@UranusMarie Pour ma part j'apprécie grandement d'avoir une nounou dans mon patelin, comme ça on se répartie équitablement les allers-venus
En plus tu as quand même un métier qui te demande une grande amplitude horaire, à voir si plus tard tu peux avoir des horaires plus souples.
Quelle soirée pourrie hier, j'ai pris une heure au boulot pour profiter du petit, j'aurai mieux fait de m'abstenir.
Je suis arrivée pile au moment où il s'endormait pour sa sieste du soir, du coup il voulait plus dormir du tout, j'ai mis une heure à l'endormir en utilisant moultes techniques et il s'est réveillé... en pleurant
Ma chienne qui s'était bien calmée ces derniers temps se met à faire une crise d'ado et ne tolère plus qu'on parte le matin. Elle doit croire que je passe mes journées avec Couenni à Croquetteland sans elle, mais non je bosse accessoirement
bref du coup elle a déglingué les biberons et tétines, obligé de bricoler hier avec la mauvaise tétine, autant dire que le biberon s'est super mal terminé, j'ai fini par balancer le petit dans les bras de son père allez ciao bonsoir, je m'en vais boire mon petit verre de vin rouge les doigts de pied en éventail. Obligée de courir dans toutes les pharmacies sur ma pause déjeuner ce midi pour trouver le Graal biberon MAM (dans une ville de vieux), je me suis cru dans mission impossible. Mais comme j'ai réussi dans le temps imparti je me suis octroyée une crêpe donc c'est pas une si mauvaise journée.
Ah oui et j'ai mes règles qui déboulent.
Il était temps que j'en chie