@Martha Casserole je valide ce que dit @Fealynn. une doc nous avait dit que si c'est foncé c'est parce que c'est dans le nez depuis plus longtemps et non pas que c'est "infecté".

" et pas "voilà le ressenti universel que tout le monde devrait avoir
"

trop cool enfin enfin enfiiiin.
). Et puis j'étais aussi dans un état d'esprit "je peux le faire
" donc je ne vivais pas mal le fait d'avoir mal.
" face à tous les "ghniiii
" et au "ooooh
"
Et ça c'est quand même super trop cool

elle s'est souvenue comme c'était cool et facile de s'endormir au sein et du coup je pense qu'avec moi elle lutte au cas où je lui proposerais le sein. J'espère vraiment qu'en sevrant totalement ça ira mieux.
je suis qu'au début du chemin
". Malgré les 2 jours de travail, les contractions dans le dos et sans poche des eaux je sais pas pourquoi mais je continuais à vouloir un deuxième accouchement (enfin "vouloir" c'était peut-être pas le bon terme à ce moment-là précisément mais je savais que ça serait pas mon dernier accouchement quoi, enfin normalement, que ça m'empêcherait pas de remettre le couvert en tout cas). Et une fois que Sésame est née dès le lendemain je voulais remettre ça (pas dans la foulée hein mais j'avais déjà mis vachement de distance avec la douleur et je me disais "boh je peux le faire encore 2-3 fois easy, c'est pas une partie de plaisir mais ça se fait et c'est tellement intense et ouf comme expérience, j'en veux encore, redonnez-moi ma dose d'adrénaline de l'accouchement !")
Je lai posée dans son lit a moitié endormie donc BWAH, je sors (je voulais pisser) et plus rien.... Elle a littéralement pleuré 2sec et dodo.... Mon mec me dit quelle a fait pareil pour les siestes 
et il le prend mal 
J'avais cru voir qu'il avait le nez qui coulait un peu en mangeant mais rien de plus, on l'a couché à 20h20 et depuis c'est réveil toutes les 20min en hurlant, avec les supers glaires coincées dans la gorge qui font faire des rots de mec bourré. Je suis ra-vie.
)
.
. Tout va bien et puis il suffit qu'il soit contrarié par quelque chose pour qu'il se mette à pleurer ou hurler. Ça peut durer longtemps... Et rien ne le calme, il ne veut pas de câlin. Et d'un coup pouf il se calme et se met à manger ou jouer. Jusqu'à ce qu'il soit à nouveau contrarié. Ça nous fait mal au cœur de le voir comme ça et en même temps c'est dur pour nos nerfs. 
le pauvre. J'avoue que meme si au final j'en garde un bon souvenir, j'ai pas hâte de m'y remettre.