Le topic des parents et futurs parents

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Brunehilde_
Ah oui bien sûr! :happy:

edit: bon alors en fait je dois être très couillonne mais je ne comprend pas comment on fait pour créer un document. Ca me dit que je n'ai pas les droits nécessaires. Quelqu'un pour m'expliquer? (ou le faire à ma place d'ailleurs ;)). Merci :fleur:

edit 2: @Brunehilde_
Au début j'ai lu que tu me proposais d'ajouter toi-même la liste, à la deuxième lecture de ton message j'ai lu que tu me demandais si je pouvais le faire moi-même et maintenant je lis à nouveau que tu me proposes de le faire toi-même. Je crois que je n'ai vraiment pas les yeux en face des trous :lunette:. Mais donc comme tu peux le voir je ne sais pas ajouter un document donc si tu veux le faire, je te laisse bien volontiers cette tâche :d.

Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lilliy J’ai un peu rattrapé en diagonale, mais si jamais tu veux le nom, c’est econazole ou encore lomexin. Il y a une crème aussi si jamais c’est externe. Dans mes souvenirs c’est totalement compatible avec la grossesse.

@Agutti Merci <3
Je suis pas sure que ça va se stabiliser, étant donné que je vais rester un mois là et repartir dans un autre établissement (avec sûrement un petit retour dans mon etablissement n•1 entre-temps :lol:)... Enfin on verra, des collègues trop cools m’ont donné plein de cours déjà prêts !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça va être l’heure que j’aille chercher Grenouille à la crèche, et autant elle m’a soûlée ce we, autant là elle me manque :dowant:

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Zym on a pris des crayons de maquillage sur Oxybull pour son anniversaire on en est hyper content ! Ca a nue forme de stylo (donc l'extérieur est en plastique, le maquillage ne coule pas) et ça s'enlève hyper bien à l'eau.
Ici elle est à fond sur l'imaginaire donc boîte de légo, de playmobils, des livres et à peu un quintal de costumes et d'accessoires divers et variés :yawn: Et tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à de l'imitation (elle a donc 6 téléphones, du plus improbable au plus réaliste :lol: ).

@Filoute. félicitations !

@Peache wow quel wk mouvementé ! Contente que ça aille bien pour toi :jv:

@Charentaise ton message de fin d'allaitement m'a trop ému :tears: j'ai l'impression de me lire :tears:

@Treize je vends pas bouloché sur vinted vu les frais de port ça vaut pas le coup (surtout que le prix mini c'est 1€). Ce que j'ai vu c'est que certain-e-s mettent que c'est offert pour l'achat d'un lot taille équivalent (ce que j'ai fais pour deux trois trucs que je vends à l'unité)

@Mama Sara je rajouterais Cool Parents make happy kids, je l'avais bien aimé, il était à la fois léger et pertinent, avec beaucoup d'exemples concrets.

Jeudi j'ai eu mon premier appel inutile de l'école :lunette: A écouter la directrice (son instit donc, mais qui n'était pas dans la classe ce jour-là) toute la classe avait vomi, elle avait une fièvre carabinée, c'était la guerre des tranchées au milieu de tout ces enfants. Genre Poupoule ne vomit jamais donc j'ai répliqué ventre à terre ('fin, ventre à terre pour la région parisienne, j'ai mis 1h à arriver vu que j'étais sur Paris) et ... ben ma foi pour une pauvre enfant elle allait plutôt bien, ses petits camarades aussi, et surtout elle avait les mêmes habits que le matin, donc je me disais que wow elle avait vomi bien proprement dis donc :lunette: A la maison elle me dit que non, non, elle a pas vomi, et puis au toucher elle était chaude mais pas fiévreuse (alors qu'elle est plutôt four et monte facilement à plus de 39° pour un rien). Vu qu'elle était fatiguée bon osef je l'ai gardé, j'ai des jours enfant malade autant en profiter. Et le soir yavait la réunion, où l'ATSEM était présente. La vomito party s'est transformée en "quand elle s'est levée de sa sieste elle avait mal au ventre et un peu chaude".
:lunette:
:lunette:
Putain les gars :lunette:

Malgré cette mésaventure nous avons un nouveau membre dans la famille, Philippe Etchebest, ou Philou pour les intimes, notre formidable Companion :jv: Après trois fournées de compotes, du riz au lait, un poulet basquaise et un couscous aux légumes, il est définitivement adopté :jv: Il nous a coûté un putain de rein mais après le lave-vaisselle c'est clairement le meilleur investissement depuis longtemps. Du coup j'ai fais nos courses de quinzaine et genre zéro produits surgelés ou déjà cuisinés, que du frais, que Philou cuisine pendant que je bois mon thé en bonne reine douarière. Ca faisait putain de longtemps que c'était pas arrivé !

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Lilliy Ben c'est sûrement qu'elle a traitée mais pas guérie :lol: Ou alors tu as une sécheresse vaginale, je sais que ça m'arrivait, je croyais que j'avais toujours une mycose mais en fait non (c'était sans doute dû au traitement,je suppose, je n'en sais rien en réalité). :facepalm:

• Big up !
Réactions : Lilliy
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je viens de faire un récap de mes charges fixes mensuelles (chose que je ne fais jamais, genre "si je ne me préoccupe pas de l'argent, l'argent ne deviendra pas une préoccupation" :lunette:), et je crois que j'aurais pas dû. :erf: Enfin si, mais du coup, euh, là en plus je viens de voir que j'ai plus droit à la PAJE (logique puisque ma fille a 3 ans, mais du coup c'est 180 euros qui sautent). Mon "revenu" diminue et je suis à plus de 600 euros de charges fixes :halp: (en incluant essence, forfaits internet et téléphone, assurance, banque, netflix, il me manque encore le prix de l'école/des TAP).
C'est la merde :sweatdrop: Je crois que faut que je regarde les choses en face et que j'arrête tout achat qui n'est pas ... alimentaire. :erf:
La bonne nouvelle, c'est que si je trouve un taf, ce sera vraiment plus avantageux niveau revenu (alors que jusque-là, limite ça valait le coup que je reste au RSA). J'attends toujours une réponse pour un truc... Bon bah là, va vraiment falloir que ça marche...

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Lilliy : je viens de lire que tu avais déjà été traitée pour mycose mais au cas où... Pour celle que j’ai eu y a quinze jours je suis allée en pharma j’ai pris ovule + crème. Un ovule le premier puis le second 3/4 jours après, le traitement crème pendant 7 (pas moins) à 10 jours 2 fois par jour, le conjoint doit se traiter également (même si zéro symptôme au cas où...) et.... ceinture comme dirait la pharmacienne :yawn: elle m’a aussi vendu le gyn hydralin irritations (une fois par jour seulement en période de mycose ou règles, pas quotidiennement). Et pour moi c’est passé. J’angoissais beaucoup car ma dernière mycose qui date d’il y a 4 ans je l’ai gardé des mois... je savais plus quoi faire et on se la refilait sans cesse avec mon mari :stare:
J’espere que quelqu’un arrivera à trouver ce que tu as, pas besoin de se rajouter de l’inconfort en période de grossesse :fleur:

@Zerzouka : bonne nouvelle ! Je suis très contente pour votre petite famille

@Filoute. : félicitations et très joli prénom !! J’aimais beaucoup mais notre fille a un prénom en -tine alors -tin pour un garçon c’etait niet :d
@Bree_ : je t’ai demandé sur Insta y a quelques jours (semaines ?) mais pas de retour, comme il me semble qu’il faut te prévenir je suis le pseudo qui commence par un F et finit par un Y :hello:

33 SA aujourd’hui youhou ! Écho T3 vendredi, dernier rdv médecin pour prolonger mon arrêt tout à l’heure (après ce sera enfin le congé mat :danse:). Samedi on a eu notre cours de préparation à l’accouchement avec ma SF elle nous a montré les positions qui soulagent pendant le travail, exactement ce dont j’avais manqué pour little C (puisque lors de la prépa à l’hopital ils n’avaient pas jugé utile de nous en parler :annoyed:) on est ressortis trop contents et parés :attaque:
Faudrait ptet que je pense à ma valise d’ailleurs :cretin:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
N’empêche avec l’école je découvre vraiment une nouvelle facette de ma fille. Au quotidien je la vois confiante, toujours prête à commander, bavarde, etc. Mais quand elle me raconte qu’elle veut toujours donner la main à un adulte pour aller à la cantine ou au périscolaire, qu’elle écoute bien la maitresse et sait déjà tout faire les consignes et que y’en a un qui dort à côté du bureau de la A-la-dame-qui-aide-la-maitresse parce qu’il fait des bêtises mais que, elle, elle ne fait pas de bêtises… je l’imagine un peu fayotte, ça me fait rire.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Merci merci pour vos petits mots, je vaudrais même un double post vous vous rendez compte :cretin::eek::drama: (:jv:)
Hé on se moque pas :drama:.

@Ethelle
Merci ! J'ai mis de côté les trucs qui n'étaient pas en "bon état" (= un peu fanés, boulochés), je les vendrai 50cts en brocante. Ce qui est troué ou taché, j'ai mis dans un sac pour aller recycler tout ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes