Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@LiGie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On est tous enrhumés :gonk: à 2h du mat c'était la crise, Sésame ne pouvait pas ET téter sa tétine ET respirer par le nez, donc je l'ai fait boire de l'eau pour fluidifier les secrétions, je lui ai lavé et aspiré le nez (dans les hurlements évidemment puisqu'elle a horreur de ça) et ensuite ça a été mieux mais elle a mis 1h30 à se rendormir :erf: ensuite elle s'est réveillé 4h plus tard à 7h30 mais on a pu se rendormir de 8 à 10h :worthy: le truc qui n'arrive jamais ! Mais bon entre le rhume et les poussées dentaires elle est un peu grognon et n'a pas trop voulu manger :sad:

5 Avril 2016
115
1 955
504
42
On a du remettre le quatrième côté du lit cododo ce matin car G. s'est retrouvé plusieurs fois les jambes dans son lit et la tête dans le notre et comme j'ai pas trop envie de l'écraser en dormant. On a vu qu'il est capable de se mettre sur le côté et de se déplacer en faisant l'horloge. Du coup pour le dernier réveil, il pleurait contre les barreaux de son lit, genre "laisser-moi sortir". On ne pourra plus se caresser la main la nuit, du moins ça sera plus compliqué.:erf:
Pour ce qui est de la taille des habits, notre crevette aura rentabilisé la taille naissance et 1 mois. La taille un mois lui va bien au niveau des jambes, mais dans certains pyjamas il flotte dedans au niveau de la largeur.

On attend qu'il veuille bien se réveiller de sa sieste pour la tétée et partir à une brocante. Hier on fait une petite promenade, on (les parents) était tellement crevés de la nuit (réveils toutes les 2h et entre temps plein de petits chouinements/grognements qui nous ont empêchés de dormir), que la balade nous (les parents) a achevés pendant qu'il (le bébé) dormait et qu'il (le bébé) s'est réveillé une fois de retour à la maison en pleine forme. Bon cette nuit, s'est beaucoup mieux passé avec des réveils à 1h, 4h50 (première fois qu'il tient si longtemps entre 2 réveils), 6h, 7h30 et 8h30 qui s'est fini en tétée-câlin. J'aime bien cette tétée où bébé tétouille et moi je comate en ayant un bébé tout chaud contre moi.:loveeyes:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Sur une note plus sympa une collègue est passé hier et à offert des livres à l'Asticot. Un Lou et Mouf que j'ai repéré de suite grâce aux recommandations du topic et un autre "au bain petit lapin" qui est vraiment très sympa. C'est "interactif" dans le sens où le livre fait participer le lecteur à la séance de douche. Bref si certaines cherchent une bonne référence, celui là est pas mal.

On les a lu ce matin et même à 4 mois il a l'air de kiffer, il regarde et pousse de petits cris parfois

28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
37
Merci beaucoup @Treize :fleur:

@LiGie : ici c'est moi qui a été dans l'état d'esprit de ton mari. Le 2eme c'était hors de question, je n'arrivais pas à m'y retrouver avec mon fils. Mon mari lui en voulais un autre.
Et puis finalement, l'envie est revenue toute seule chez moi (et paf, y en a eu 2, et j'ai envie d'un 4eme, comme quoi...).
Bon, je n'ai aucune solution à t'apporter, je voulais juste t'apporter mon témoignage. Les mots de ton mari ont été très dur, mais honnêtement c'est un peu ce que je pensais aussi (mais je ne l'aurais jamais exprimé lol). Mais c'était une période de ma vie où j'étais très stressée et déprimée, je pense que ça joue...

Sinon, les journées du patrimoine à la campagne c'est chouette, on a visité une chèvrerie et dégusté plein de fromage :cretin:
Et je suis contente, F commence enfin à jouer avec ses jouets, à se raconter un peu des histoires :)

15 Février 2015
143
2 227
804
37
@Azeban @UranusMarie ici 2h toutes les 2 semaineq pour un 80m2, elle fait dans toutes les pièces poussière / aspiro / serpillière + pshit cuisine, SDB et toilettes + nettoye les vitres dans salon (+/- cuisine). On fait appel à une société de prestataires (sur meylan poke @Azeban) je crois que c'est un peu moins de 25€/h, mais du coup on a qu'à faire un virement tous les mois et pas de paperasse urssaf et cie à faire

Sinon qui s'est invité ce weekend chez nous ???? Mister pied main bouuuuuche

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
Merci à toutes celles qui ont répondu pour le ménage !! En deux heures, ça en fait des choses !!! Du coup je pense que ce qu'on veut demander sera largement faisable !

@Zerzouka J'espère que tu as pu profiter un peu de ton week-end, et je croise les doigts pour demain !!

@LiGie Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est :calin:.

@Ireland Pour ton spoiler, ça vient de gens qui n'ont jamais eu de soucis pour avoir des enfants non ? ... Bravo pour avoir réussi à rester calme... Et pour le coup ton mari n'est pas cool de ne pas t'avoir aidée pour l'alcool / la bouffe... Bon courage !

De mon côté ça va beaucoup mieux, et je me force à manger +++ pour prendre un peu de poids... Mon petit ventre commence à se voir et je suis trop contente :cretin:. Mardi soir on rencontre la sage-femme, on a hâte !!

Bonne soirée à tout le monde !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes