@Tammie Boh c'est pas très grave, je me doute bien qu'ils vont tout partager, même les microbes
la dernière fois j'avais fait : aérer un maximum les pièces (surtout sa chambre), humidificateur avec HE d'eucalyptus radié/ravintsara, sérum phy et mouche bébé évidemment et le soir je le massais avec huile végétale et 1 goutte d'eucalyptus radié sur le torse/dos/sous les pieds. Dès que j'ai vu que son nez coulait j'ai pas laissé le temps aux microbes de s'installer
du coup il a pas toussé et les nuits ont été à peu près correctes. Maintenant qu'il va être gardé je pense que je lui ferais des cures de probiotiques et extrait de pépins de pamplemousse pour booster tout ça et que les rhumes passent plus vite. Oui j'espère que F. va le stimuler un peu et qu'ils vont apprendre l'un de l'autre 
la dernière fois j'avais fait : aérer un maximum les pièces (surtout sa chambre), humidificateur avec HE d'eucalyptus radié/ravintsara, sérum phy et mouche bébé évidemment et le soir je le massais avec huile végétale et 1 goutte d'eucalyptus radié sur le torse/dos/sous les pieds. Dès que j'ai vu que son nez coulait j'ai pas laissé le temps aux microbes de s'installer
du coup il a pas toussé et les nuits ont été à peu près correctes. Maintenant qu'il va être gardé je pense que je lui ferais des cures de probiotiques et extrait de pépins de pamplemousse pour booster tout ça et que les rhumes passent plus vite. Oui j'espère que F. va le stimuler un peu et qu'ils vont apprendre l'un de l'autre 

j’entre dans la même phase que pour ma première grossesse, celle où je sens que je vais jamais accoucher 

j'aime paaaaas me faire remarquer comme ça (syndrome de la bonne élève
) donc ni mon mari ni moi n'avons beaucoup dormi.
), j'étais en plénitude complet. Les deux derniers jours j'avais du dormir 5 heures en tout, je me rappelle avoir fait la sieste de ma vie en attendant que le bébé descende dans le bassin juste avant de pousser. J'avais les pieds dans les étriers, je prenais un peu de rab pendant que la SF se préparait
avec M.Hartzak qui me rouspète "mais bordel faut pousser là pas dormir
"

Je pourrais la prendre en écharpe mais ça change rien puisque je ne peux pas m'asseoir et arrêter de bouger sinon BWAAAAAAH. Je vois pas comment je suis censée bosser dans ces conditions