@melowyn
Il est chou

.
On les a couchés super tard... Léonard a fait une crise d'enfer parce qu'on n'a pas voulu lui mettre Mario Kart sur la Switch et qu'on voulait tester le jeu de football de Mario acheté en brocante sur la GameCube

. Alors que bon, je lui ai pris Cars sur cette console et il venait d'y jouer un petit peu donc zut à la fin, chacun son tour

.
Du coup il a fini par se pieuter dans son lit et a émergé d'humeur charmante (non) à 19h, il a pleuré 30 minutes et ensuite on a enchaîné la douche (avec une crise parce que pas de bain) et le repas.
Le temps que je tape ce post, j'ai du résoudre une crise et je n'ai rien compris au truc... Il m'appelle parce qu'il veut la lumière du couloir et pas la petite lampe dans le couloir. J'allume le couloir en lui disant que c'est le temps qu'il s'endorme, il se calme et me dit que c'est d'accord. Je sors, je vais dans la cuisine finir un truc pour notre repas et là j'entends qu'il hurle à nouveau. Motif : il ne veut pas la lumière du couloir. Je l'éteins donc. Et là il me demande la petite lampe qu'il ne voulait donc pas à la base... Et là il doit déjà dormir je pense vu sa tronche complètement ravagée à cause du lever à 6h20 (trop cool en passant

, je l'ai lâché devant nounou Netflix avec son petit-déj et je me suis recouchée), des crises multiples, de sa sieste et des crises multiples.
Vu les tartines de merde qu'on a bouffé ce week-end, je pense que sa maîtresse va avoir une paix royale.