dépression en plus parce que je peux pas répondre un minimum aux miens de besoins.
Avec Bobinette j'avais l'impression d'être tout le temps aux aguets, à peine elle bougeait que je devais me précipiter au détriment de mes propres besoins vitaux. Je pense que ça m'a pas aidée vu la belle DPP d'un an que je me suis tapée...

Aller on va dire que c'est l'effet 2ème enfant :cretin:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Mon mec profite de son jour de repos pour aller boire un coup avec un copain. Soit. Il rentré, je lui fous le bébé dans les bras, je m'installe au pc, il me serre un verre de jus d'orange comme pour s'excuser, je me leve, et la je vous écris depuis mon lit. J'ai pas touché au jus d'orange. Merde à la fin, j'ai meme pas eu 5 minutes pour aller faire caca alors que je suis ultra constipée depuis lundi (#derien) et il croit qu'avec un jus d'orange je vais etre de bonne humeur? Il a UN jour par semaine ou il peut vraiment prendre le relais, il me dit tout sourire qu'il part avec bidule et qu'il prend pas les clés parce que son short a pas de poches (mais lol) , et quand il revient apres que je lui aie envoyé un fichier audio de notre fille qui pleurait, il croit tout arranger avec un vieux jus d'orange?
J'ai qu'une chose à dire : ya du lait au congel et une lessive à étendre, qu'il se démerde.

(Ca fait du bien)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes