@Hatsue ton récit enfin ton début de récit me rend tout chose
c’est vraiment comme ça que je voudrais vivre mon deuxième accouchement en tout cas dans cette dynamique là de lâcher prise.
Je confirme les contractions dans le dos c’est la mort...
Aujourd’hui j’ecris mon projet d’accouchement car je revois ma Gyneco lundi. Mais c’est comme si je croyais pas en moi
je voudrais le sans peri / la mobilité / la salle nature et je suis pas sure d’etre capable surtout en cas de déclenchement.
En fait j’ai peur de vraiment mal vivre un déclenchement donc j’essaie de me projeter positivement dans le déclenchement en mode « tu ne contrôles pas ce qui se passe autour de ça donc lâche prise. » mais c’est Dur
c’est vraiment comme ça que je voudrais vivre mon deuxième accouchement en tout cas dans cette dynamique là de lâcher prise.Je confirme les contractions dans le dos c’est la mort...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Aujourd’hui j’ecris mon projet d’accouchement car je revois ma Gyneco lundi. Mais c’est comme si je croyais pas en moi
je voudrais le sans peri / la mobilité / la salle nature et je suis pas sure d’etre capable surtout en cas de déclenchement.En fait j’ai peur de vraiment mal vivre un déclenchement donc j’essaie de me projeter positivement dans le déclenchement en mode « tu ne contrôles pas ce qui se passe autour de ça donc lâche prise. » mais c’est Dur

Je garde globalement un bon souvenir de mon accouchement, mais ça, je suis pas prête d'oublier et je flippe déjà pour le prochain. C'est vraiment LE truc que j'étais pas préparée à gérer.
J'espère que tu auras moyen d'être vite auscultée pour en savoir plus. Cette situation est vraiment dure, et je t'envoies plein de bonnes ondes. 

tellement moins de stress !
. Pour Blanche c'était ça, elle a pleuré tous les matins pendant quinze jours mais dès qu'elle franchissait le seuil, c'était fini (et là en GS elle a encore des coups de blues).
.
, petit ingrat va. Mais pour compenser, Blanche était très en demande elle donc j'en ai eu 3
(c'est beaucoup pour elle, elle n'est pas du tout bisou).