Le topic des parents et futurs parents

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Truit Etpicétou
La pleine lune est vers le 30 juillet ce mois ci (la précédente était le 2 juillet).

@Petite Cerise
Elle prend combien? Tu me rassures sur les mensuration de la mienne: Jeudi on l'a pesée et elle faisait 4,1 kgs (a 3 semaines) et j'ai essayée de la mesurer et je crois qu'elle fait 54. Ici aussi petits boutons (sur la face). Ils sont partis tout seuls au bout de quelques jours. Je suis jalouse de tes poneys! C'est trop cool!!! Courage pour la belle famille!

J'ai reçu un courrier me demandant de refaire les prélèvements sanguin d'Alice pour la détection des maladies génétiques. Ca avait été fait à la maternité, mais ils disent que le prélèvement est insuffisant. Une petite partie de mon cerveau ne peut pas s'empêcher de penser qu'il y a un truc grave et qu'ils doivent faire plus de tests. J'en ai un peu marre de stresser tout le temps...

8 Janvier 2014
253
565
2 964
@Mélusine. Ne t'inquiètes pas, ça nous est arrivé aussi, la maternité nous disait qu'ils étaient vraiment chiants au labo pour le remplissage de la carte, il faut que les ronds soient remplis parfaitement donc c'est pas évident! Moi aussi j'avais pas pu m'empêcher de stresser quand même... :hugs:

@Peache joyeux anniversaire en retard!:fleur:

• Big up !
Réactions : Mélusine.
19 Avril 2013
322
1 410
2 994
92
Avec 3000 ans de retard :

@Pinceau_ : Tout pareil :) Je suis passée de 54kg à 68kg et il reste deux mois ... Je ne m'inquiète pas plus que ça pour la perte, généralement les kilos vite pris se perdent vite. Un peu plus pour les vergetures par contre, malgré le tartinage tout à craqué d'un coup, mon ventre est juste horrible :tears:

@Poulpia : C'est vrai que c'est impressionnant pour le terme, mais d'une part pour un deuxième ça grossit plus vite, et d'autre part tu es superbe !! Les gens qui demandent pour les jumeaux sont des abrutis ^^

@Mélusine. : Mais du coup, tu te lèves tous les jours à 6h :goth: ? Tu occupes comment tes journées après?

@Aleynia : Il se rend compte des termes qu'il utilise? :erf: Même pour rire, même s'il est super énervé, on ne peut pas dire n'importe quoi quand même ... J'espère que ça va aller :calin:

@Peache : Joyeux anniversaire en retard :fleur:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@violet_barnes
Arf, pour les vergétures pour le moment j'en ai pas mais j'y pense souvent aussi. Je suis passée à l'huile d'amande douce (après une crème au beurre de cacao), j'espère que ça marchera. Mais sinon j'essaie de me dire au maximum que c'est pas grave, que c'est normal, que "c'est moche parce que tout le monde dit que c'est moche" mais c'est subjectif alors on peut aussi se dire que c'est joli ! J'en parle souvent avec mon copain (qui semble s'en foutre royalement que j'en ai ou pas, ça fait du bien aussi :happy:).

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@violet_barnes oui madame. Parfois elle se rendort jusqu'à son prochain biberon, donc j'en fait autant :lol:. Sinon ça me permet de prendre le petit dej avec mon conjoint, comme ça on se voit un peu. Et honnêtement après, je ne vois pas le temps passer! Ya les biberons et les changes (elle mange en gros toutes les 2h30/3h) puis elle est assez souvent éveillée, donc quand c'est le cas, je "joue" avec elle. Et après je m'occupe du reste (douche, paperasse,un peu de cuisine, un peu de glandouille pour moi, je tire mon lait). Et pouf la journée est finie. Des fois, j'oublie de manger le midi.

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
hiiiii, les premiers sourires de mon fils! :cupidon: :unicorn::jv:
et il dort de mieux en mieux = il est moins nerveux/pignou/gueulard. Et ça fait une bonne semaine que je n'ai plus qu'un seul réveil ans a nuit (il a a zappé la tétée de minuit/1h) YEAH

@Bleue_ pour le bib, faudrait que la personne qui lui donne "insiste" un peu, lui fasse gouter une tite goutte de lait sur la tétine du bib?
ou que tu lui laisses une fringue ou un foulard que tu aurais porté?
Après est ce que la personne lui a adonné à un moment ou elle était calme ou plutôt agitée?
Doit y avoir pas mal de pistes à explorer... :hesite:

edit: apéro chez des "potes" hier, j'ai jamais entendu autant de conneries sur l'allaitement. Les gens peuvent pas juste se taire ou encore mieux RESPECTER les choix que eux n'ont pas fait?

6 Juillet 2015
291
1 806
314
@Bleue_ Pour nous aussi ça a été une vraie galère le passage au bib ! On a essayé tous les contenants possibles : petite cuillère, tasse, tasse à bec souple, différentes tétines... Celui qui a remporté la médaille c'est le Tommee Tipee : la tétine est vraiment large et la prise en bouche ressemble vraiment à celle du sein (bouche grande ouverte) et le débit est assez faible pour que le bébé doive téter comme au sein.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Il me semble, comme dit @catatonia , que mettre une goutte sur la tétine puisse aider : comme bébé ne connait pas le goût du "plastique", il ne sait pas que s'il tète il y aura du lait...

@Pinceau_ Je partais de 53, je suis arrivée à 74 et je suis pas mal striée ! Mes zébrures, je les aime parce qu'elles sont la marque de mes crapauds ! Après, j'ai quand même eu un peu de mal au début à les apprécier ! Il paraît que pour les éviter au max c'est plus boire de l'eau qui les évite : en étant bien hydratée de l'intérieur, la peau est plus souple donc craquera moins... Peut-être en plus de l'hydratation extérieure !

@catatonia Comme tu dis, et @Pinceau_ en a parlé aussi, les gens aiment teeeeellement donner leur "avis" (qui fait office de vérité) sur des choses qu'ils ne connaissent pas !
Et YOUHOUUUU:sushi:pour la nuit et les sourires !!

@Aleynia :hugs: Ça va mieux avec chéri ?

@Mélusine. Comment va ton néné ? C'est passé la douleur ?

Dernière édition :
16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Quand je vous vois parler de poids, je me sens ENORME à côté de vous OO
J'ai démarré à 94 (bon je sais, je suis en surpoids malgré mes 180 cm) et... je stage entre 95/96, et ce malgré le fait que je me gave de cochonneries (les glaces en particulier...). Autrement je mange pas mal de salades, c'est le temps pour....

@Peache Bon anniversaire en retard !

Bon, depuis hier, j'ai un boxer pro dans le ventre.... Bordel. Et me semblait que l'ouïe était définitive à 6 mois, alors pourquoi mon fils écoute les musiques de son père et se calme selon certaines? Mystère mystère... :hesite:

• Big up !
Réactions : Peache

puc

28 Mars 2014
774
4 101
374
@mistouflette oh oh compassion pour la semaine de séparation, mon père récupère ma fille le 10 août pour l'emmener en vacances une grosse semaine et je suis partagée entre le "oh oui je vais ENFIN pouvoir me reposer et avancer sur sa chambre" et le "oh non, mon bébé..."

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 272
18 999
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Pour le poids, je suis partie de 62kg (surpoids de 5kg de base) et à l'accouchement, j'avais dépassé les 90kg. Aujourd'hui, je suis redescendue à 67kg. Les 10 derniers qui ne partiront qu'avec du sport, donc à partir du mois prochain :d. Et niveau vergetures, je ne sais pas si je me voile la face ou quoi, mais je ne complexe absolument pas dessus parce que je les trouve peu nombreuses et pas tellement voyantes. Par contre, le ventre tout flasque, ça, je m'y fais pas :stare:

EDIT : voici des photos de moi le jour de mon anniversaire, soit DPA-6 jours :yawn: voyez-vous où sont les 30kg ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes