Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@LiGie
pour ton spolier même si je n'ai pas de retour à t'amener sur la question.
@Backstreet@Martha Casserole@Tangerine@Lapsa et les autres (je sais que j'en ai oubliées pardon.. Je n'ai pas tout noté cette fois!) bon courage avec vos bébés malades. Ici, 1ere semaine de crèche, bingo le rhume et la fièvre ! Mais on verra pire je pense.. Par contre il m'a refile son rhume dans la joie et la bonne humeur et je déteste ça
Comme j'allaite encore je peux pas sortir mon arme ultime pour respirer la nuit (le camphre et l'eucalyptus )
Je ne sais plus qui avait dit utiliser la lanoline pour le nez flingue par le rhume et bien merci parce que c'est drôlement efficace (et vu mon quota de rhumes annuels quand je fumais, et bah j'en ai testé des tonnes de trucs).
@Filoute.
Ouah, comment t'as géré. Tu dois avoir un bébé dans les bras là. J'espère que la rencontré est chouette
@Zerzouka
J'ai raté la photo de ta merguez
Je comprends que tu veuilles rester dans le "déni" jusqu'à lundi. si tu veux bien, et si tu ne veux pas poster ici d'ici là, sache que ma boîte a MP est ouverte si besoin/envie
Je suis contente de lire plus souvent tes posts @Biancaa
@Charentaise
Très émouvant ce que tu dis sur l'allaitement, votre famille.
@Jixels
Je plussoie ce que dit @Lilliy
J'ai pris 24kg, et en témoignent les madz présentes la rencontre francilienne de mars, j'étais encore super mobile et en forme à 9 jours de ma DPA.
Bon, par contre il m'en reste encore 8 à perdre.
Les grands qui testent pour rester à l'école ça me fait tellement rire (je ne sais plus quelles madz racontaient... Donc désolée...
)
Bon je suis sûre d'avoir oublié des trucs mais j'ai rattrapé donc je reviendrai le cœur léger.
@MC Doc
C'est pour Grand Doc ou Petit Doc que tu as eu 50h de "travail" ? Tout le monde me dit : "ah mais le deuxième ça ira mieux" ou "c'est normal d'avoir mal" (no shit Sherlock). Sauf que bon, c'est surtout la longueur 15h de ça ok, plus de 48h c'est différent...
Je crois qu'enfin mon RDC arrive...
J'espère!
Petit Loup a une favorite à la crèche, dès qu'elle approche il sourit c'est trop mignon.
Il est super intéressé par les autres enfants, il essaye de les toucher, avec la délicatesse propre à son âge
Haeum, moment étrange du matin.
Ma fille dessine, elle me dit : "c'est marraine, elle est morte"
Je m'étrangle à moitié, elle me dit : "mais oui, regarde, elle n'a pas de cœur dans la poitrine, donc elle est morte"
C'est cela oui.
Puis elle l'a mis dans une enveloppe pour que ça parte au courrier.
Hier j'étais avec elle pour 24h (mari de garde, toussa, allez encore trois semaines, parce que c'est pas tout ça mais il est encore de garde demain pour 24h ) et c'était très chouette. Entre la danse, la cuisine ensemble, les dessins, livres, bricolages, sa sieste qui m'a permis de faire de la couture, et les longues balades qui ont suivi, c'était trop cool. Une respiration dans la semaine On a commencé Raiponce, ben elle me semble bien cool la princesse !
Clairement, 5 jours d'école de suite, elle me manque grave, et j'ai besoin de cette bulle de nous. Je dois avouer que c'est même agréable de savoir que ça arrivera encore de temps en temps, 24h de tête à tête.
Là, elle a revêtu une cape de bain ("c'est mon voile") et elle dit que son amoureux a son costume, et qu'ils vont se marier.
Mon mari est ravi.
(NON)
(c'est un gros jaloux )
J'adore le développement exponentiel de l'imaginaire, c'est une période super drôle.
@Zym
Je ne suis que jalousie ! En vrai je suis super contente pour toi (tu me montreras des photos ?).
Retour de brocante fructueux, on a acheté une blinde de Duplo ( l'aéroport Planes et une ferme, en tournant la tête je viens de voir qu'un avion est encastré dans la façade de la ferme donc ils apprécient visiblement les cross over ), des jeux de société (pour eux et pour nous), des livres (OUPS) et je me suis trouvé des vêtements à 2€ pièce en état nickel dont une robe Gérard Darel en soie et un pull Marie Sixtine. Je suis trop ravie.
@Lilliy sil n’y avait que les maltesers...
Non mais en vrai je me suis détendue sur le sujet. Je ne sais pas à quel poids j’en suis, je ne me pèse plus chez moi.
Clairement je craque beaucoup sur des bêtises et de la junk food. Je me trouve ronde dans le miroir c’est clair, mais je le tolère et j’essaye un minimum de compenser mes craquages par des plats plus équilibrés.
Hier j’ai revu des photos de moi qui datent d’il y a un ou deux, époque où je m’etais persuadée qu’il fallait que je m’affine : sur les photos je me trouve trop mince, à l'époque je me trouvais trop de ventre, de cuisses...
Donc ça m’aide à relativiser. J’ai jamais aimé mon reflet.
Et je me dis : si j’ai réussi à perdre du poids que je n’avais pas besoin de perdre, j’arriverais peut être à perdre du poids que j’ai vraiment en trop. Ce sera plus difficile parce que pas les mêmes priorités qu’il y a deux ans, mais je sais que je peux trouver la motivation pour.
Ca y est, comme pour poupette j'ai tout le temps la dalle j'avais pris pas mal de poids, j'aimerais bien faire plus attention cette fois ci.
J'ai mon premier rdv avec ma gynéco demain, j'ai hâte de savoir si tout va bien.
C'est marrant les ressenti, on a lancé le 2e un peu avant les 2ans de poupette et ça a fonctionné la, elle a quasi 28mois et je trouve que c'est vraiment une période super facile et cool, c'est ptet parce qu'elle fait enfin des nuits plutôt pas mal et qu'elle ne tète pas avant 6h30 grand minimum. Elle va à la crèche aussi le jour où je ne bosse pas, ça me change une journée toute seule où je peux glander bosser mon inspection
Ce matin, Lucifer et moi nous sommes levées pendant que mon mari prenait sa douche. Je lui parlais du fait qu'elle allait bientôt voir son papa et tout d'un coup, elle s'est tournée vers le coin ordinateur en le cherchant (car oui, il est toujours dans le coin ordinateur) ! Elle l'a fait plusieurs fois, c'était beaucoup trop chou.