Apres avoir laisse pleurer cette pauvre Zouzou dans les bras d'une infirmiere qui passait dans le coin, j'ai continue ma matinee speciale VEO en la mettant dans son lit le temps de faire un meeting skype. SAUF QUE la nana avait mal note le meeting donc je l'ai attendu une plombe pour rien avec le bebe en fond qui n'etait pas content du tout, puis la fille m'a rappele une heure apres donc 20 minutes de plus (10 minutes de meeting avec un bebe dans les bras et 10 minutes avec un pauvre bebe qui brame a la lune dans la chambre).
Bon du coup mon pauvre bebe n'a pas du comprendre ce qui se passait. Finalement apres l'appel je l'ai prise avec moi dans notre lit et on s'est endormie comme des cacas une bonne heure le temps que la nounou arrive et nous trouve la. J'etais encore au lit a moitie debraillee et c'est le bordel dans ma chambre en mode transpoting MAIS PROPRE. Du coup elle m'a demande d'un air inquiet si ca allait avec la tete de quelqu'un qui se demandait si je n'avais pas bu avant de m'ecrouler. Nan je suis juste crevee parceque ca fait deux nuits que je dors six heures, que j'ai la tete pleine de bordel pro et que pour me remettre de mes emotions j'ai eu besoin d'une ronflette avec ma Zouzou adoree.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :