Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Cet aprem repos, j ai fait un peu de couture. Pour faire un pied de nez ( c est comme ça qu on dit non?) à Sergent Major qui propose une collection maman mince et fille, bah oui la collection s arrêtéeau 40/42 #labonneblague! Et bien j' ai cousu deux jupes : une pour moi et une pour P avec le même tissu! Voilà nous aussi on a le droit a notre propre collection !

17 Août 2015
862
13 236
3 754
Suite à la discussion que j'ai eu avec certaines sur IG, je viens partager mon interrogation ici. Est-ce qu'un shampooing contenant des huiles essentielles c'est à éviter pendant la grossesse ? Même question pour un déodorant qui contient des HE ?

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
Non mais qu’est ce que c’est que rien truc de pub. C’est où qu’on se plaint parce que là c’est du harcèlement c’est à chaque page !!? :goth:

J’a eu Mon rdv avec ma Super Gyneco. Elle est vrmt à l’écoute, on a bien discuté de mon projet de naissance, elle accepte que je soit déclenchée le jour du terme et a prévenu la personne de garde. :) Donc pas d’en J+5 je serais déclenchée le vendredi 28 matin si toujours rien d’ici là et je suis bcp plus sereine qu’il y a qq jours à ce sujet.

De toute façon mon col est long tonique et béné n’appuie pas :stare: donc à moins qu’il change d´avis d’un coup ce bébé va etre poussé vers la sortie comme sa Soeur :shifty: je dois me faire une raison mon corps ne sait peut être pas sortir les bébés seul et ils resteraient jusqu’a leurs 18 ans à l´interieur :vieux:

@Hatsue j’hallucine de tout ce que tu as fait aujourd’hui :oo: respect !

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Ireland J'ai eu la même interrogation quand je me suis aperçue il y a 3-4 semaines que... la majorité de mes cosmétiques contiennent des huiles essentielles (team cosmétiques solides) :ninja: même si je ne m'inquiète pas énormément parce que j'ai beeeeaaaauuucoup eu la flemme pendant mon premier trimestre et j'ai pas mal squatté les trucs liquides industriels de mon copain / zappé le déo.

J'ai remplacé mes shampoing / après-shampoing / savon / déo, au cas où, même si c'était un peu tard (je suis à 16 SA) :lalala: je me suis dit que tout ce qui était produit pour les cheveux ça n'était pas si grave, ça ne touche que très peu la peau donc peu de chance de rentrer dans l'organisme (je suis un peu plus embêtée pour le déo, surtout qu'il contient de l'HE de palmarosa qui est dans la liste des HE à surtout proscrire :lol: mais aux dernières nouvelles bébé va bien).

Sinon euh... Je commence à avoir un vrai ventre :puppyeyes: (j'en profite tant qu'il ne me gêne pas). Je crois que je vais aller récupérer deux-trois pantalons de grossesse parce que j'arrive au bout de la technique de l'élastique. Mes remerciements éternels à celui ou celle qui a trouvé ça d'ailleurs, j'en ai usé et abusé ces dernières semaines !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes