DP
@Pinceau_ ![fouet :fouet: :fouet:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/fouet.gif)
vilaine!
Je comprends pas ces gens, ok on ne laisse pas pleurer un bébé de quelques mois, mais un bambin
qui comprend c'est quand même différent, non? Tu n'as pas laissée Poupouts seule sans lui expliquer ce qui se passait non plus. Grrr c'est quoi son but? Te faire sentir comme une grosse merde violente?
Et encore, Bobinette minus avait
besoin de décharger 3 minutes dans son lit toute seule pour s'endormir. Si on intervenait bah c'était fichu. Elle a encore besoin aujourd'hui de ce tampon avant de dormir, bon elle pleure plus, mais elle se lit des histoires, chante ou joue avec ses peluches. Et il faut surtout pas qu'on soit là, c'est son moment à elle.
J'ai quand même pas l'impression d'avoir fait subir des VEO, je répondais à son besoin...
Je suis pas parfaite en terme de VEO, je suppose que j'en fais plein, c'est difficile de les voir parce que justement elle sont ordinaires, mais clairement je chercherai pas de ce côté-là...
Je trouve quand même que je suis vachement plus détendue sur les pleurs avec Basile. Oui ça lui arrive de pleurer mais oui il peut attendre un peu aussi. Je ne me précipite plus au moindre gémissement, je termine ce que je suis en train de faire et j'arrive pour répondre à son besoin. Je suis plus en stress à à peine remonter ma culotte alors que j'étais aux toilettes, à m'étouffer avec mes pâtes au beurre froides ou à m'habiller mouillée parce qu'il commence à peine à chouiner/s'agiter. C'est pas 1 ou 2 minutes de pleurs qui vont flinguer sa vie, par contre ça peut flinguer la mienne avec une belle DPP par dessus ma dépression en plus parce que je peux pas répondre un minimum aux miens de besoins.
Avec Bobinette j'avais l'impression d'être tout le temps aux aguets, à peine elle bougeait que je devais me précipiter au détriment de mes propres besoins vitaux. Je pense que ça m'a pas aidée vu la belle DPP d'un an que je me suis tapée...
Aller on va dire que c'est l'effet 2ème enfant
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)