Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Apres avoir laisse pleurer cette pauvre Zouzou dans les bras d'une infirmiere qui passait dans le coin, j'ai continue ma matinee speciale VEO en la mettant dans son lit le temps de faire un meeting skype. SAUF QUE la nana avait mal note le meeting donc je l'ai attendu une plombe pour rien avec le bebe en fond qui n'etait pas content du tout, puis la fille m'a rappele une heure apres donc 20 minutes de plus (10 minutes de meeting avec un bebe dans les bras et 10 minutes avec un pauvre bebe qui brame a la lune dans la chambre).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon du coup mon pauvre bebe n'a pas du comprendre ce qui se passait. Finalement apres l'appel je l'ai prise avec moi dans notre lit et on s'est endormie comme des cacas une bonne heure le temps que la nounou arrive et nous trouve la. J'etais encore au lit a moitie debraillee et c'est le bordel dans ma chambre en mode transpoting MAIS PROPRE. Du coup elle m'a demande d'un air inquiet si ca allait avec la tete de quelqu'un qui se demandait si je n'avais pas bu avant de m'ecrouler. Nan je suis juste crevee parceque ca fait deux nuits que je dors six heures, que j'ai la tete pleine de bordel pro et que pour me remettre de mes emotions j'ai eu besoin d'une ronflette avec ma Zouzou adoree.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai mes règles, un mal de ventre plutôt léger mais persistant, je me sens mooolle de partout, avec une flemme incommensurable. Qu'est-ce que j'aimerais dormir un peu... Mais rien à faire, même au bout de ma vie mon cerveau ne lâche rien et refuse de s'endormir en journée. :gonk:
Je récupère ma fille dans une heure et j'ai déjà la flemme au vu de l'énergie qu'elle va me demander... Et en plus après c'est le weekend...

:dodo: :dodo: :dodo:
J'aimerais bien avoir un câlin de quelqu'un qui m'aime, et qui accessoirement prendrait soin de moi et me caresserait le dos pendant une heure en me disant des trucs gentils. (:drama:)

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Mlle Macaron félicitations et bon retour à la maison! :joy:

@Peache :calin:Tout mon soutien pour cette épreuve

Vous lire parler de vos accouchements ça m'émeut trop. J'ai été déclenchée car j'ai fait une pré-éclampsie, il est écrit sur le compte-rendu d'accouchement que le travail a duré 6h. Je ne sais pas à partir de quand ils commencent à compter en fait. Enfin bref, tout ça pour dire, que j'étais seule jusqu'à la pose de la péridurale. Je n'ai pas voulu appeler mon mari qui était rentré à la maison quand on lui a dit que le déclenchement pouvait prendre 48h. Sauf que j'ai eu mes premières contractions qui étaient directement espacées de 5 minutes, 3h après la pose du tampon pour le déclenchement :yawn:. Je ne voulais pas l'appeler car j'ai senti assez rapidement que c'était hyper méga intense et je préférais souffrir et m'exprimer de façon "animale" sans être observée. Je suis passée de 3 à 8 en moins de 2h (heureusement que j'ai pris la péri quand j'étais à 3, mais c'est pour dire à quel point c'est allé vite pour un premier bébé) et j'ai perdu pied pendant 1h30-2h. Sur le moment, les 2h ont été franchement atroces, mais avec le recul ce n'est pas long comparé à d'autres accouchements.

Et quand je repense à la poussée j'ai mon coeur qui se gonfle!! Ca a duré 5 minutes, et le moment où on m'a posé bébé dans les bras m'a fait... je ne sais même pas comment décrire l'émotion que j'ai ressentie. J'ai explosé en sanglots, mais sans larmes, en criant "mon bébé mon bébé". Je vais m'arrêter là sinon la chialade va recommencer.

Ah et sinon quelque chose qui me chiffonne. Bibou a 17 jours et je ne sais pas comment l'occuper pendant ses phases d'éveil. Je chante tout le top 50, je le mets sur un plaid et j'agite des petits objets colorés devant lui pour qu'il les suive des yeux, je le berce sous un lustre qui émet différentes lumières et ça le fascine, mais à part ça... Je ne sais pas quoi faire. Là je l'ai mis dans son lit avec un mobile et je culpabilise trop!!! :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@miss_caro on compte que le travail commence après 3 cm de dilatation je crois, donc moi aussi sur mon compte rendu il y a marqué 6 heures. Ils oublient juste de préciser que les 50 heures qui précèdent j'étais déjà en train d'en baver. :rolleyes:
Sinon un bébé de 17 jours tout le fascine et ce que tu fais c'est déjà exactement ce qu'il faut faire, ne t'en fais pas.

25 Juillet 2014
270
3 143
3 794
@MC Doc et les autres que je n'ai plus en tête, merci pour toutes vos réponses sur le lait et l'élevage bio !! J'ai trouvé tes pistes de réflexion tout a fait pertinentes (j'avais sensiblement les mêmes), mais je suis clntenco d'en avoir appris autant sur l'utilisation dans antibios dans les élevages conventionnels vs bio ! Bref je me coucherais moins bête !

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@miss_caro a 2 mois je ne sais toujours pas comment l'occuper non plus :yawn: Je lui parle de tout et de rien, genre je la mets dans son transat dans la cuisine avec moi le temps de faire a manger et je lui dis "alors ca regarde c'est une courgette, c'est un legume, je vais la couper avec ca, c'est un couteau. Je suis en train de couper la courgette. J'allume le feu sous la poele et e verse de l'huile d'olive. Qu'est ce qu'une olive? Je vais te le dire, une olive c'est le fruit de l'olivier" et ainsi de suite :yawn:

Des fois je danse avec elle, je lui fais des massages aussi, mais c'est vrai que des fois je dois bosser, et a part la mettre sur son tapis d'eveil sous son arche a coté de moi, je peux pas faire grand chose et ca me fout super mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes