Le topic des parents et futurs parents

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Mon médecin demande toujours la couleur des sécrétions justement pour savoir si il y a une possible infection, le mucus jaune/vert c'est du pus, non ? En tout cas la dernière fois mon plan d'attaque dès le début des symptômes a bien fonctionné, je suis traumatisée des rhino qui durent 1 mois et demi :lol:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Nahaiah : le rhume s'est invité chez nous ce soir :gonk: J'avais cru voir qu'il avait le nez qui coulait un peu en mangeant mais rien de plus, on l'a couché à 20h20 et depuis c'est réveil toutes les 20min en hurlant, avec les supers glaires coincées dans la gorge qui font faire des rots de mec bourré. Je suis ra-vie.
Du coup j'espère qu'il ira mieux d'ici mardi et qu'il va pas le refiler au tien :cretin:
(Et question progrès ils vont se booster l'un-l'autre, on a plutôt le modèle JEVISDEBOUT, ça lui fera ptet envie ;))

Et rapport au rhume, je sens venir la nuit hyper chiante et longue. Il s'apaise bien au sein donc ça risque de finir en cododo et papa sur le canap mais bon. Relou.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Mon mec est trop fier de moi et me trouve super lucide et courageuse car pendant mon accouchement alors que j'avais passe le cap des 8 cm il m'a dit "- Courage, c'est bientot fini et apres tu n'auras plus jamais a ressentir cette douleur," et je lui ai repondu " - Tu parles, je sais que j'aurais d'autres enfants et que j'en repasserai par la!"

Sinon j'ai le nez hyper gerce a cause d'un rhume et comme il me restait de la lanoline je viens de m'en tartiner la face. Ca marche bien!

C'est tout pour le moment.

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Merci pour ta réponse @Callicyne ! Ici il a deux ans donc marche depuis quelques temps et ça n'a rien changé. C'est pire parce qu'il a plus de force et qu'il nous teste. Parfois il va aussi tout seul devant sa commode à langer et est tout sage mais pas ces derniers temps :cretin:.

C'est la galère tous les soirs après la crèche :sad:. Tout va bien et puis il suffit qu'il soit contrarié par quelque chose pour qu'il se mette à pleurer ou hurler. Ça peut durer longtemps... Et rien ne le calme, il ne veut pas de câlin. Et d'un coup pouf il se calme et se met à manger ou jouer. Jusqu'à ce qu'il soit à nouveau contrarié. Ça nous fait mal au cœur de le voir comme ça et en même temps c'est dur pour nos nerfs.
Ça pourrait être des pleurs de décharge mais on fait quoi ? On arête la crèche ? Comment font les autres ?

Les soirées sont dures, les repas sont durs et les couchers sont durs.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Pikachu m'a filé son rhume.
Je vais crever... Achevez moi. Tain c'est plus mon anniversaire là stop.

@Azeban
Je suis trop jalouse de ton accouchement (pas que j'ai mal vecu le mien au final). Arriver à 5 sans hurler à la mort, c'est mon souhait le plus cher pour carapuce. :yawn:

Je crois que je devais etre à 1,5 quand j'ai commencé la phase de desesprence. Et Mr lilliy (oui bon là j'ai droit hein), le pauvre, qui essayait de m'aider. "Ca monte, ca va redescendre" deja meme si ca redescend ça repart direct apres mais surtout taggle!!! :rire: le pauvre. J'avoue que meme si au final j'en garde un bon souvenir, j'ai pas hâte de m'y remettre.

Du coup, c'est peut etre bizarre, mais ça ne me derangerait pas d'avoir une deuxième cesarienne, si possible sans passer par la case travail. :cretin:
CA ne me derangerait pas une cesarienne programmée. J'aime bien l'idee de "on prend rendez vous avec bébé", bon il est pas forcément au courant, mais on pourrait dire qu'on prend rendez vous avec lui auprès de son staff, tel un VIP trop occupé. :cretin:

(Mon correcteur orthographique est d'une relouitude infinie cette nuit. Je crois que j'ai du réécrire un mot sur quatre)

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Tammie Boh c'est pas très grave, je me doute bien qu'ils vont tout partager, même les microbes :cretin: la dernière fois j'avais fait : aérer un maximum les pièces (surtout sa chambre), humidificateur avec HE d'eucalyptus radié/ravintsara, sérum phy et mouche bébé évidemment et le soir je le massais avec huile végétale et 1 goutte d'eucalyptus radié sur le torse/dos/sous les pieds. Dès que j'ai vu que son nez coulait j'ai pas laissé le temps aux microbes de s'installer :twisted: du coup il a pas toussé et les nuits ont été à peu près correctes. Maintenant qu'il va être gardé je pense que je lui ferais des cures de probiotiques et extrait de pépins de pamplemousse pour booster tout ça et que les rhumes passent plus vite. Oui j'espère que F. va le stimuler un peu et qu'ils vont apprendre l'un de l'autre :puppyeyes:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ah mais moi je croyais que morve verte = besoin d'antibio ! Je savais pas que ça voulait rien dire ! Merci pour l'info du coup :coiffe:

La dépose à l'école s'est un peu mieux passée, je lui ai dit qu'on allait y aller un peu plus tôt pour que je passe cinq minutes avec elle avant de partir. Elle voulait quand même pas que je parte et a chouiné dans les bras de la maîtresse. Mais la maîtresse m'a dit qu'hier elle avait arrêté de pleurer quasiment dès que j'étais partie car elle "s'intéresse à tout donc il y a vite quelque chose qui capte son attention" :nod:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Le compte à rebours des jours a commencé. J-14 ici :)
Par contre pas de gros changement, peut être que ça me tire un peu plus et que le ventre contracte plus mais c’est pas flagrant :neutral: j’entre dans la même phase que pour ma première grossesse, celle où je sens que je vais jamais accoucher :dunno:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Bon bon bon...Minette fait une journée complète à la crèche aujourd'hui et moi je suis bêtement en train de tourner en rond à la maison. Elle me manque :tears:
Il faut que je trouve un truc à faire, sinon je vais passer la matinée à regarder des photos et videos d'elle :rolleyes:
Et puis je me suis un peu fait gronder par la directrice de la crèche parce que j'ai encore oublié de ramener le dossier administratif avec les autorisations, les attestations et tout le bordel. Et puis il y a un papier à faire signer par son pédiatre mais il est en vacances pour encore une semaine :erf: j'aime paaaaas me faire remarquer comme ça (syndrome de la bonne élève :lol:)
Je m'ennuie et j'ai froid, j'ai envie de serrer mon bébé tout chaud contre moi :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes