Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Tous aux abris ! :troll:

@Peache demande pour la quiche @Anne-ddf tu en penses quoi  ?
Puis, c'est quoi déjà la vraie recette des carbo ? :yawn:
(je trouve les débats bouffe bien plus rigolos que les débats allaitement au sein/biberon :cretin:
)

Sinon, pour te répondre, j'ai jamais réussi à faire une quiche correcte sans pâte. Sinon je trouve que ça ressemble à un flan/une omelette.
J'espère que tu te remets de ton week-end mouvementé :jv:

@Backstreet
Bon, au moins t'as des collègues sympas là :cretin:
J'avais oublié le smiley câlin heureusement que t'as compris :facepalm:

@Zerzouka
Moooooh :red::loveeyes::puppyeyes:
Ça me ferait trop plaisir !!!

@*looloo*
C'est chouette que tu sois soulagée et que cajou aille bien :puppyeyes:

@Muscat
Il ne m'en restait plus que 5 à perdre, mais les va aces, la rentrée, le manque de sport ont eu raison de moi... Et j'en ai repris aussi :rolleyes:
J'espère que tu pourras remettre les choses auxquelles tu tiens !
La semaine prochaine normalement, gym de @Cline39 (c'est pas trop tôt !) et reprise de la piscine :supermad:

Courage @Biancaa !
Je ne suis pas dans ton coin sinon je t'aurais proposé de se voir :erf:

@Hatsue

:oo:
T'es une warrior dis donc.
Le mien est trop lourd (et gigote trop...) maintenant pour faire quelque chose de précis à une seule main
Encore tout à l'heure j'ai dû chanter depuis les toilettes super fort pour qu'il n'hurle pas à la mort :cretin:

Bon, maintenant on attaque la lessive, les vitres, le rangement cuisine salle de bain.
Il est à la sieste.
Priez pour moi :supermad:

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Ca y est j'ai tout rattrapé!!!! :paillettes:
@Filoute. Félicitations !
@Archibald bienvenue! Alors perso, j'ai eu des nausées autour de 6sa également, j'ai plutôt eu de la chance car pas de vomissement et la période de grosses grosses nosées n'a pas durée très longtemps, après j'étais surtout barbouillee.
Comme plusieurs personnes te l'ont dit, l'idéal est de ne pas avoir le ventre vide, perso je n'ai jamais mangé autant de yaourts qui me faisaient beaucoup de bien! Et j'ai aussi pris de l'homéopathie qui a bien fonctionné chez moi alors que je n'étais pas bien convaincue... (je ne sais pas si c'est simplement le fait d'avoir quelque chose dans la bouche d'un peu sucré ou ce que j'ai pris réellement qui a fonctionné mais le résultats est la! ) voila

@Zerzouka je suis contente de voir que tout va bien.

Perso j'ai fais j' petit tour aux urgences également ce week end... Car gros gros saignements après un rapport... Du coup gros coup de flippe donc j'ai fini par aller aux urgences le lendemain matin... Tout va bien, c'est juste le col qui est assez sensible apparemment pendant la grossesse... Du coup j'ai quand même eu une écho rapide pour contrôle et le bébé se porte à merveille! C'est fou ce qu'il a pu changer depuis 4 semaines que nous avons fait la dernière! On voit ses petits doigts plutôt bien formes maintenant ! Magnifique :puppyeyes:

Sinon @telle_quelle si tu peux à l'occasion rajouter ma DPA au 12 mars 2019 s'il te plait :fleur:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Muscat
Oui, oui je sais. Je vais pas vendre les vêtements qui sont pas nickel sur Vinted, ce sera plus simple parce que j'ai pas envie de m'enquiquiner à faire des photos et rédiger l'annonce pour rien :d.

La bb-sitter va arriver, elle va se régaler avec Léonard qui est d'humeur massacrante... La maitresse m'a dit que ça se passait vraiment très bien. Il est trop cool de nous laisser juste la partie pourrie rien que pour nous :lol:.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
purée les pubs là... ça pourrait me donner envie de me casser tiens. On pourrait créer notre forum sans pub gratos qui vend pas de fringues ou de parfum ou de maquillage (logique sur un forum de magazine féministe non ?) (en vrai je dis ça mais j'ai adblock mais rien que de voir le cadre en permanence + les pubs pour les vidéos et articles ça me gonfle à mort) !
Et on met le lien ici, comme ça les meufs qui débarquent viennent sur un forum normal sans pub et c'est cool.

C'est où pour se plaindre ?

17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
Le « désactive ton adblock tous les 5 posts » donne tellement envie!
Des fois je pige pas la nounou. Elle récupère O a l’ecole Et la gère de 16h30 a 19h vu Que j’ai trop mal au dos. Elle l’a emmenée au parc et en est revenue assez vite parce qu’O arrêtait pas de dire aux autres : « c’est à moi », « c’est ma soeur », etc. Ça, normal. SI elle embête tout le monde, on va pas laisser faire. Mais je ne m’explique pas le « mais pourquoi elle dit ça? ». Je sais pas trop tiens, peut être que le fait qu’on sorte toutes ses anciennes affaires pour sa petite sœur dont l’arrivée est imminente la perturbe un peu hein.

Sinon à l´ecole ça va mieux. La maîtresse a reconnu que je savais comment il fallait s’y prendre avec O et que ça se passait mieux du coup. Elle joue toujours pas avec les autres enfants, Mais reparle aux maîtresses et se détend donc c est cool :)

Sinon on a testé la chorale samedi, gros succès je suis super contente :)

Et sinon @Zerzouka trop contente pour toi et @jesaisplusqui la quiche c’est avec de la pâte, c’est le meilleur!

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Hatsue Ah ouais quand même :oo: Moi si j’arrive à m’occuper de mon nouveau-né tout court, je serai déjà très contente, alors faire ce que tu as fais :worthy:

Dites, les futures mamans, ça vous tente un exemplaire gratuit de l’Officiel des prénoms 2018 ?
Je n’en ai plus besoin vu que le prénom a été décidé. Faites-moi signe si vous le voulez !

Sinon hier j’ai cru ressentir quelque chose dans le ventre (à quasi 23 sa il serait temps). C’était comme un mini coup venant de l’intérieur. J’étais toute chose :puppyeyes:
Et cet après-midi, plusieurs sensations de coups dans ce que je suppose être le col. Honnêtement comme j’ai un doute sur ce que je ressens, je ne sais pas quoi en penser. Ça me paraissait situé très très bas, limite dans le vagin (ou alors c’est un effet de résonance :rire:), vous en pensez quoi ? Ça vous fait ça aussi les coups dans le col ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes