Pikachu m'a filé son rhume.
Je vais crever... Achevez moi. Tain c'est plus mon anniversaire là stop.
@Azeban
Je suis trop jalouse de ton accouchement (pas que j'ai mal vecu le mien au final). Arriver à 5 sans hurler à la mort, c'est mon souhait le plus cher pour carapuce.
Je crois que je devais etre à 1,5 quand j'ai commencé la phase de desesprence. Et Mr lilliy (oui bon là j'ai droit hein), le pauvre, qui essayait de m'aider. "Ca monte, ca va redescendre" deja meme si ca redescend ça repart direct apres mais surtout taggle!!!
le pauvre. J'avoue que meme si au final j'en garde un bon souvenir, j'ai pas hâte de m'y remettre.
Du coup, c'est peut etre bizarre, mais ça ne me derangerait pas d'avoir une deuxième cesarienne, si possible sans passer par la case travail.
CA ne me derangerait pas une cesarienne programmée. J'aime bien l'idee de "on prend rendez vous avec bébé", bon il est pas forcément au courant, mais on pourrait dire qu'on prend rendez vous avec lui auprès de son staff, tel un VIP trop occupé.
(Mon correcteur orthographique est d'une relouitude infinie cette nuit. Je crois que j'ai du réécrire un mot sur quatre)