Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
Bonjour à toute!

Je fais une grosse sortie de sous-marin, c'est une grande première :cretin:

Ma meilleure amie est enceinte de son premier et je la sens un peu perdue sur certaines questions, du coup je vais peut être faire appel de temps en temps à vos lumières (en plus la recherche dans le forum ne fonctionne pas chez moi, sans ça j'aurai cherché par mes propres moyens ^^).

Est-ce que vous auriez des références de produits de compo clean ou assez clean pour prévenir les vergetures? (le "si ça doit craquer ça craquera" a eu un accueil mitigé :taquin:)

Et pour les vêtements de grossesse à part Envie de fraise, h&m et Vertbaudet j'ai vite été à court de suggestion, si vous avez des idées...

Toute réponse sera bienvenue! J'aime beaucoup votre petite communauté :fleur: :ninja:

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@wywitt Niveau produits anti-vergetures à compo clean, il y a la Surdouée de la marque Omum. Et je sais que @Le Dino en utilisait une autre. (Bon, moi j'ai craqué...mais j'ai pas été très sérieuse sur l'application. :lalala:)

Pour les vêtements de grossesse, il y a la location de vêtements de grossesse qui est selon moi la meilleure solution, chez Tale Me par exemple. Sinon, j'adore Emoi Emoi mais c'est assez cher.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
"merci pour l'argent " seriously :mur: a toute les pages :mur: et jai des pubs alors que jai pas désactiver l'adblock.... (au debut daprem javais les carrés vide). Je trouve ça abusé que ça soit sous forme de posts DANS le topic.

@Destiel Mok´ tu as fait le bon choix :hugs:
J'avoue que j'espère reussir a camper sur mes positions au boulot (aka rester a 80%, ce pour quoi jai signer) et pas me faire avoir. La chef fait l'autruche en ne faisant pas le planning et du coup jai pas mon planning pour la nounou :clap:

@Zerzouka tu mérite des triple post même :drama:

On a baissé le lit de trompette :tears: mon petit bébé :gonk: Elle nous escalade sans soucis donc j'avais peur qu'elle fasse pareil dans le lit. Ça va être galère de la coucher , encore plus qu'avant :rire:
Elle fait vraiment:hello: cest trop mignon :puppyeyes: (plutôt de haut en bas que de droite a gauche:cretin:)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Il paraît que l'ail est efficace oui, j'ai jamais testé mais par contre quand j'avais des mycoses je faisais ensuite des "cures de yaourt" :lalala: pour réparer la flore vaginale et ça marchait hyper bien, ça soulageait beaucoup (en gros faut s'insérer du yaourt nature dans le vagin avant de se coucher)

C'est clair que les encarts de pub sous forme de posts c'est hyper saoulant et fourbe (parce que je suis crevée et que mon cerveau lit machinalement le message à CHAQUE page, des fois que ce serait un vrai post d'une vraie personne) :annoyed:

16 Octobre 2017
103
1 550
1 194
@Hatsue Ahaha j'ai l'impression de me revoir y'a deux mois ! T'as bien raison de faire ce genre de liste, déjà parce que t'as fait vachement de trucs, et aussi parce que moi aussi des fois j'étais frustrée de tous les trucs que j'avais pas réussi à faire, en oubliant tout ce que j'avais pu faire malgré tout !
En tout cas concernant l'odeur des cacas je sais pas (moi c'était odeur Cheerios, et comme j'en mange le matin, c'était ambivalent comme sentiment), mais pour la fréquence c'est plutôt plus tard vers 1-2 mois que ça s'espace !

@Kettricken C'était pas toi qui avais opté pour la philosophie "on verra bien quand on y sera" (bon j'espère que je ne me trompe pas) ? Tu ne seras pas une mauvaise maman si tu n'as pas avalé 15 livres sur la parentalité avant la naissance :happy: et pareil pour le matos, acheter après la naissance, une fois qu'on est confrontés au réel, ça marche très bien aussi ! Pour le plan à langer nous on ne l'a pas fixé, ça glisse pas spécialement et y'a un cran à l'arrière qui le bloque.
D'ailleurs un grand mystère de l'orientation des tables à langer : ici on change un bébé par le côté, aucune table à langer ne permet de changer par devant/les jambes alors qu'en France c'est l'inverse ! J'étais sceptique mais au final quand on change par le côté, on n'est pas dans la trajectoire du pipi ninja, c'est pas plus mal.

Première demi journée de nounou aujourd'hui, il a dormi et mangé donc j'imagine qu'il est pas trop perturbé !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes