@Zerzouka Elle est si belle!
J'espere que tout ira bien
Bébée a 2 mois aujourd'hui. Elle est si grande et pourtant toute petite! Je regardais des photos ce matin, elle a tellement changé, on dirait meme pas le meme bébé!
Quand on me demande comment s'est déroulé mon accouchement en general je dis que j'ai survécu et que le corps est capable de surmonter des douleurs vraiment intenses
Je me souviens de la douleur dans mes derniers moments, j'ai vraiment cette image en tete, moi accroupie, les bras appuyés sur le lit, mon mec qui me faisait de l'air avec un eventail, la serviette par terre toute tachée, et cette douleur... "non... ca revient... pas encore... pas encore j'en peux plus..." , et la le rale qui sortait tout seul. Ma fille n'a été qu'une motivation quand je l'ai sentie au niveau du vagin, et que je me suis dit qu'il fallait y aller et la sortir de la parce que la pauvre elle devait etre fort comprimée. Et j'ai poussé comme une perdue et tant pis pour les hemorroides (oui, c'etait ma grande inquietude
) . J'avais surtout hate que ca se termine.
Et pourtant...... Je signerais les yeux fermés pour recommencer et revivre ce moment de "tendez les bras et attrapez votre fille" et choper ce petit truc tout gluant tout chaud (J'ai les yeux tout mouillés
)
J'espere que tout ira bien Bébée a 2 mois aujourd'hui. Elle est si grande et pourtant toute petite! Je regardais des photos ce matin, elle a tellement changé, on dirait meme pas le meme bébé!
Quand on me demande comment s'est déroulé mon accouchement en general je dis que j'ai survécu et que le corps est capable de surmonter des douleurs vraiment intenses
Je me souviens de la douleur dans mes derniers moments, j'ai vraiment cette image en tete, moi accroupie, les bras appuyés sur le lit, mon mec qui me faisait de l'air avec un eventail, la serviette par terre toute tachée, et cette douleur... "non... ca revient... pas encore... pas encore j'en peux plus..." , et la le rale qui sortait tout seul. Ma fille n'a été qu'une motivation quand je l'ai sentie au niveau du vagin, et que je me suis dit qu'il fallait y aller et la sortir de la parce que la pauvre elle devait etre fort comprimée. Et j'ai poussé comme une perdue et tant pis pour les hemorroides (oui, c'etait ma grande inquietude
) . J'avais surtout hate que ca se termine.Et pourtant...... Je signerais les yeux fermés pour recommencer et revivre ce moment de "tendez les bras et attrapez votre fille" et choper ce petit truc tout gluant tout chaud (J'ai les yeux tout mouillés
)

".
). 

(Grenouille a 6 mois et fait 7,8kg pour 70,5cm
Elle est toujours pas du côté saucisse de la force 

Je vais péter un plomb.

j'espère que ça va s'arranger rapidement.
".
(Bien sûr je suis arrivée à la maison, elle s'est endormie dans l'écharpe. J'ai voulu la remettre dans son lit, elle s'est réveillée et a pleuré. Son père s'est levé pour la bercer mais moi je suis déjà tellement à bout de nerfs que j'ai juste envie de me casser très loin et de prendre du temps pour moi - et donc de ne surtout pas bosser.)